| Auteur | Message |
|---|---|
|
Bonsoir a tous est a toute moi je m’appelle Patrick je suis nouveau sur se forum est je recherche une prostituée romantique sexy charmante sincére honnête franche sérieuse respectueuse pour relation amoureuse sans prise de tête merci de vouloir me répondre a cette adresse mail celibatairegarciacedric2026@gmail.com. |
|
pourquoi une prostituée ,,?, parceque T bonne au lit ,? doit posseder technic = turlute sodo glory gangbang bukake ect
Modifié il y a 16 jours, le mercredi 25 mars 2026 à 19:05 |
|
Citation de superman2025
Bonsoir a tous est a toute moi je m’appelle Patrick je suis nouveau sur se forum est je recherche une prostituée romantique sexy charmante sincére honnête franche sérieuse respectueuse pour relation amoureuse sans prise de tête merci de vouloir me répondre a cette adresse mail celibatairegarciacedric2026@gmail.com.
|
|
Bonjour ???? pour la unième fois je ne m’appelle pas Jean Claude est je ne connais pas cette pamela que tu me parle car aussi comme je te l'est dit est que je le redit encore une fois de plus je crois que tu me confond avec quelqu'un d'autre tu me prend pour quelqu'un d'autre que me prend pour une autre personne est jai jamais étais dans un groupe de rock donc voila alors il faudrais que tu arrête de m'appeler jean Claude ok |
|
sylvialine11@gmail.com
|
|
Citation de florencedurand01
sylvialine11@gmail.com
|