corinale

Et toi, c'est qui ton boulet ? Celui qui te colle ici ?

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de corinale
corinale il y a 7 ans

Je m'adresse aux femmes. nous avons chacune d'entre nous, notre boulet. L'individu qui ne peut s'empêcher de rajouter son grain de sel sous nos interventions. C'est le plus souvent un frustré. Il se croit d'abord très drôle. puis, il se révèle rapidement. Comme nous restons distantes et silencieuses, il devient agressif. Méchant. L'imbécile radieux.
Imaginons-nous le même individu dans la réalité. Ces types collants, casse-pieds qui nous empoisonnent la vie. des types avec qui il vaut mieux ne pas se retrouver seule. L'emmerdeur dans toute sa splendeur. De l'amoureux transi, il devient rapidement jaloux, possessif et autoritaire. Il s'étonne de se retrouver seul dans sa triste existence de sinistré du sexe. Dans l'existence réelle, il reste la police pour se débarrasser de ces pénibles prédateurs. Mais sur le forum ?

Photo de cubidus
cubidus il y a 7 ans

Bonjour.
La vous avez entière raison mais bon il y des personnes don vous décrive fau juste les ignorer.

Photo de lina59
lina59 il y a 7 ans

Suis pas du genre à me laisser ennuyer par un boulet, je l'envoie bouler
et je le laisse jouer aux billes tout seul.

Photo de dan707
dan707 (clôturé) il y a 7 ans

y a t'il des boulets canon?

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "corinale"Je m'adresse aux femmes. nous avons chacune d'entre nous, notre boulet. L'individu qui ne peut s'empêcher de rajouter son grain de sel sous nos interventions. C'est le plus souvent un frustré. Il se croit d'abord très drôle. puis, il se révèle rapidement. Comme nous restons distantes et silencieuses, il devient agressif. Méchant. L'imbécile radieux.
Imaginons-nous le même individu dans la réalité. Ces types collants, casse-pieds qui nous empoisonnent la vie. des types avec qui il vaut mieux ne pas se retrouver seule. L'emmerdeur dans toute sa splendeur. De l'amoureux transi, il devient rapidement jaloux, possessif et autoritaire. Il s'étonne de se retrouver seul dans sa triste existence de sinistré du sexe. Dans l'existence réelle, il reste la police pour se débarrasser de ces pénibles prédateurs. Mais sur le forum ?


Des boulets, il y en a plein!
Il faut juste les imploser.
Sur le forum, l'indifference n'est pas la meilleure arme!
Je l'ai joue et j'en ai bave durant 2 ans.
Le choc frontal est la meilleure solution! C'est plus rapide et definitif.
Bon courage.

Photo de samino
samino il y a 7 ans

Citation de "corinale" Dans l'existence réelle, il reste la police pour se débarrasser de ces pénibles prédateurs. Mais sur le forum ?

Ben il reste l'humour, la répartie, l'ignorance, le trolling, l'acharnement compulsif aussi.. Et plein d'autres armes rhétoriques. C'est le principe d'un forum que d’accueillir tous et n'importe qui. Maintenant oui faut être un peu plus armé.

Mais ce qui est drôle, et je le note encore une fois, c'est l'aplomb d'affirmer qu'il y a des boulets hommes qui saoulent de pauvres femmes. Ce n'est pas une question de sexe, il en existe des deux cotés croyez moi.

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "corinale"

L'individu qui ne peut s'empêcher de rajouter son grain de sel sous nos interventions.



Bah! Ça veau meuh que celui qui ne peut s'empêcher de rajouter sa graine sous votre jupe

Photo de benespere
benespere il y a 7 ans

Bonsoir TLM et Mme la posteuse
je tiens à le dire
"IGNORO, AS, ARE, AVI, ATUM, etc etc etc !!"
car tout ceci est sans intérêt en fait
surtout ne pas se prendre au jeu
respect à TLM, Serge

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "corinale"

Nous avons chacune d'entre nous, notre boulet.



« Notre poulet ? Mein Gott ! vaut-il hêtre pette bur tire zela ! » -l’Anche ti Pizarre


Edgar Allan Poe,
Traduction par Charles Baudelaire.
-L’Ange du bizarre-, In: Histoires grotesques et sérieuses, Michel Lévy frères, 1871 (pp. 191-212).

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de extravagance Message supprimé par son auteur ou par la modération.

dis donc l'idiot tu ne peux pas allez faire tes extravagance ailleurs ...! ????????????????

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 dis donc l'idiot tu ne peux pas allez faire tes extravagance ailleurs ...! ????????????????

en plus il connait que 3 touches... ":" , "(" , ")" , c'est touuuuuut! lol

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

C'est qu'un paydaaaayyyyyyy :-$

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 26 novembre 2017 à 12:17

Photo de typhanie888
typhanie888 il y a 6 ans

j'en ai eu un, la galère pour m'en débarrasser

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de typhanie888 j'en ai eu un, la galère pour m'en débarrasser

Un paydaaaayyyyyyyyyy?

Photo de typhanie888
typhanie888 il y a 6 ans

c'était pas ici et non lol j'aurais préféré finalement


Participants

Photo de corinale Photo de cubidus Photo de lina59 Photo de samino Photo de benespere Photo de jaune-d-oeuf Photo de typhanie888