mickelangelo

galère de smail

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de eros23
eros23 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "nylette"Citation de "mickelangelo"Citation de "sibelius"Citation de "mickelangelo"Ce matin pénible smail..j étais inconnu et impossible d ouvrir le site...rejeté pour mot de passe inconnu...smail deconne de plus en plus

Pourtant, vous avez pu vous connecter pour écrire ce Post .; étrange ..

j'ai indiqué à Azalée ce qui s'était passé,... à vous de voir


tout est rentré dans l ordre..mais il y a des absents...maus compote a été écrasée..


Bonjour, Comment as-tu fait pour récupérer ton profil ? Parce que le mien a été supprimé et je ne l'ai pas récupéré.


Moi j'ai eux aucune problèmes avec azalee.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

ahhhhhhhhhhh les absents sont là.... c'est la grand foutoir ce matin lolll heureusment certain(e)s ont trouvé le moyen de se faufiler quand même

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 9 ans

bon, alors, c'est du a quoi ce bazar ?

Photo de pascaline252
pascaline252 il y a 9 ans

bonjour

moi aussi galère on ne me connait plus sur smail, le mot de passe n'était pas bon, l'adresse mail n'était plus bonne du n'importe quoi bref c'est revenu tout seul, peut etre maintenant mais bon comme d'habitude pas informé
bonne journée à tous

Photo de pascaline252
pascaline252 il y a 9 ans

maintenance

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

c'est peut être pour nous désintoxiquer de smail lol

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mickelangelo"Citation de "sibelius"Citation de "mickelangelo"Ce matin pénible smail..j étais inconnu et impossible d ouvrir le site...rejeté pour mot de passe inconnu...smail deconne de plus en plus

Pourtant, vous avez pu vous connecter pour écrire ce Post .; étrange ..

j'ai indiqué à Azalée ce qui s'était passé,... à vous de voir


tout est rentré dans l ordre..mais il y a des absents...maus compote a été écrasée..


non, non, je suis là, que ce soit avec ma dernière fiche ou l'ancienne, ne me gêne absolument pas. ;-) sinon j'aurais fait comme vous, j'aurais demandé à smail de me la rendre. :-)

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "azalee.zoa"c'est peut être pour nous désintoxiquer de smail lol

ben visiblement, ca a pas marché :-)

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"c'est peut être pour nous désintoxiquer de smail lol

ben visiblement, ca a pas marché :-)


la cure n'a pas été assez longue!!

Photo de mickelangelo
mickelangelo (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "nylette"Citation de "mickelangelo"Citation de "sibelius"Citation de "mickelangelo"Ce matin pénible smail..j étais inconnu et impossible d ouvrir le site...rejeté pour mot de passe inconnu...smail deconne de plus en plus

Pourtant, vous avez pu vous connecter pour écrire ce Post .; étrange ..

j'ai indiqué à Azalée ce qui s'était passé,... à vous de voir


tout est rentré dans l ordre..mais il y a des absents...maus compote a été écrasée..


Bonjour, Comment as-tu fait pour récupérer ton profil ? Parce que le mien a été supprimé et je ne l'ai pas récupéré.


j ai passé deux heures au moins a refaire ...et a un moment tout est redevenu normal..profil inchangé...je n ai rien compris c est en lisant certains commentaires que je me suis rendu compte que je n étais pas le seul par contre certains amies ont totalement disparu un regarder plouf entre autre

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"c'est peut être pour nous désintoxiquer de smail lol

ben visiblement, ca n'a pas marché :-)


Lolllll :-) exact !

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"c'est peut être pour nous désintoxiquer de smail lol

ben visiblement, ca a pas marché :-)


la cure n'a pas été assez longue!!


Faut croire, en effet :-) (k)

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

ja bon ? :-(6 Plouf a disparue ? :-(6

Photo de mickelangelo
mickelangelo (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"c'est peut être pour nous désintoxiquer de smail lol

ben visiblement, ca n'a pas marché :-)


Lolllll :-) exact !


ben non...pour la peine vu l heure je vais me faire un apéro...avec qui je partage..lol

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mickelangelo"Citation de "sibelius"Citation de "alaveugle"Citation de "azalee.zoa"c'est peut être pour nous désintoxiquer de smail lol

ben visiblement, ca n'a pas marché :-)


Lolllll :-) exact !


ben non...pour la peine vu l heure je vais me faire un apéro...avec qui je partage..lol


allez, trinquons :-)


Participants

Photo de sibelius Photo de nylette Photo de pascaline252