| Auteur | Message |
|---|---|
|
Bonsoir tous le monde alors en premiers premiérement est aussi je vient rarement sur se forum car je suis nouveau sur se forum est je voudrais savoir si il y a des personnes sur se forum qui fond des commandes sur Internet pour faire des achat sur internet par exemple pour une tablette aussi pour un smartphone ou une tv ou un ordinateur si oui sur quel site ??vous allez ??poir faire des achat est ce que par hasard il y aurais un ou des sites gratuits ou pas trop chère pour faire des achat donc voila pour la premiére chose ensuite deuxieme chose est ce que io serais possible d'avoir une réaction amoureuse avec une prostituée romantique sexy charmante sincére honnête franche serieuse pour relation amoureuse sans prise de tête donc voila pour celle qui serait intéressé je vous laisse Mon adresse mail celibatairegarciacedric2025@gmail.com |
|
Bonjour Jean-Claude. Au téléphone, avec Pamela, nous avons beaucoup ri. On se téléphone tous les dimanches soirs. Bien évidemment, tu as encore été l'objet d'un peu de notre conversation. Pamela a retrouvé d'ancienne photos. On te voit sur scène avec les "Alligators", ton groupe de Rock. Ce sont des photos qui remontes à 2009 et 2010, quand tu vivais à Carcassonne. Elle m'en a envoyé quelques unes. Tu es absolument superbe au micro. Chemise blanche à jabot, pantalon de cuir noir et bottes noirs.
|
|
Bonsoir alors moi je ne m’appelle pas Jean Claude je crois que tu me prend pour quelqu'un d'autre tu me prend pour une autre personne donc voila alors arrête de m'envoyer des messages ok |
|
En tous cas, cher Jean-Claude, tu es très séduisant sur la photo de ton avatar. Je comprends que tu préfères rester discret sur ton passé de "Star" du Rock. Mais, après tout, tu chantais superbement bien et tes interprétations d'Elvis Presley étaient remarquables. À part Remi, ton batteur, que sont devenus les autres membres de ton groupe ? Passe du bon temps avec ta nouvelle tablette. |
|
Bonsoir alors je ne cest pas qui tu est mais tu ma l'air d'être une personne bizarre car tu me prend pour quelqu'un d'autre alors que je ne suis pas Jean Claude est aussi je nest jamais été dans un groupe de rock alors je crois que tu me prend pour quelqu'un d'autre pour une autre personne alors il,faudrais que tu arrête de me prendre pour une autre personne donc voila. |
|
Tout le plaisir serait entièrement pour moi je me prénomme Mariette et toi ? je suis dispos pour une rencontre pour plus info essayer de me contacter sur telegram :
|