aeromintgirl

En passant...

il y a 13 ans
Auteur Message
Photo de aeromintgirl
aeromintgirl il y a 13 ans

En passant, si on ne clavarde pas ensemble avant, je souhaite a tous un Joyeux Noel 2010 et une Bonne et Heureuse anne 2011. Paix, amour, bonheur, chance,sante,...

P.S. Si vous buvez, pas d`alcool au volant. Donnez vos cle de voiture a une personne sobre qui pourra vous reconduire ou appeler un taxi. Pour vos amis, s`ils ont bu, enlevez leurs leurs cles de voiture. Aidez-les a voir encore plusieurs annees de leurs vies devant eux.
Amicalement, Aeromintgirl.

Photo de nouvel_obs
nouvel_obs il y a 13 ans

Je ne te remercierais jamais ici ... de faire ce que tu fais ... ici ou à jasez ...
Et bonne fête à tous ( Ecoutez la Dame, elle a raison ;-$ )
Obs <<>

Modifié il y a 13 ans, le mardi 7 décembre 2010 à 19:31

Photo de aeromintgirl
aeromintgirl il y a 13 ans

Je ne m`inquiete pas. Je m`en vais policiere et je sais que je ne fais de mal a personne alors bas les pattes caswoliste loll.
Aeromintgirl.

Photo de aeromintgirl
aeromintgirl il y a 13 ans

J`ai oublie, sur mon msn j`ai des amis autant sur jasez que sur smail alors .... je ne te dirai pas ou il y a d`autres amis sur autres sites alors...
Aeromintgirl.

Photo de nouvel_obs
nouvel_obs il y a 13 ans

Citation de "nouvel_obs"Je ne te remercierais jamais ici ... de faire ce que tu fais ... ici ou à jasez ...
Et bonne fête à tous ( Ecoutez la Dame, elle a raison ;-$ )
Obs <<>



Une coquille ( st Jaques ) s'est glissée lors de l'impression, on voulait dire, je ne te remercierais jamais ASSEZ )

Dsl, ça a donné le contraire de ma pensée lollll

Obs <<>

Photo de aeromintgirl
aeromintgirl il y a 13 ans

Bien Djeke, ca porte son nom. Il faut boire pour itiliser le service. loll Bien pense ce slogan.

Et pour Joyeux Noel et bonne annee, que ce soit la religion, moi je parle avec l`etre humain alors une excellente annee a vous tous. Vous aussi vous aimez et avez droit au bonheur et reussite amour, chance, sante, bonheur, paix, argent,... Bonne annee a la planete entiere.
Aeromintgirl.

Photo de aeromintgirl
aeromintgirl il y a 13 ans

utiliser dsl...

Photo de aeromintgirl
aeromintgirl il y a 13 ans

Ecoutez la dame, elle a raison. Tu veux dire dire quoi par la, Obs.???
Et pour ton erreur, tu es pardonne pour cette fois -ci. loll!!!
Tu vois que tu ne dois pas faire un debat avec moi. Quand viens le temps, je suis epineuse, je sors un peu mes epines.loll!!!
Amicalement et pas mechante, Aeromintgirl

Photo de nouvel_obs
nouvel_obs il y a 13 ans

[quote login="aeromintgirl"] Ecoutez la dame, elle a raison. Tu veux dire dire quoi par la, Obs.???
Et pour ton erreur, tu es pardonne pour cette fois -ci. loll!!!
Tu vois que tu ne dois pas faire un debat avec moi. Quand viens le temps, je suis epineuse, je sors un peu mes epines.loll!!!
Amicalement et pas mechante, Aeromintgirl[/quote


Bah la dame, c une personne sensée et respectée, qui a de la jugeote et qu'on peut citer comme exemple de bonne conduite et de moralité !!!
Tu vois, quand on me cherche aussi, je sors les éloges ... et c plus éfficace ;-$

Obs <<>

Photo de aeromintgirl
aeromintgirl il y a 13 ans

Obs,
Qu`est-ce que les femmes ne feraient pas sans toi. Loll
Tu es mieux au cote de ta femme. Elle a plus besoin d`attention de ta part. Loll.
Aeromintgirl

Photo de aeromintgirl
aeromintgirl il y a 13 ans

dans le sens , c`est elle ta femme. Elle a droit a toute ton attention. loll

Photo de nouvel_obs
nouvel_obs il y a 13 ans

Citation de "aeromintgirl" Obs,
Qu`est-ce que les femmes ne feraient pas sans toi. Loll
Tu es mieux au cote de ta femme. Elle a plus besoin d`attention de ta part. Loll.
Aeromintgirl


Etant psy sur un autre site et journaliste ici, tu me dois au moins une tite considération à mon intéligence et me dire kess tu entends par la ? lollll ;-$

Obs <<>

Photo de aeromintgirl
aeromintgirl il y a 13 ans

Salut Obs,
Vraiment je suis sure que ta douce-moitie a besoin de ton attention. Pas dans le sens qu`elle en manque mais disons que c`est elle qui doit avoir ... anyway la je suis sure que tu niaises alors je n`userai pas le bout de mes doigts pour ca. Alors bonne journee loll. Amicalement, Aeromintgirl.

Photo de nouvel_obs
nouvel_obs il y a 13 ans

Citation de "aeromintgirl"Salut Obs,
Vraiment je suis sure que ta douce-moitie a besoin de ton attention. Pas dans le sens qu`elle en manque mais disons que c`est elle qui doit avoir ... anyway la je suis sure que tu niaises alors je n`userai pas le bout de mes doigts pour ca. Alors bonne journee loll. Amicalement, Aeromintgirl.



Enfin qq d'intéligent !!!!
Si seulement y avait une photocopieuse, on pourrait faire des millions d'exemplaire de l'intéligence et de la tolérence ...

Amicalement
Obs opssss Cas <<>

Photo de aeromintgirl
aeromintgirl il y a 13 ans

Et c`est sur la femme a faire exemple decopie hourra. loll


Participants

Photo de aeromintgirl Photo de nouvel_obs Photo de dragon_noir_erkaniann