rick411

faux profils

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de k_cahouette
k_cahouette il y a 9 ans

Profiter de personnes qui cherchent simplement a rencontrer quelqu'un pour les arnaquer faut vraiment être la dernière des pourritures, la dernières des merdes, de toute façon y a même pas de mot pour cataloguer ses gens la. Je n'ai plus confiance en personne a cause de ça tellement on a essayé de m'arnaquer sur les sites de rencontres...tout ces africains, orientaux, pays de l'est...qui nous épis sans relâche et nous crachent leur venin a la gueule en toute impunité...c'est scandaleux. Un jour ça se paiera tout ça...:o(

Photo de ozellia
ozellia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "k_cahouette"Profiter de personnes qui cherchent simplement a rencontrer quelqu'un pour les arnaquer faut vraiment être la dernière des pourritures, la dernières des merdes, de toute façon y a même pas de mot pour cataloguer ses gens la. Je n'ai plus confiance en personne a cause de ça tellement on a essayé de m'arnaquer sur les sites de rencontres...tout ces africains, orientaux, pays de l'est...qui nous épis sans relâche et nous crachent leur venin a la gueule en toute impunité...c'est scandaleux. Un jour ça se paiera tout ça...:o(

Hier aux infos, il disaient que les sites étaient plus surveillés.


Participants

Photo de kanelle1961 Photo de k_cahouette