actarus2024

Faire connaissance recherche femme pour relation amoureuse

il y a 9 jours
Auteur Message
Photo de actarus2024
actarus2024 il y a 9 jours

Bonjour je me présente je me nomme cedric celibataire je suis sur se site dans le but de faire connaissance avec une femme pour relation amoureuse serieuse sans prise de tête je recherche une femme charmante sincere honnête franche serieuse respectueuse belle intelligente pour relation amoureuse serieuse donc celle qui souhaite faire connaissance quel m'écrive sur mon adresse mail amesoeurs2024celibataire@gmail.com

Photo de corinale
corinale il y a 8 jours

Bonjour Cédric. J'ai eu Pamela au téléphone hier soir. Nous avons passé la soirée à parler de Carcassonne. À l'époque où tu vivais dans cette belle ville. Tu te souviens de Josiane Frouchiez, la dame qui s'occupait du pressing où tu emmenais tes draps et tes taies d'oreillers ? Et bien Pamela la connaît très bien. Elles étaient dans la même équipe de ping-pong. Dans le même club de ping-pong que toi.

Le pressing existe toujours. Josiane n'est plus la gérante, mais elle a gardé son appartement juste au-dessus. Si tu passes à Carcassonne un jour, préviens Pamela. Pamela pourra organiser une soirée à trois. Josiane est une excellente cuisinière. Elle prépare le plus fameux cassoulet de la ville. Elle est d'ailleurs bénévole dans l'amicale des boulistes de Carcassonne. Le club de pétanque dont tu étais le trésorier.

Pamela me charge de te faire plein de bisous. Elle contacte Josiane un de ces jours. Je te tiens informé. Au fait, quand tu habitais à Carcassonne, tu as connu Amédée Conepas ? Il jouait à l'olympique de Carcassonne, gardien de but dans le club de football. Il avait organisé un week-end sportif en 2002 avec tous les clubs de sports de Carcassonne. Ce serait bien si tu avais encore des photos de cette époque.

Je t'embrasse

Participants

Photo de actarus2024 Photo de corinale