|
|
|
Auteur
|
|
|
Bonsoir a tous est a toute alors encore une fois de plus je voudrais que l’on me répondre serieusement alors je voudrais savoir si il y a des personnes sur se forum qui peuve me donner des sites où des forums de jeux vidé car je n'en trouve pas alors j'aimerais que lon me donne des sites où des forums sur les jeux vidé merci bien de vouloir me répondre merci
|
|
|
Bonsoir je trouve ton Profil tres interessant j'aimerais bien faire ample connaissance si cela t'interesse
Je te laisse mon Télégrame: @lilnas_lama
|
|
|
Citation de superman2025
Bonsoir a tous est a toute alors encore une fois de plus je voudrais que l’on me répondre serieusement alors je voudrais savoir si il y a des personnes sur se forum qui peuve me donner des sites où des forums de jeux vidé car je n'en trouve pas alors j'aimerais que lon me donne des sites où des forums sur les jeux vidé merci bien de vouloir me répondre merci
Bonjour Jean-Claude. Tu as un grand bonjour de Pamela. Quelques nouvelles de Carcassonne. Patrick et Nathalie ont terminé l'aménagement de leur maison d'amis. Tu sais l'ancien cabanon au fond de leur jardin, là où tu rangeais ton scooter, et bien il est entièrement rénové. Une cuisine, une salle de bain et un WC en bas. Deux petites chambres à coucher en haut. C'est adorable. Tout est en bois sauf en bas où Patrick a posé du carrelage. C'est vraiment superbe. Alors si tu descends à Carcassonne cet été, tu sais où dormir.
Tiens-moi informée
|
|
|
Bonjour alors encore une fois je ne m'appelle pas jean claude je crois que tu me prends pour pour une autre personne tu me confond avec une autre personne car aussi tu me parle d'une femme qui s'appelle pamela que je connais pas.
|
|
|
Bonjour comment vas tu
Mon prénom Laura et toi mon numéro Whatsapp 22966878699
|
|
|
Tu suces les bites de chien dans les chiottes publiques ?
Mon chien adore se faire sucer par des escrocs minables agissant depuis leurs pays de merde.
Rassure-toi, avec les déchets humains dans ton genre, je tiens mon chien à la laisse...
|
|
|