terminators2011

femme serieuse ou pas qui dise cherche du serieux est aucun

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de terminators2011
terminators2011 il y a 12 ans

rebonsoir juste pour dire est-ce que vous pensé que certaine femme qui s'inscrive sur des sites de rencontre est que quelques une d'elle quand vous contacté des femmes pour faire leur connaissance que sa soit dans une relation amical ou durable est bien quand vous souhaité la connaitre est bien au lieux qu'elle vous réponde clairement est bien elle vous dise:sourire ou OK sans cherché a vous connaitre ou comprendre est en plus de sa quand il y en n'a auquel vous la contacté est bien quelque semaine plutard elle ne vous réponde pas alors pensé-vous qu'elle cherche vraiment quelque chose de sérieux moi je ne pense pas:elle n'on pas le courage d'envoyé des messages juste pour dire: PROFIL PAS INTERRESSANT,OU BIEN VOUS ME PLAISER PAS,ou ENCORE VOUS N'ËTES PAS SELUI QUE JE CHERCHE OU ENCORE VOUS N'ËTES MON GENRE.Donc voila comment savoir si on plais ou si on n'intérrésse ou pas.merci bien de vouloir me répondre.

Photo de yeyeandnougat
yeyeandnougat (clôturé) il y a 12 ans

soit t un winner et je t'invite a diner chez moi ^^ ou soit t un fake en tout cas c drôle

Photo de smanitou
smanitou (clôturé) il y a 12 ans

Pour ce genre de sujet, c'est ici que ça se passe : http://www.smail.fr/forums/forum,4-rencontres.html

Arrête de balancer tes merdes n'importe où.

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 12 ans

à votre place, j'essaierai de contacter Laure Tograph, je la connais elle est très sérieuse et elle n'est pas d'Abidjan, ça c'est certain
Citation de "terminators2011"rebonsoir juste pour dire est-ce que vous pensé que certaine femme qui s'inscrive sur des sites de rencontre est que quelques une d'elle quand vous contacté des femmes pour faire leur connaissance que sa soit dans une relation amical ou durable est bien quand vous souhaité la connaitre est bien au lieux qu'elle vous réponde clairement est bien elle vous dise:sourire ou OK sans cherché a vous connaitre ou comprendre est en plus de sa quand il y en n'a auquel vous la contacté est bien quelque semaine plutard elle ne vous réponde pas alors pensé-vous qu'elle cherche vraiment quelque chose de sérieux moi je ne pense pas:elle n'on pas le courage d'envoyé des messages juste pour dire: PROFIL PAS INTERRESSANT,OU BIEN VOUS ME PLAISER PAS,ou ENCORE VOUS N'ËTES PAS SELUI QUE JE CHERCHE OU ENCORE VOUS N'ËTES MON GENRE.Donc voila comment savoir si on plais ou si on n'intérrésse ou pas.merci bien de vouloir me répondre.

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

Citation de "lordan"à votre place, j'essaierai de contacter Laure Tograph, je la connais elle est très sérieuse et elle n'est pas d'Abidjan, ça c'est certain

heuuuu tu prends combiennnnn





Citation de "terminators2011"rebonsoir juste pour dire est-ce que vous pensé que certaine femme qui s'inscrive sur des sites de rencontre est que quelques une d'elle quand vous contacté des femmes pour faire leur connaissance que sa soit dans une relation amical ou durable est bien quand vous souhaité la connaitre est bien au lieux qu'elle vous réponde clairement est bien elle vous dise:sourire ou OK sans cherché a vous connaitre ou comprendre est en plus de sa quand il y en n'a auquel vous la contacté est bien quelque semaine plutard elle ne vous réponde pas alors pensé-vous qu'elle cherche vraiment quelque chose de sérieux moi je ne pense pas:elle n'on pas le courage d'envoyé des messages juste pour dire: PROFIL PAS INTERRESSANT,OU BIEN VOUS ME PLAISER PAS,ou ENCORE VOUS N'ËTES PAS SELUI QUE JE CHERCHE OU ENCORE VOUS N'ËTES MON GENRE.Donc voila comment savoir si on plais ou si on n'intérrésse ou pas.merci bien de vouloir me répondre.



Photo de mistx1
mistx1 il y a 12 ans

c'est plus que touchant perso laure je l'adore mais on est parfois un peu en froid

Photo de c4tnt.toujour
c4tnt.toujour (clôturé) il y a 12 ans

a mon pote terminator2011

ASSURE MON POTE! FAUT Y CROIRE! tu vas l'emballer la fille. et puis si ce n'est pas celle-ci ce sera une autre

COURAGE!

je crois en toi


=====>[]

Modifié il y a 12 ans, le jeudi 15 septembre 2011 à 22:07

Photo de perspectivenevski
perspectivenevski il y a 12 ans

Lol doudoufrancar, toi on peut dire que t'as la gueule de l'emploi !

Photo de polo_celib75
polo_celib75 (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "perspectivenevski"Lol doudoufrancar, toi on peut dire que t'as la gueule de l'emploi !

Et depuis quand on se permet de critiquer suivant l'aspect de l'autre ?

Le respect ?

Photo de babino
babino il y a 12 ans

Citation de "nanouchette"Citation de "lordan"à votre place, j'essaierai de contacter Laure Tograph, je la connais elle est très sérieuse et elle n'est pas d'Abidjan, ça c'est certain

heuuuu tu prends combiennnnn





Citation de "terminators2011"rebonsoir juste pour dire est-ce que vous pensé que certaine femme qui s'inscrive sur des sites de rencontre est que quelques une d'elle quand vous contacté des femmes pour faire leur connaissance que sa soit dans une relation amical ou durable est bien quand vous souhaité la connaitre est bien au lieux qu'elle vous réponde clairement est bien elle vous dise:sourire ou OK sans cherché a vous connaitre ou comprendre est en plus de sa quand il y en n'a auquel vous la contacté est bien quelque semaine plutard elle ne vous réponde pas alors pensé-vous qu'elle cherche vraiment quelque chose de sérieux moi je ne pense pas:elle n'on pas le courage d'envoyé des messages juste pour dire: PROFIL PAS INTERRESSANT,OU BIEN VOUS ME PLAISER PAS,ou ENCORE VOUS N'ËTES PAS SELUI QUE JE CHERCHE OU ENCORE VOUS N'ËTES MON GENRE.Donc voila comment savoir si on plais ou si on n'intérrésse ou pas.merci bien de vouloir me répondre.





Photo de bagdad38
bagdad38 il y a 12 ans

vous êtes trop marrant les gas , vraiment trop marrant;


Participants

Photo de terminators2011 Photo de nanouchette Photo de mistx1 Photo de perspectivenevski Photo de babino Photo de bagdad38