lilyg

Est ce un mec bien ?, lui ai je plût ? l ai je loupé ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de galilee75
galilee75 il y a 6 ans

Citation de lilyg oui je suis bien une dame

une gamine sans cervelle alors ? Mais ça non plus je n'y crois pas .... une gamine se serait lassée depuis longtemps.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de galilee75 vous devez vraiment vous faire ch...r chez vous pour continuer ce roman foireux avec une nana qui à mon avis s'amuse bien ! Quoique est-ce bien une nana ?

Ça y est ? Tu deviens chiant à ton tour ? Tu as vite pris le pli, didon !

Tu veux me faire le programme de mes divertissements ? Tu veux gérer mon agenda ? Tu connais mes centres d'intérêt ?

Et toi, est-ce que tu es sur que tu es toi ?

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

encore un qui me prend pour une débutante

"Alors sache que je cherche à refaire ma vie, cela fait maintenant plus de 2 ans que je suis séparé de la mère de mes enfants.... Je te l'accorde ici c'est quasi peine perdu de trouver chaussure à son pied... J'ai rencontré plusieurs pseudo femmes sérieuses qui a la sortie voulait ne pas passer les nuits seules sans avoir à rendre des comptes le lendemain, Bref du pipo..... J'ai été attiré par ton caractère de femme posé et qui sait ce qu'elle veut..... Je ne cherche pas une femme de ménage ou une cuisinière, je suis seul chez moi depuis mon célibat et je m'en sors très bien...... Je veux retrouver l'amour, l'affection, le regard d'une femme aimante.... Ma plus grande maladie aujourd'hui, la solitude...."

lol il a trouvé des femmes qui recherchent juste une nuit (vivi je te crois) en plus il a DES gosses...

Photo de galilee75
galilee75 il y a 6 ans

Citation de v21 Ça y est ? Tu deviens chiant à ton tour ? Tu as vite pris le pli, didon !

Tu veux me faire le programme de mes divertissements ? Tu veux gérer mon agenda ? Tu connais mes centres d'intérêt ?

Et toi, est-ce que tu es sur que tu es toi ?


Monsieur est blessé ? Ne dit on pas qu'il n'y a que la vérité qui blesse ?

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de galilee75 une gamine sans cervelle alors ? Mais ça non plus je n'y crois pas .... une gamine se serait lassée depuis longtemps.

Et toi, qu'est-ce que tu fais sur ce post ?
Pour émettre ce genre de jugement de valeur ?
Et tu penses que ça te glorifie ?

Photo de galilee75
galilee75 il y a 6 ans

Citation de lilyg encore un qui me prend pour une débutante

"Alors sache que je cherche à refaire ma vie, cela fait maintenant plus de 2 ans que je suis séparé de la mère de mes enfants.... Je te l'accorde ici c'est quasi peine perdu de trouver chaussure à son pied... J'ai rencontré plusieurs pseudo femmes sérieuses qui a la sortie voulait ne pas passer les nuits seules sans avoir à rendre des comptes le lendemain, Bref du pipo..... J'ai été attiré par ton caractère de femme posé et qui sait ce qu'elle veut..... Je ne cherche pas une femme de ménage ou une cuisinière, je suis seul chez moi depuis mon célibat et je m'en sors très bien...... Je veux retrouver l'amour, l'affection, le regard d'une femme aimante.... Ma plus grande maladie aujourd'hui, la solitude...."

lol il a trouvé des femmes qui recherchent juste une nuit (vivi je te crois) en plus il a DES gosses...


mais petite, il n'y a que ça sur les sites de rencontres ? Tu n'as vraiment aucun autre centre d'intérêt que les sites de rencontres ?

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de galilee75 une gamine sans cervelle alors ? Mais ça non plus je n'y crois pas .... une gamine se serait lassée depuis longtemps.

Quoi, il est intéressant mon sujet, je cherche à comprendre mes rencontres internet.

Photo de galilee75
galilee75 il y a 6 ans

Citation de v21 Et toi, qu'est-ce que tu fais sur ce post ?
Pour émettre ce genre de jugement de valeur ?
Et tu penses que ça te glorifie ?


je ne cherche pas à me glorifier, c'est votre cas ? Moi je passe de temps à autre pour voir s'il y a des sujets intéressants, et je suis assez étonné de voir votre assiduité sur ce sujet

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de galilee75 Monsieur est blessé ? Ne dit on pas qu'il n'y a que la vérité qui blesse ?

C'est ce que les simpliste disent quand ils ne peuvent pas répondre à des questions précises, ils imaginent les réponses qui se trouvent dans leur caboche.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de v21 On va essayer de se débrouiller sans toi. lol !

Vous y arriverez ..lol

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de galilee75 je ne cherche pas à me glorifier, c'est votre cas ? Moi je passe de temps à autre pour voir s'il y a des sujets intéressants, et je suis assez étonné de voir votre assiduité sur ce sujet

Des sujets intéressants, j ai quand même remarqué que sur ce forum, ca parle beaucoup de cul.

Photo de galilee75
galilee75 il y a 6 ans

Citation de lilyg Quoi, il est intéressant mon sujet, je cherche à comprendre mes rencontres internet.

mais non tu cherches seulement à te rendre intéressante, et tu as la chance d'avoir accroché quelqu'un qui est super intéressé par tes aventures que l'on pourrait qualifier de lamentables, tu devrais grandir un peu et te mettre un peu de plomb dans la cervelle, mais ce n'est pas ici que tu vas trouver des réponses constructives.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de galilee75 mais petite, il n'y a que ça sur les sites de rencontres ? Tu n'as vraiment aucun autre centre d'intérêt que les sites de rencontres ?

Ta petite ? Tu es bien condescendant avec elle, limite méprisant.

Photo de galilee75
galilee75 il y a 6 ans

Citation de lilyg Des sujets intéressants, j ai quand même remarqué que sur ce forum, ca parle beaucoup de cul.

raison pour laquelle tu es venu créé ton topic, rien de plus

Photo de galilee75
galilee75 il y a 6 ans

Citation de v21 Ta petite ? Tu es bien condescendant avec elle, limite méprisant.

écartez votre chien de votre vue Monsieur, vous n'avez pas bien lu je n'ai pas dit MA petite


Participants

Photo de lilyg Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de iseult Photo de tess1 Photo de morganna Photo de arthur_rambo Photo de e_ajar Photo de mr.robert Photo de takkiine Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de v21 Photo de arryanne Photo de lady_voir Photo de schal123 Photo de jaune-d-oeuf Photo de elnetta Photo de tetahurlevent Photo de freedom03 Photo de raie-immonde Photo de rrloman Photo de cousin-hubert Photo de cestassez Photo de paturonlebeauf Photo de blueburst Photo de koussail Photo de galilee75 Photo de pistachevanille Photo de yakafaire