dorman00

Est-ce que les Françaises aiment les Québécois ?

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de dorman00
dorman00 il y a 9 ans

Salut je suis un Québécois pure laine et je vie au Québec et j'ai toujours eu un faible pour les Françaises lol mais à l'inverse je me demande .. est-ce que les Française aiment les Québécois ? alors voila merci de vos réponses...soit disant passant ,si tu est une jolie Française âgée entre 18 et 35 ans et que mon profil te plait et que tu aiment les Québécois et que cela te dit qu'ont apprenne a se connaître hé bien vient me jaser cela me fera plaisir alors au plaisir de te jaser petite beauté Française loll Junior xxx

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

moi j'les aime couchés sur glace nappés de sirop d'érable :-$

Photo de romeo-juliette
romeo-juliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "dorman00"Salut je suis un Québécois pure laine et je vie au Québec et j'ai toujours eu un faible pour les Françaises lol mais à l'inverse je me demande .. est-ce que les Française aiment les Québécois ? alors voila merci de vos réponses...soit disant passant ,si tu est une jolie Française âgée entre 18 et 35 ans et que mon profil te plait et que tu aiment les Québécois et que cela te dit qu'ont apprenne a se connaître hé bien vient me jaser cela me fera plaisir alors au plaisir de te jaser petite beauté Française loll Junior xxx

Bonjour cousin
Oh j'ai plein de cousines/cousins Qcois. Je ne sais pas si je les aimes . Peut-être un peu. J'en connais plein sur un site secret.
Bonne chasse

Photo de romeo-juliette
romeo-juliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "morganna"moi j'les aime couchés sur glace nappés de sirop d'érable :-$

Ah oui mais t'es pas française toi.
Bon mais je t'aime quand même pas couchée mais debout. O ma Juliette LOL
Bonne journée, doux baisers (k)

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "romeo-juliette"Citation de "dorman00"Salut je suis un Québécois pure laine et je vie au Québec et j'ai toujours eu un faible pour les Françaises lol mais à l'inverse je me demande .. est-ce que les Française aiment les Québécois ? alors voila merci de vos réponses...soit disant passant ,si tu est une jolie Française âgée entre 18 et 35 ans et que mon profil te plait et que tu aiment les Québécois et que cela te dit qu'ont apprenne a se connaître hé bien vient me jaser cela me fera plaisir alors au plaisir de te jaser petite beauté Française loll Junior xxx

Bonjour cousin
Oh j'ai plein de cousines/cousins Qcois. Je ne sais pas si je les aimes . Peut-être un peu. J'en connais plein sur un site secret.
Bonne chasse


rhooooo t'as un site secret toi ?!! :-P

Photo de romeo-juliette
romeo-juliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de "romeo-juliette"Citation de "dorman00"Salut je suis un Québécois pure laine et je vie au Québec et j'ai toujours eu un faible pour les Françaises lol mais à l'inverse je me demande .. est-ce que les Française aiment les Québécois ? alors voila merci de vos réponses...soit disant passant ,si tu est une jolie Française âgée entre 18 et 35 ans et que mon profil te plait et que tu aiment les Québécois et que cela te dit qu'ont apprenne a se connaître hé bien vient me jaser cela me fera plaisir alors au plaisir de te jaser petite beauté Française loll Junior xxx

Bonjour cousin
Oh j'ai plein de cousines/cousins Qcois. Je ne sais pas si je les aimes . Peut-être un peu. J'en connais plein sur un site secret.
Bonne chasse


rhooooo t'as un site secret toi ?!! :-P


Oui oui Juliette
Mais je le garde moi pour moi comme un jardin secret de peur que tu ne délaisses ton Roméo pour un beau cousin canadien.
Ah mais tu es belge, toi. C'est donc pas tes cousins. Lol
Ville jumelée avec smail. Copie conforme. Oui oui c'est bien du voisinage!

Modifié il y a 9 ans, le lundi 20 avril 2015 à 18:49

Photo de dorman00
dorman00 il y a 9 ans

ahhh est bonne celle la dans le sirop d erable lol quand tu veus petite beautée ,,,,ciao junior au plaisir de te jaser..Citation de "morganna"moi j'les aime couchés sur glace nappés de sirop d'érable :-$

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "morganna"moi j'les aime couchés sur glace nappés de sirop d'érable :-$

De quoi ? Les caribous ?

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "morganna"moi j'les aime couchés sur glace nappés de sirop d'érable :-$

Une moule à gaufre...

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "piquenique"Citation de "morganna"moi j'les aime couchés sur glace nappés de sirop d'érable :-$

De quoi ? Les caribous ?


Nan..les caribous, c'est grillés au feu de bois

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "morganna"Citation de "piquenique"Citation de "morganna"moi j'les aime couchés sur glace nappés de sirop d'érable :-$

De quoi ? Les caribous ?


Nan..les caribous, c'est grillés au feu de bois



Caribou :

- ) 40 oz de vin St-Georges + 15 oz d'alcool 40 %

- )Faire chauffer jusqu'à ce ça frémisse

- ) Boire

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 1 mai 2015 à 10:05


Participants

Photo de dorman00 Photo de morganna