paturonlebeauf

Gilets jaune ou Gestapo

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

Citation de paturonlebeauf Oui l égalité les femmes a la maison a attendre sans broncher le retour de son mec....

Lol

Mais tu es drôle ce soir .

On dirait du Dalida . ;)
T'sais ....
J'attendrai toujours ton retour .....♪♪♪

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

Moi si il est en retard
je gueule
et
si il sent la bière
il dégage !! :D

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de catpurple Moi si il est en retard
je gueule
et
si il sent la bière
il dégage !! :D


Pourtant un mec cheveux gras qui sent la bière avec un tein d alcoolo c est tellement sexy

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

Citation de paturonlebeauf Pourtant un mec cheveux gras qui sent la bière avec un tein d alcoolo c est tellement sexy

:D

Je ne suis pas sure de rester . ;)

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Bonsoir...étonnant cet amalgame... ou ...quelques excités racistes...seraient la représentation de toutes cette population qui se rebelle..pour le droit de vivre décemment de leur salaire...

Dans un rassemblement aussi hétéroclite ...de toute opinion politique confondue...il y aura toujours des "salopards"..c'est inévitable.

Mais bon...quand on veut discréditer ....toutes les opportunités sont bonnes à prendre.

Photo de la-succube
la-succube il y a 5 ans

Citation de indompterable Je les connais pas, bien que je m'en fasse une idée plutôt précise au final.
Ils veulent juste le gazole (bien) moins cher que l'essence pour pouvoir continuer
à le gaspiller et à polluer toujours davantage. Et me font penser que roulant au 95
j'ai toujours payé pour que l'état et les lobbies du diesel leur fassent ce cadeau.
Ont-ils seulement une pensée pour moi. Que leur véhicule consomment moins que le
miens, devrait leur suffire et leur faire comprendre que le diesel n'a jamais été au prix
qu'il devrait.


Ok , attendons voir ... qui a dit aux gens de chasser le gaspi ? merci papa Giscard , bon ça me rajeunit pas d'accord , mais ensuite qui qu'a dit bande de saloupiots vous polluez comme des gorets en rut , calmez les ardeurs et crachez au bassinet écolo bande de gaulois !? notre macrounet mignon , au final il nous dit tranquilou , ben mes oiseaux , puisque vous voulez rouler , poluer et gazer les pécores tous azimuts , vous n'en allez les filer les jolis biftons , ben tu sais quoi ? l'essence devenue vertueuse ( donc à défendre ) , se retrouve en train de grimper le tourmalet en même temps que le copain gazole ... ça t'a échappé ? le cocu c'est le Gaulois à qui on dit fais ça et qu'on punit parce qu'il le fait , ça t' embete pas toi ? moi si ... un peu ... bonne bourre ma p'tite mère .

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de peyrac75 Bonsoir...étonnant cet amalgame... ou ...quelques excités racistes...seraient la représentation de toutes cette population qui se rebelle..pour le droit de vivre décemment de leur salaire...

Dans un rassemblement aussi hétéroclite ...de toute opinion politique confondue...il y aura toujours des "salopards"..c'est inévitable.

Mais bon...quand on veut discréditer ....toutes les opportunités sont bonnes à prendre.


Ben écoute va voir un max de profils fb des gj... Tu seras surpris du nombre de fn

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de catpurple :D

Je ne suis pas sure de rester . ;)


C est parceque tu as mauvais gout lol

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

Citation de peyrac75 Bonsoir...étonnant cet amalgame... ou ...quelques excités racistes...seraient la représentation de toutes cette population qui se rebelle..pour le droit de vivre décemment de leur salaire...

Dans un rassemblement aussi hétéroclite ...de toute opinion politique confondue...il y aura toujours des "salopards"..c'est inévitable.

Mais bon...quand on veut discréditer ....toutes les opportunités sont bonnes à prendre.


Pour ma part ,
je n'ai pas l'impression
d'avoir fait d'amalgame .
Parce que j'ai bien précisé
que ce n'était pas forcément représentatif
du mouvement dans son ensemble .
Je n'ai que donné
un ressenti personnel
sur ce que j'ai vu .
Effectivement , ce n'est guère positif .
C'est un constat également
de mon côté .
Quant à vouloir
vivre décemment ,
certes ,
c'est légitime .
Maintenant ,
si tu penses
ou tu résumes
ce genre de revendication
à la seule action des gilets jaunes
c'est à mon sens
restrictif et peu efficace .
D'un mouvement qui se veut populaire
il peut en a découlé un mouvement impopulaire .

Cela n'a touché et sanctionné que le "petit peuple " .
A moins ,
que tu ne donnes
des arguments contraires .
Parce que , la critique ok
mais si tu la veux constructive
étaye là .
Un point primordial ,
La France , c'est aussi la liberté .
La liberté de circuler , de faire ses propres choix ...etc
et là comme je l'ai dit
c'était carrément une prise d'otage .

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 23 novembre 2018 à 22:28

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de la-succube Ok , attendons voir ... qui a dit aux gens de chasser le gaspi ? merci papa Giscard , bon ça me rajeunit pas d'accord , mais ensuite qui qu'a dit bande de saloupiots vous polluez comme des gorets en rut , calmez les ardeurs et crachez au bassinet écolo bande de gaulois !? notre macrounet mignon , au final il nous dit tranquilou , ben mes oiseaux , puisque vous voulez rouler , poluer et gazer les pécores tous azimuts , vous n'en allez les filer les jolis biftons , ben tu sais quoi ? l'essence devenue vertueuse ( donc à défendre ) , se retrouve en train de grimper le tourmalet en même temps que le copain gazole ... ça t'a échappé ? le cocu c'est le Gaulois à qui on dit fais ça et qu'on punit parce qu'il le fait , ça t' embete pas toi ? moi si ... un peu ... bonne bourre ma p'tite mère .

Je relève ce point très intéressant...le diesel tue..cet incontestable.....mais pourquoi augmenté la fiscalité de l'essence....la logique voudrait que ces carburants...sp95..98..E 10...soient plus attractifs..Pour quitter le diésel...
Mais non....alors taxe écologique dans un but(sauvons des vies)....ou taxe fiscales pour renflouer la perte de l'ISF..???

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

Citation de paturonlebeauf C est parceque tu as mauvais gout lol

:D

Un coup de griffe !!
T'aimes ? ;)

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de catpurple :D

Un coup de griffe !!
T'aimes ? ;)


Ca dépend par qui...... :)

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de peyrac75 Je relève ce point très intéressant...le diesel tue..cet incontestable.....mais pourquoi augmenté la fiscalité de l'essence....la logique voudrait que ces carburants...sp95..98..E 10...soient plus attractifs..Pour quitter le diésel...
Mais non....alors taxe écologique dans un but(sauvons des vies)....ou taxe fiscales pour renflouer la perte de l'ISF..???


C est la même logique que l alcool ou les cigarettes pour que les gens fassent l effort de moins rouler

Photo de tedoreillet
tedoreillet (clôturé) il y a 5 ans

Y aurait-il le gilet jaune des villes et le gilet jaune des champs ?

Bien que réfractaire à toutes les formes de contestation à partir du moment où elles empiètent sur la liberté d'autrui, de ceux qui ne partagent pas les mêmes opinions ou convictions, je dois reconnaître que j'ai été agréablement surpris par le caractère bon-enfant des "barrages" (plus que filtrants), et ce malgré le nombre de manifestants. Des personnes qui ne voulaient en aucun cas prendre en otage, qui ne cherchaient qu'à informer, à exprimer leur mal-être, quitte à offrir un café afin de discuter, et ce sans agressivité. Ce que je décris, je l'ai vécu dans les campagnes et bourgades du Sud-ouest.

Il a fallu que je me retrouve dans la périphérie de certaines grandes villes pour voir le côté obscur de ce mouvement, avec des extrémistes, des petits chefs, des bloqueurs purs et durs, des gens agressifs...

Adieu donc ; fi du plaisir
Que la crainte peut corrompre.

Vive la ruralité non polluée par les pensées extrémistes et syndicalistes, bravo à ces personnes qui nous "obligent" à nous poser des questions sans nous les imposer.

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

Citation de paturonlebeauf Ca dépend par qui...... :)

Je vais demander au voisin
nounouille !! :D


Participants

Photo de paturonlebeauf Photo de indompterable Photo de cigarillos44 Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de la-succube Photo de nuances2greg Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthur_rambo