loreen78

êtes-vous rancunier?

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de eydan
eydan il y a 4 ans

Citation de loreen78 ou pardonnez-vous facilement?

je ne parle pas d'un adultère mais des écarts de langage, par exemple...


être rancunier cela servirait à quoi si ce n'est que nourrir une haine.

Il suffit d'avoir de la mémoire et car nous vivrons avec, donc le plus important est de prendre la bonne décision au moment où l'action a fait du mal.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de eydan être rancunier cela servirait à quoi si ce n'est que nourrir une haine.

Il suffit d'avoir de la mémoire et car nous vivrons avec, donc le plus important est de prendre la bonne décision au moment où l'action a fait du mal.


on est d'accord.

mais parfois nos paroles vont plus vite que nos pensées...

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 4 ans

Citation de loreen78 on est d'accord.

mais parfois nos paroles vont plus vite que nos pensées...


'soir Lo et les zautes,

Certes parfois nos paroles vont plus vite que nos pensées (pour reprendre tes expressions)

Rancunière ????????? punaise !!! pour ne parler qu'ici sur le fofo , j'aurais "fusillé" certaines, certains " lollllllllllllllllllllll non l'ignorance les concernant est le meilleur des mépris et encore est-ce du mépris ????? les plaindre serait plus juste......les zapper définitivement ça OUI .....

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 4 ans

Citation de loreen78 ou pardonnez-vous facilement?

je ne parle pas d'un adultère mais des écarts de langage, par exemple...


Ca depend du degré de "mal" qu'on m'a fait , et par qui

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de jaune-d-oeuf Ca depend du degré de "mal" qu'on m'a fait , et par qui

toi, t'es rancunier avec ta belle-doche déjà!

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 4 ans

Citation de loreen78 toi, t'es rancunier avec ta belle-doche déjà!

J'etais heureux pendant 2 minutes....tu viens de me plier en 8 :-(5.. Cruelles,ces smailliennes

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de jaune-d-oeuf J'etais heureux pendant 2 minutes....tu viens de me plier en 8 :-(5.. Cruelles,ces smailliennes

ROAR!! lol

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 4 ans

Citation de loreen78 ROAR!! lol

J'vais l'dire..pas lol

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 17 mai 2019 à 23:52

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de jaune-d-oeuf J'vais l'dire..pas lol

viens,, j't'accompagne.

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 4 ans

Citation de cigarillos44 'soir Lo et les zautes,

Certes parfois nos paroles vont plus vite que nos pensées (pour reprendre tes expressions)

Rancunière ????????? punaise !!! pour ne parler qu'ici sur le fofo , j'aurais "fusillé" certaines, certains " lollllllllllllllllllllll non l'ignorance les concernant est le meilleur des mépris et encore est-ce du mépris ????? les plaindre serait plus juste......les zapper définitivement ça OUI .....


https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR4g0O7Wlh6bxH_WNNzk-Qj9LNB9gYVw412I7fAs1TcbruNTz0x

Photo de tess1
tess1 il y a 4 ans

Citation de loreen78 comme tu nous zappes, nous, ces derniers temps?
mais on t'a rien fait nous!!


tu dis mm pas bonjour, en plus, vilaine! :-P


lol, je suis occupée mais je pense à vous, la preuve

bisous loreen

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de tess1 lol, je suis occupée mais je pense à vous, la preuve

bisous loreen


mouais... t'as intérêt!

bisouxxx

Modifié il y a 4 ans, le lundi 20 mai 2019 à 13:33

Photo de carmencita79
carmencita79 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de cigarillos44 https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR4g0O7Wlh6bxH_WNNzk-Qj9LNB9gYVw412I7fAs1TcbruNTz0x

Les zapper définitivement, oui, pour toi c'est fait, et tu sais très bien pourquoi.
Quand on se permet de mettre une photo privée qui ne vous appartient pas de quelqu'un, on doit s'attendre à des retombées
Et ni à Libertana ni à toi je ne pardonnerai
Et je connais le pseudo de celui à qui j'avais envoyé un "joyeux Noël", ici il n'y est plus.
Smail a sanctionné et c'est très bien, suite à mes amis qui ont signalé.
Quant à toi, réfléchis à deux fois avant de faire une connerie

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 4 ans

Citation de carmencita79 Les zapper définitivement, oui, pour toi c'est fait, et tu sais très bien pourquoi.
Quand on se permet de mettre une photo privée qui ne vous appartient pas de quelqu'un, on doit s'attendre à des retombées
Et ni à Libertana ni à toi je ne pardonnerai
Et je connais le pseudo de celui à qui j'avais envoyé un "joyeux Noël", ici il n'y est plus.
Smail a sanctionné et c'est très bien, suite à mes amis qui ont signalé.
Quant à toi, réfléchis à deux fois avant de faire une connerie


Que tu ne me pardonnes pas si tu savais comme je n'en rien à secouer, concernant la, les photos de toi ce n'est absolument pas moi qui l'ai, les aient diffusé je le certifie haut et fort sur la stèle de mon fils.............maintenant que tu me croies ou pas ça aussi je m'en tamponne les amygdales ............ne m'adresse plus la parole comme je le fais depuis longtemps te concernant, nous n'avons plus rien à nous dire.................

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de carmencita79 Les zapper définitivement, oui, pour toi c'est fait, et tu sais très bien pourquoi.
Quand on se permet de mettre une photo privée qui ne vous appartient pas de quelqu'un, on doit s'attendre à des retombées
Et ni à Libertana ni à toi je ne pardonnerai
Et je connais le pseudo de celui à qui j'avais envoyé un "joyeux Noël", ici il n'y est plus.
Smail a sanctionné et c'est très bien, suite à mes amis qui ont signalé.
Quant à toi, réfléchis à deux fois avant de faire une connerie


je voulais te dire qu'afficher les photos de ta maison, ou mm de toi, sur des sites non sécurisés c'est un peu tendre le baton, aussi.

comme si tu savais pas ce qu'il peut se passer.
je cautionne pas mais...


Participants

Photo de takkiine Photo de valentin14vanves Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de blonq Photo de tydary Photo de chris92000 Photo de arthur_rambo Photo de tess1 Photo de eydan Photo de cigarillos44 Photo de jaune-d-oeuf