terminators2011

femme sur les anciens sites de renconre avec la même tête es

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de terminators2011
terminators2011 il y a 12 ans

Bonsoir je voudrais savoir comment vous appelé sa que non seulement j'ai remarqué que depuis 2007 jusqu'au année 2011 est bien il y a des femmes blonde avec le même visage mais avec des pseudo différent est qui s'inscrive sur des sites de rencontre différent car moi j'ai remarqué sa depuis 2007 est 2011 de cette année la est bien il y a des femmes de 28 a 35ans qui sont blonde biensure mais avec la même tête est qu'elle s'inscrive sur des sites de rencontre différent mais avec des pseudo différent quand je vais sur des sites de rencontre gratuit est bien j'ai remarqué que il y a des femmes que j'ai déja vue dans les anciennes année de 2007 est qui on la même tête est avec un pseudo différent alors est dans leur profil elle dise je m'appelle christine,je m'appelle angéla,je m'appelle chantal etc....est qu'elle change de prénom alors sa je c'est sa pas si c'est une forme d'arnaque ou quoi.Donc merci de me répondre cordialement.

Photo de requinblanc5000
requinblanc5000 (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "terminators2011"Bonsoir je voudrais savoir comment vous appelé sa que non seulement j'ai remarqué que depuis 2007 jusqu'au année 2011 est bien il y a des femmes blonde avec le même visage mais avec des pseudo différent est qui s'inscrive sur des sites de rencontre différent car moi j'ai remarqué sa depuis 2007 est 2011 de cette année la est bien il y a des femmes de 28 a 35ans qui sont blonde biensure mais avec la même tête est qu'elle s'inscrive sur des sites de rencontre différent mais avec des pseudo différent quand je vais sur des sites de rencontre gratuit est bien j'ai remarqué que il y a des femmes que j'ai déja vue dans les anciennes année de 2007 est qui on la même tête est avec un pseudo différent alors est dans leur profil elle dise je m'appelle christine,je m'appelle angéla,je m'appelle chantal etc....est qu'elle change de prénom alors sa je c'est sa pas si c'est une forme d'arnaque ou quoi.Donc merci de me répondre cordialement.

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

he bin ca veux dire qu'on capte pas tout


perso je suis bien inscrite sur differents sites avec differents pseudo et je vois pas ce qu'il peut y avoir de bizare

si tu trouves ma photo sous

frivole
diablotines
tit diablesse,
libertine,
zoyeux delire,
nanouchette,
concombre masqué,
cabotine
cabocharde
melancomique et d'autre encore bin c moi tout simplement, je n'ai pas d'exclusivité avec personne (meme pas mon zépoux lol)

Modifié il y a 12 ans, le lundi 17 octobre 2011 à 15:46

Photo de terminators2011
terminators2011 il y a 12 ans

TOI TU A RIEN COMPRISE

Photo de amethyst
amethyst il y a 12 ans

Citation de "terminators2011"TOI TU A RIEN COMPRISE

C'est bien ça le problème ici. C'est qu'il est dur de comprendre un pavé comme celui ci avec autant de fautes et de répétitions et de je ne sais plus quoi. J'ai beau lire et relire, pas tout saisi.

Pour en revenir à ce qu'a dit Nanouchette, elle a tout à fait raison. Parfois tu trouve la même photo pour des pseudos différents car on ne garde pas forcement le même pseudo sur tout les sites. Pour les prénoms. Bah tu sais, parfois on n'aime pas donner son vrai prénom, chacun son truc quoi.

Modifié il y a 12 ans, le lundi 17 octobre 2011 à 20:41

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

Citation de "terminators2011"TOI TU A RIEN COMPRISE

toi non plus rire et commence par apprendre a ecrire ca sera peut etre plus facile a decrypter


salut

Photo de mistx1
mistx1 il y a 12 ans

ohh nanouchette c'est pas gentil de tailler ce pauvre t1000 (oops dsl je me trompe de modele lui c'est l'apres schwarzy) il a juste le disque dur trop plein de (oui faut le dire)(mais non c'est mechant)(oui mais c'est tellement vrai)(silence la voix interieure) de coneries y'a pas d'autres mots
et j'apprends que tu n'offres même pas l'exclu à ton z'epoux ohhh lalalalalla pas bien lol

pour terminable

arrete de polluer les forums va apprendre à ecrire disont lisiblement sans faire une faute à chaque mot et arrete d'etre aussi stupide on a tous 250000 pseudos alors prends en ton partis amuses toi et arrete de nous polluer les yeux de tes posts à rallonges

comment ca le mien est aussi à rallonge pfffff même pas faux

Photo de philbelami
philbelami il y a 12 ans

C'est à croire qu'il le fait exprès et qu'il se fout de nous !

Photo de mehdi69
mehdi69 (clôturé) il y a 12 ans

Bonjour,
Sinon pour répondre à @Terminator...Oui , en effet , des fichiers de profils Homme/femme se vendent ,afin de faire tourner les sites de rencontre.
Voila pourquoi tu retrouves les mêmes têtes , un peu partout.
Crdt

Photo de terminators2011
terminators2011 il y a 12 ans

Ben oui car a chaque fois que je vais sur des sites de rencontre gratuit est non payans est bien presque a chaque fois il y a des fille est femme de la 30éne biensure est celiba aussi mais quand elle sont sur des sites de rencontres est bien a chaque fois je retrouve la mêmes filles de la 30éne est avec un pseudo différent est qu'elle met une annonce différent est biensure avec aussi un prénom différent car je crois qu'il doit y en n'avoir aussi sur le site smail alors je c'est pas si c'est une forme d'arnaque ou quoi ou alors elles arrive pas a trouvé la perle rare sur un site de rencontre est qu'elle vont sur un autre site en mettand un pseudo différent est annonce différent ou alors il y a autre chose que j'ai remarqué depuis 2008 a 2010 est 2011.

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

il capte vraiment rien desolée madame termi votre fils est perdu

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

Citation de "philbelami"C'est à croire qu'il le fait exprès et qu'il se fout de nous !

ze croé bin k té réson

Photo de philbelami
philbelami il y a 12 ans

A quand un correcteur orthographique et grammatical sur les forums !!!!
Ca m'écorche les yeux de lire de pareilles inepties bourrées de tout ce qu'il est possible de faire comme massacre à la langue !

Photo de amethyst
amethyst il y a 12 ans

Et bien... il aime les répétitions ce petit. Ca me fait mal au cœur de voir ça :( pauvre petit Terminator (Terminator, c'est pas celui qui vous brise d'un coup de poing, c'est celui qui vous brise en une ligne :P)


Participants

Photo de terminators2011 Photo de nanouchette Photo de amethyst Photo de mistx1 Photo de philbelami