mr.robert

Gérard Depardieu

il y a 4 mois
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 4 mois

On peut aimer les personnages incarnés par Gérard Depardieu. Un grand acteur qui a sauvé plus d'un film par sa prestation géniale. Maintenant on peut détester l'homme. Aucun de nous n'a la moindre idée de la vie privée que mène Gérard Depardieu. Aucun d'entre nous ne partage ses journées, ses soirées ou encore ses nuits. C'est une tendance très actuelle d'inventer une existence à quelqu'un de connu. Surtout quand il n'existe aucune information réelle sur la vie de la personne conspuée. Pour vendre du papier, pour faire de l'audience il ne reste alors que la fiction souvent diffamatoire.

Sans remettre en doute les accusations dont Gérard Depardieu fait l'objet, au nom de la parité si chère aux "féministes" cul-cul-la praline, il ne faut pas omettre de montrer du doigt les turpitudes dont sont capables les deux sexes. La plupart de ces actrices, de ces starlettes d'un film, de ces comédiennes à la carrière nébuleuse et obscure portent leurs parts d'intrigues. Certaines d'entre elles, lorsqu'elles étaient "affamées" de gloriole au début de leur carrière , étaient prêtes à tout. Par ambition carriériste certaines vont jusqu'à se "vendre".

Les rares qui arrivent à une carrière digne de se nom, une fois célèbres, animées du désir de se refaire la virginité de la "blanche colombe", n'hésitent pas à dénoncer, hélas parfois à inventer et surtout à en rajouter. Espérant peut-être une nouvelle petite notoriété. Sans faire de généralité, en restant au conditionnel, nous avons toute légitimité à évoquer cette possibilité. L'anonymat, quand on veut être la nouvelle Brigitte Bardot, et qu'on vit avec les minima sociaux , peut pousser à des extrémités regrettables. Tout comme la rancune, la jalousie ou encore la frustration. Le besoin de drogues aussi...

Ces amoureuses de la "carte gold", pour refaire parler un peu d'elles, sont alors capables du même "pire". Tout comme lorsqu'elles ont franchi pour la première fois la porte du producteur qui leurs a offert une notoriété. Par rancœur pour elles-même davantage que pour le producteur qui pour le second film a choisi une autre de ces "aspirantes Stars". le mot "aspirante" prend ici son plus juste sens. Pourquoi les médias, les journalistes, les accusateurs publics ne dénoncent ils pas cette réalité ? Par "galanterie" cul-cul-la-praline ? Une réalité toute aussi sinistre que celle du sexe masculin . Sans bien évidemment prendre parti pour l'un ou pour l'autre. Juste pour la parité il est bon de signaler cette discrimination sexiste.

Dans le cinéma, dans la chanson, dans le théâtre, dans la littérature, dans la politique, comme souvent dans tous les autres domaines de la vie, le schéma est toujours le même. Dans le cinéma, dans la chanson, dans le théâtre, dans la littérature, dans la politique, comme souvent dans tous les autres domaines de l'existence il y a ce fameux PLAN DE CARRIÈRE. C'est humain. Reconnaissons tout de même que la "promotion canapé" concerne bien davantage les femmes que les hommes. Et quand un homme dénonce cette réalité dérangeante c'est tout simplement un affabulateur. Si pas un SALAUD. Un triste sire qui manque de tact, de bon goût et d'élégance. Les putes, les pouffes et autres "courtisanes" n'aiment pas qu'on sache comment "ça marche" pour fricoter dans le "beau monde. Hélas, depuis la "nouille" des temps, tout le monde sait comment elles s'y prennent.

Courage Gérard et tous les autres. Mais si vous pouviez faire comme ces femmes d'ambition. Avoir une Mastercard à la place du cerveau devant une situation intéressante. Ce serait beaucoup plus profitable. Bien davantage que cette maudite bite à la place du cerveau devant la première salope venue.

Je vais me mâter un bon film avec Gérard ce soir. Tiens, "Les Valseuses" par exemple...

Photo de tocalf
tocalf il y a 4 mois

Tout ceci pour ?

Bonne soirée Robert

Photo de corinale
corinale il y a 4 mois

Moi, avec Gérard, c'est quand il veut. Où il veut. Je ne suis pas actrice dans le cinéma subventionné. Je ne crache pas dans la soupe moi !

Photo de tocalf
tocalf il y a 4 mois

Citation de corinale Moi, avec Gérard, c'est quand il veut. Où il veut. Je ne suis pas actrice dans le cinéma subventionné. Je ne crache pas dans la soupe moi !

Pourquoi vomir ?

Photo de tocalf
tocalf il y a 4 mois

Citation de tocalf Tout ceci pour ?

Bonne soirée Robert


Allons y Franco

Laver son linge sur voix publique est loin d'être simple
Parce que ceci peut déranger
D'ailleurs l'abstention, rétractation fait bonne et mauvaise fois
Ne perdons pas le fait que toute justice est rendue

Gérard Depardieu est un citoyen ni plus ni moins.

Photo de tocalf
tocalf il y a 4 mois

Message à Emmanuel Macron

Nous sommes nombreux à aimer l'acteur, mais....

Photo de tocalf
tocalf il y a 4 mois

Ah le doute rien de plus

Photo de tocalf
tocalf il y a 4 mois

Allez je t'aide detructif

Photo de corinale
corinale il y a 4 mois

Une période de ma vie, après le Bac, à 18 ans, j'ai envisagé une courte période de faire "comédienne". À la différence des "actrices" une comédienne coure après le cacheton. 150 euros par là, 300 euros par ci. Un rôle de figurante dans une série pour crétins lobotomisés, une publicité pour un shampoing chinois. Je savais que pour réussir dans le milieu du cinéma il fallait coucher. Ou au moins sucer un ou deux producteurs influents. Comme dans beaucoup d'autres secteurs d'activités d'ailleurs. Coucher pour réussir. Un principe féminin vieux comme le monde. Une fois la réussite arrivée j'aurais craché dans la soupe. Pour racheter ma vertu, un peu de ma dignité, par vengeance sur moi-même, j'aurais porté plainte contre une des mégas stars. Entre deux cachets, vivant des minimas sociaux, pour garder un peu de ma notoriété, j'aurai accusé un acteur des pires saloperies. Pour essayer de toucher du pognon au pénal. Surtout que passée la trentaine, n'étant plus de première fraîcheur, n'étant pas devenue la nouvelle Catherine Deneuve, je n'aurais pas d'autres choix que d'être dégueulasse. N'ayant pas réussi à trouver un mec plein de pognon, frustrée, aigrie, le coup du "viol" m'aurait semblé le plus adapté à mon cas. Seulement voilà, je n'ai pas eu besoin de me prostituer pour rencontrer un homme plein de tune. Je fais l'actrice dans le cadre privé, sans culotte, avec un succès insolent. Et j'emmerde toutes les salopes avides de gloriole...

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 4 mois

Gardons présent à l'esprit que la doxa politique veut surtout faire payer à Gérard Depardieu ses amitiés avec Vladimir Poutine.

Comme la fameuse "guerre" en Ukraine est perdue, qu'il faut faire passer la pilule des dizaines de milliards offert à ce salopard de Zelinsky , les dirigeants veulent allumer tous les enfumages possibles pour éviter les questions qui fâchent.

L'immense majorité des cons prend donc pour argent comptant les diffamations médiatiques sur un "fusible" potentiel. Quand c'est une personnalité, ça fait "pipole" et ça fonctionne, (quelques temps).

Tout cela fera "pschittttt" et d'ici quelques mois personne n'en parlera plus. Les crapules politiciennes auront déjà allumé un autre contre feu...
________________________________________________________________________________________________

Modifié il y a 4 mois, le samedi 30 décembre 2023 à 14:38

Photo de tocalf
tocalf il y a 4 mois

Citation de mr.robert Gardons présent à l'esprit que la doxa politique veut surtout faire payer à Gérard Depardieu ses amitiés avec Vladimir Poutine.

Comme la fameuse "guerre" en Ukraine est perdue, qu'il faut faire passer la pilule des dizaines de milliards offert à ce salopard de Zelinsky , les dirigeants veulent allumer tous les enfumages possibles pour éviter les questions qui fâchent.

L'immense majorité des cons prend donc pour argent comptant les diffamations médiatiques sur un "fusible" potentiel. Quand c'est une personnalité, ça fait "pipole" et ça fonctionne, (quelques temps).

Tout cela fera "pschittttt" et d'ici quelques mois personne n'en parlera plus. Les crapules politiciennes auront déjà allumé un autre contre feu...
________________________________________________________________________________________________


Ella ella, bon dos la politique...

Photo de tocalf
tocalf il y a 4 mois

Citation de tocalf Allons y Franco

Laver son linge sur voix publique est loin d'être simple
Parce que ceci peut déranger
D'ailleurs l'abstention, rétractation fait bonne et mauvaise fois
Ne perdons pas le fait que toute justice est rendue

Gérard Depardieu est un citoyen ni plus ni moins.


Comme- ci nous avions besoin de ça maintenant.

Ah les emmerdes.

Photo de alexinette
alexinette il y a 3 mois

Citation de mr.robert On peut aimer les personnages incarnés par Gérard Depardieu. Un grand acteur qui a sauvé plus d'un film par sa prestation géniale. Maintenant on peut détester l'homme. Aucun de nous n'a la moindre idée de la vie privée que mène Gérard Depardieu. Aucun d'entre nous ne partage ses journées, ses soirées ou encore ses nuits. C'est une tendance très actuelle d'inventer une existence à quelqu'un de connu. Surtout quand il n'existe aucune information réelle sur la vie de la personne conspuée. Pour vendre du papier, pour faire de l'audience il ne reste alors que la fiction souvent diffamatoire.

Sans remettre en doute les accusations dont Gérard Depardieu fait l'objet, au nom de la parité si chère aux "féministes" cul-cul-la praline, il ne faut pas omettre de montrer du doigt les turpitudes dont sont capables les deux sexes. La plupart de ces actrices, de ces starlettes d'un film, de ces comédiennes à la carrière nébuleuse et obscure portent leurs parts d'intrigues. Certaines d'entre elles, lorsqu'elles étaient "affamées" de gloriole au début de leur carrière , étaient prêtes à tout. Par ambition carriériste certaines vont jusqu'à se "vendre".

Les rares qui arrivent à une carrière digne de se nom, une fois célèbres, animées du désir de se refaire la virginité de la "blanche colombe", n'hésitent pas à dénoncer, hélas parfois à inventer et surtout à en rajouter. Espérant peut-être une nouvelle petite notoriété. Sans faire de généralité, en restant au conditionnel, nous avons toute légitimité à évoquer cette possibilité. L'anonymat, quand on veut être la nouvelle Brigitte Bardot, et qu'on vit avec les minima sociaux , peut pousser à des extrémités regrettables. Tout comme la rancune, la jalousie ou encore la frustration. Le besoin de drogues aussi...

Ces amoureuses de la "carte gold", pour refaire parler un peu d'elles, sont alors capables du même "pire". Tout comme lorsqu'elles ont franchi pour la première fois la porte du producteur qui leurs a offert une notoriété. Par rancœur pour elles-même davantage que pour le producteur qui pour le second film a choisi une autre de ces "aspirantes Stars". le mot "aspirante" prend ici son plus juste sens. Pourquoi les médias, les journalistes, les accusateurs publics ne dénoncent ils pas cette réalité ? Par "galanterie" cul-cul-la-praline ? Une réalité toute aussi sinistre que celle du sexe masculin . Sans bien évidemment prendre parti pour l'un ou pour l'autre. Juste pour la parité il est bon de signaler cette discrimination sexiste.

Dans le cinéma, dans la chanson, dans le théâtre, dans la littérature, dans la politique, comme souvent dans tous les autres domaines de la vie, le schéma est toujours le même. Dans le cinéma, dans la chanson, dans le théâtre, dans la littérature, dans la politique, comme souvent dans tous les autres domaines de l'existence il y a ce fameux PLAN DE CARRIÈRE. C'est humain. Reconnaissons tout de même que la "promotion canapé" concerne bien davantage les femmes que les hommes. Et quand un homme dénonce cette réalité dérangeante c'est tout simplement un affabulateur. Si pas un SALAUD. Un triste sire qui manque de tact, de bon goût et d'élégance. Les putes, les pouffes et autres "courtisanes" n'aiment pas qu'on sache comment "ça marche" pour fricoter dans le "beau monde. Hélas, depuis la "nouille" des temps, tout le monde sait comment elles s'y prennent.

Courage Gérard et tous les autres. Mais si vous pouviez faire comme ces femmes d'ambition. Avoir une Mastercard à la place du cerveau devant une situation intéressante. Ce serait beaucoup plus profitable. Bien davantage que cette maudite bite à la place du cerveau devant la première salope venue.

Je vais me mâter un bon film avec Gérard ce soir. Tiens, "Les Valseuses" par exemple...


ya bien que des gens comme toi pour soutenir ce gros porc !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu filerais la gerbe à une chèvre !!!!!!!!! tu devrais avoir honte d'écrire de telles choses !!!!!!!!!

Photo de alexinette
alexinette il y a 3 mois

Citation de mr.robert Gardons présent à l'esprit que la doxa politique veut surtout faire payer à Gérard Depardieu ses amitiés avec Vladimir Poutine.

Comme la fameuse "guerre" en Ukraine est perdue, qu'il faut faire passer la pilule des dizaines de milliards offert à ce salopard de Zelinsky , les dirigeants veulent allumer tous les enfumages possibles pour éviter les questions qui fâchent.

L'immense majorité des cons prend donc pour argent comptant les diffamations médiatiques sur un "fusible" potentiel. Quand c'est une personnalité, ça fait "pipole" et ça fonctionne, (quelques temps).

Tout cela fera "pschittttt" et d'ici quelques mois personne n'en parlera plus. Les crapules politiciennes auront déjà allumé un autre contre feu...
________________________________________________________________________________________________


mais c'est bien sur !!!!!!!!!!!!!!!! ya que toi pour croire à ce que tu écris, pauvre fada !!!!!!!!!!!!!!!


Participants

Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de corinale Photo de alexinette Photo de lindien39