superman2023

faut profil de femme sur le site jecontacte

il y a 8 mois
Auteur Message
Photo de superman2023
superman2023 il y a 8 mois

Bonjour comment allez vous tous alors voilà c'est encore moi patrick je reviens encore une fois sur se forum est comme d'habitude je voudrais que l'on me réponde sérieusement est normalement car c'est important merci alors premièrement est en premier je suis que les personnes qui sont sur se forum doive certainement connaitre peut être le site de rencontre qui s'appelle jecontacte qui date de 2006 est la maintenant nous sommes en 2023 est je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez des faut profil que le site jecontacte car quand il y a des faut profil de femme est qu'il y a marqué sur le faut profil de femme que moi je suis une femme sincères honnête Franche respectueuse gentille intélligente pour relation sérieuse est autre il y a marqué je suis a la recherche d'un homme sérieux pour relation sérieuse etc.......est moi quand je vais pour lui répondre à cette femme qui est sur le site jecontacte est qui ne réponde pas à m'est messages au bout de quelques jours voir une semaine est bien je me dit que se sont des faut profil de femme sur le site jecontacte donc voilà merci bien de vouloir me répondre sérieusement donc voilà qu'est ce que vous pensez des faut profil de femme sur le site jecontacte merci alors je voudrais que l'on me réponde sur mon adresse mail amesoeurs2022celibataire@gmail.com

Photo de full
full il y a 8 mois

TAPEs TOI UN TRAVE !!!!

Photo de regan59
regan59 il y a 8 mois

Tout a fait avec vous superman, je connais très bien ce site jecontacte, 2 profils que j'ai fais et sans raisons ce site bloque automatiquement les personnes par moment je comprends pas, j'ai envoyé des emails pour expliquer le cas et à chaque fois me disant nous trouvons pas votre compte bizarre ce site ?????

Photo de superman2023
superman2023 il y a 8 mois

Bonjour regan59 sur le site jecontacte qui date depuis 2006 est que maintenant nous sommes en 2023 est je m'aperçois que quand je voie que sa répond pas à m'est messages au bout de quelques semaines voir des mois est quelque jours est bien je voie que se sont des faut profil de femme car sur leur profil sa met que moi je suis une femme simple pas compliqué je recherche une relation sérieuse puis une autre sa met que moi je recherche une relation sérieuse etc......donc sa met sa dans leur profil est moi quand je voie que sa répond toujours pas a m'est messages que je leur envoie est bien je m'aperçois est que je me dit que se sont des faut profil de femme donc voilà


Participants

Photo de superman2023 Photo de full Photo de regan59