terminators2011

femme sur le site smail qui ne réponde ou réponde pas au hom

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de terminators2011
terminators2011 il y a 12 ans

Bonjour juste un petit sujet sur les femmes qui s'inscrive sur le site smail mais je c'est qu'il y a quelques femmes qui réponde au homme même qu'il n'ont pas encore de foto sur leur profil est qui réponde quand méme que sa soit moi ou un autre homme qui leur envoie des messages pour faire connaissance mais aprés les autres femmes qui ne réponde pas au homme qui n'ont pas leur foto comme moi d'ailleur etc.....alors si elle ne réponde pas,alors pour vous sa veut dire soit elle préfére répondre au profil avec photo.Ou bien elle sont plus céliba??? ou soit sa les intérrésse pas.Ou autre chose est pourtand elle cherche relation amoureuse relation durable car il y a quelques femmes sur certain site de rencontre qui réponde au homme même qui n'ont pas de foto sur leur profil.Donc merci bien de vouloir me comprendre est me répondre sérieusement.

Photo de regisok
regisok (clôturé) il y a 12 ans

La réponse est 42.

Photo de terminators2011
terminators2011 il y a 12 ans

bonsoir regisok|taff quoi,42??? sa ne répond pas télement au question que j'ai posé au sujet des femmes celiba qui sont sur le site smail qui réponde est qui réponde pas sur smail
relis bien se que j'ai marqué sur le sujet des femmes

Photo de eclat.de.myrtille
eclat.de.myrtille il y a 12 ans

Bonjour juste un petit sujet sur les femmes qui s'inscrive sur le site smail mais je c'est qu'il y a quelques femmes qui réponde au homme même qu'il n'ont pas encore de foto sur leur profil est qui réponde quand méme que sa soit moi ou un autre homme qui leur envoie des messages pour faire connaissance mais aprés les autres femmes qui ne réponde pas au homme qui n'ont pas leur foto comme moi d'ailleur etc.....alors si elle ne réponde pas,alors pour vous sa veut dire soit elle préfére répondre au profil avec photo.Ou bien elle sont plus céliba??? ou soit sa les intérrésse pas.Ou autre chose est pourtand elle cherche relation amoureuse relation durable car il y a quelques femmes sur certain site de rencontre qui réponde au homme même qui n'ont pas de foto sur leur profil.Donc merci bien de vouloir me comprendre est me répondre sérieusement

Bonjour. Juste un petit sujet sur les femmes qui s'inscrivent sur le site Smail, car je sais qu'il y a quelques femmes qui répondent aux hommes même s'ils n'ont pas encore de photo sur leur profil, que ce soit moi ou un autre homme qui leur envoient des messages pour faire connaissance. Mais aprés, les autres femmes qui ne répondent pas aux hommes qui n'ont pas leurs photos comme moi d'ailleur etc..... alors si elles ne répondent pas, pour vous, ça veut dire : soit elles préférent répondre au profil avec photo ? Ou bien elles ne plus célibataires ??? ou ça ne les intéressent pas ? Ou autre chose ? Et pourtant, elles cherchent relation amoureuse, relation durable, car il y a quelques femmes sur certains sites de rencontre qui répondent aux hommes même s'ils n'ont pas de photo sur leur profil. Donc, merci bien de vouloir me comprendre et me répondre sérieusement

Photo de eclat.de.myrtille
eclat.de.myrtille il y a 12 ans

Voila, en espérant que mon texte aura pu t'aider dans tes recherches. Bon courage !

Tu sais, pour "les recherches", il ne faut pas tout prendre "au pied de la lettre". Il faut aussi prendre en compte l'amusement, le bavardage, l'ennui, etc ... Smail, ce n'est pas non plus une agence de placement ...

Tchate dans les salons plutôt que de rester dans les messages du forum ! Et ne t'attends pas non plus à ce qu'une femme tombe amoureuse de toi, ou dans ton lit, dès les premiers mots ! Prends ton temps !

Bonne chance !

Photo de terminators2011
terminators2011 il y a 12 ans

bonsoir eclat.de.myrtille|taff je crois que tu na pas compris je parle pas qu'elle vienne dans le lit ou autre mais je dit qu'il y a des femmes qui s'inscrive sur le site smail est autre site de rencontre est aujourd'hui se matin j'ai envoyé des messages femmes celiba pour faire connaissance etc....alors je dit que il y en n'a qui réponde au homme même sans photo est les autres qui ne réponde pas sans photo,car par exemple sur le site jecontacte est bien j'avais envoyer des messages au femmes celiba qui non seulement se dise être sérieuse sincére honnête est dans leur profil elle dise cherche homme sérieux honnête etc....est que j'avais ma foto est aprés une fois leur envoyé des messages juste pour faire connaissance est bien aprés quelques semaine elle n'ont pas répondu,bref.... est celle qui sont sur se site smail est que j'ai pas encore de foto de moi mais vue qu'elle n'ont pas répondu alors soit elle sont plus celiba?? ou bien elle préfére répondre a une personne ayan une foto ou elle sont pas intérréssé.

Photo de eclat.de.myrtille
eclat.de.myrtille il y a 12 ans

Qu'est ce que tu crois ? la photo ne fait rien à l'affaire, que ce soit la vraie photo ou pas ... si elles n'ont pas envie de répondre, on ne va pas les forcer non plus ...

Photo de log94
log94 il y a 12 ans

Terminator, cherche Sarah connor parce qu'elle va détruire les T1000 !
Ensuite tu lui dit : I'll ne back !

Photo de terminators2011
terminators2011 il y a 12 ans

rebonsoir eclat.de.myrtille|taff oui d'accord mais comme je vient de le dire a l'instand que sa soit sur le site smail ou autre site de rencontre par exemple sur le site de rencontre jecontacte que je connais bien est que j'y suis depuis 7ans est la sur le site jecontacte quand j'envoie des messages au femmes celiba qui se dise être sérieuse franche honnête sincére etc....est qu'elle cherche du sérieux est bien je me demande bien se qu'elle font sur le site jecontacte si se n'est pas pour répondre car sur le site jecontacte il y a un jeune de 22ans avec le pseudo spatzo est bien il ma dit que a lui aussi elle ne lui répondé pas alors que cherche t-elle??? exactement est aussi au sujet de certaine femme qui réponde au homme même sans foto est d'autre qui ne réponde pas alors je c'est pas pourquoi elle ne réponde pas alors soit elle préfére répondre au homme avec une foto.ou bien sa l'est intérrésse pas de répondre ou bien elle sont plus céliba est pourtand dans leur profil il y a marqué celibataire,rencontre amoureuse relation durable etc.....est celle qui ne réponde pas sur le site smail alors elle aussi que cherche t-elle exactement.

Photo de eclat.de.myrtille
eclat.de.myrtille il y a 12 ans

Tu sais, plein de dames, ici, sont surtout ici pour bavarder gentiment, et pas plus ! Plein de messieurs aussi, sans doute.

Photo de mistx1
mistx1 il y a 12 ans

dans un premier temps petit terminator taches de bien t'exprimer et puis ne vas pas les agresser si elles ne te répondent pas rien que le fait de poster ton sujet sur le forum prouves que tu peut etre tres entreprenant restes zen sinon tu vas te faire remballer direct par toutes les sarah connor du coin

hasta la vista baby

Photo de terminators2011
terminators2011 il y a 12 ans

Bonjour mistx1|tv je crois que tu na pas compris je leur envoie juste un message pour faire connnaissance au femme qui sont sur les sites tel que smail est jecontacte est comme je l'ai dit hier que les femmes qui sont celiba est si elle ne réponde pas,alors soit elle préfére répondre a un homme qui a une foto,ou bien elle sont plus celiba ou ou encore sa l'est intérrésse pas ou autre chose mais aussi il y a certaine femme que sa soit sur le site smail ou autre site de rencontre est bien il y en n'a quelques qui réponde quand même a un homme qui na pas de foto est aussi comme je l'ai dit aussi qu'il y a un jeune de 22ans sur le site jecontacte avec le pseudo spatzo qui ma dit que a lui aussi les femmes sur le site jecontacte ne lui répondé pas alors il est allée voir d'autre site de rencontre.Mais aussi il y en n'a d'autre qui réponde même sans foto.FIN

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

nous ne sommes pas obligé de te repondre j'ai des tas de message dans ma boite prive, je reponds de temps en temps
pas tj

je suis pas al pour echanger en mp je prefere le chat ou les forums,mais j'avoie que le chat ca vole tellement bas que j'y vais plus

je suis la mpour me marrer c tout

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

avec TERMINATOR personne ne comprends rien a ce qu'il dit


mais pas question que le MONSIEUR, se remette en question lol

d'ailleurs je suis meme pas sure qu'il comprennent ce que je veux dire par là lol par se remettre en question


en tout ca il nous réponds qu'on comprend rien, donc nous sommes une bande l'ignare lol

Photo de terminators2011
terminators2011 il y a 12 ans

bonjour regisok
NON la réponse est 999


Participants

Photo de terminators2011 Photo de eclat.de.myrtille Photo de log94 Photo de mistx1 Photo de nanouchette