lilyg

Est ce un mec bien ?, lui ai je plût ? l ai je loupé ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de galilee75 je ne cherche pas à me glorifier, c'est votre cas ? Moi je passe de temps à autre pour voir s'il y a des sujets intéressants, et je suis assez étonné de voir votre assiduité sur ce sujet

Si tu es là, c'est que ça t'intéresse, faux cul, va !
Quant à mon assiduité, tu sais ce qu'elle te dit ? mdrrrrr

Photo de galilee75
galilee75 il y a 6 ans

Citation de v21 C'est ce que les simpliste disent quand ils ne peuvent pas répondre à des questions précises, ils imaginent les réponses qui se trouvent dans leur caboche.

Pourriez-vous préciser votre question PRECISE ?

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Vous y arriverez ..lol

Merci mais je sais ce que je veux.
Bonne soirée !

Photo de galilee75
galilee75 il y a 6 ans

Citation de v21 Si tu es là, c'est que ça t'intéresse, faux cul, va !
Quant à mon assiduité, tu sais ce qu'elle te dit ? mdrrrrr


ça m'amusait de répondre, mais je n'ai pas votre assiduité à la question

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de galilee75 mais non tu cherches seulement à te rendre intéressante, et tu as la chance d'avoir accroché quelqu'un qui est super intéressé par tes aventures que l'on pourrait qualifier de lamentables, tu devrais grandir un peu et te mettre un peu de plomb dans la cervelle, mais ce n'est pas ici que tu vas trouver des réponses constructives.

Lamentable, en effet, donneur de leçons de pacotille ! mdrrrr
Grandir..... du plomb dans la cervelle....tu parles vachement bien de toi.
Et tu sais ce qu'elle va trouver ici ou non, chapeau l'artiste ! mdrrrrrr

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de v21 Merci mais je sais ce que je veux.
Bonne soirée !


De meme,merci

Photo de galilee75
galilee75 il y a 6 ans

Citation de v21 Lamentable, en effet, donneur de leçons de pacotille ! mdrrrr
Grandir..... du plomb dans la cervelle....tu parles vachement bien de toi.
Et tu sais ce qu'elle va trouver ici ou non, chapeau l'artiste ! mdrrrrrr


il suffit de lire les topics pour savoir ce qu'elle va trouver ici.

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Citation de galilee75 mais non tu cherches seulement à te rendre intéressante, et tu as la chance d'avoir accroché quelqu'un qui est super intéressé par tes aventures que l'on pourrait qualifier de lamentables, tu devrais grandir un peu et te mettre un peu de plomb dans la cervelle, mais ce n'est pas ici que tu vas trouver des réponses constructives.

Je n ai pas eu d aventures encore avec ces hommes, justement parce que je ne l ai veux pas lamentable. J essai de comprendre le comportement des hommes que je rencontre via les sites.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de galilee75 écartez votre chien de votre vue Monsieur, vous n'avez pas bien lu je n'ai pas dit MA petite

C'est pire, tu la surnommes de loin, comme si elle était un animal.
Quand tu ne sauras plus quoi répondre, parle-moi de mon chien, il adore ça et moi aussi.
Nigaud ambulant, tu as bien fait de venir, tu t'ennuyais tellement ? Mdrrr

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de galilee75 Pourriez-vous préciser votre question PRECISE ?

Apprend à lire, jamais deux fois avec les TDC !!!

Modifié il y a 6 ans, le lundi 15 janvier 2018 à 23:08

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de galilee75 ça m'amusait de répondre, mais je n'ai pas votre assiduité à la question

T'as déjà plus rien dans le ventre ?
Misère de toi, va !

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de galilee75 il suffit de lire les topics pour savoir ce qu'elle va trouver ici.

Ça y est ? Tu ne te focalises plus sur moi, tu te jettes sur elle pensant que c'est une victime plus facile à atteindre ?
Ne me dis pas que tu es ce genre de pôvre type ?

Photo de loloh2
loloh2 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lilyg Je n ai pas eu d aventures encore avec ces hommes, justement parce que je ne l ai veux pas lamentable. J essai de comprendre le comportement des hommes que je rencontre via les sites.

a mon avis laisse tomber les sites tu ne trouvera rien de bon que du réchauffer en encore

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de lilyg Je n ai pas eu d aventures encore avec ces hommes, justement parce que je ne l ai veux pas lamentable. J essai de comprendre le comportement des hommes que je rencontre via les sites.

Lilyg, je te dis bonne fin de soirée, c'est l'heure de la balade de mon toutou adoré.
Je vois très bien que tu sais bien te défendre car ça glisse sans laisser de traces.
Désolé pour cet intermède scabreux, ici c'est très fréquent.
A bientôt !

Modifié il y a 6 ans, le lundi 15 janvier 2018 à 23:16

Photo de lilyg
lilyg il y a 6 ans

Bonne soirée.


Participants

Photo de lilyg Photo de nuance.de.bleu59 Photo de blonq Photo de iseult Photo de tess1 Photo de morganna Photo de arthur_rambo Photo de e_ajar Photo de mr.robert Photo de takkiine Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de v21 Photo de arryanne Photo de lady_voir Photo de schal123 Photo de jaune-d-oeuf Photo de elnetta Photo de tetahurlevent Photo de freedom03 Photo de raie-immonde Photo de rrloman Photo de cousin-hubert Photo de cestassez Photo de paturonlebeauf Photo de blueburst Photo de koussail Photo de galilee75 Photo de pistachevanille Photo de yakafaire