| Auteur | Message |
|---|---|
|
Citation de arryanne
tu as repris presque chacune de ses interventions en la cassant.
|
|
Citation de takkiine
Ouais bon ok tu as raison j'arrête de chialer, on se pose cet aprèm en terrasse (il y a de super éclaircies !) et on cause de tout ça, marre de tourner autour du pot ! pis emmène pas ton chien, j'ai des puces !
|
|
Citation de v21
Créer un faux profil pour espionner et tendre des pièges à un mec, c'est bien un truc de nana, ça.
|
|
Citation de v21
Je boirais bien un café en ta compagnie. Mais fais gaffe Karine, je suis un gros méchant qui casse les femmes sans défense, tu risques d'en sortir malmenée.
|
|
Citation de loreen78
ben avec certains on est obligé de ruser pour savoir la vérité!
|
|
Citation de takkiine
En même temps, elle est là à se ronger les ongles en surveillant les connexions du type et créant des faux profils pour le tester, faut qu'elle prenne son phone et l'appelle puisqu'ils se sont déjà rencontrés, il arrive un moment où tourner en rond ne sert qu'à se mordre la queue, alors qu'elle pourrait mordre... naan pas çaaaaaa !!!
|
|
Citation de takkiine
Mais il ne faut pas se leurrer, sur les sites de rencontres c'est pareil avec les femmes, elles ratissent large pour se donner le choix, t'façon faut rencontrer et en tester plein pour être sur que ce soit le bon, épicétou ! rires....
Modifié il y a 7 ans, le jeudi 14 décembre 2017 à 13:28 |
|
Citation de arryanne
C'est pas ça que je relève en lisant le topic.
|
|
Citation de takkiine
En même temps, elle est là à se ronger les ongles en surveillant les connexions du type et créant des faux profils pour le tester, faut qu'elle prenne son phone et l'appelle puisqu'ils se sont déjà rencontrés, il arrive un moment où tourner en rond ne sert qu'à se mordre la queue, alors qu'elle pourrait mordre... naan pas çaaaaaa !!!
|
|
Citation de v21
Si j'avais voulu la casser comme tu dis, j'aurais agi autrement, et crois-moi elle l'aurait senti passer. Mais ce n'est pas mon genre, je suis très soft, au contraire. Une femme de 39 ans, on ne peut pas lui parler comme à une adulte ???
|
|
Citation de v21
C'est ce que je n'arrête pas de dire, plutôt que de le surveiller il vaut mieux une explication directe et bien franche, où chacun peut poser les questions qui le travaillent. Mais elle préfère attendre, plutôt que de lui donner l'impression qu'elle veut s'allonger, c'est à mourir de rire si ce n'était pas aussi triste.
|
|
Citation de takkiine
Suis un peu d'ac avec toi, les trop beaux, les trop belles, sur un site de rencontres, je pencherai aussi pour des p'tits (ou grands) coups pour le fun. Ce qui est dommage c'est que ces gens là ne l'annoncent pas clairement.
|
|
Citation de arryanne
Ben voilà, on est d'accord !
|
|
Citation de loreen78
ben avec certains on est obligé de ruser pour savoir la vérité!
|
|
|