mr.robert

Gisèle ramène des souvenirs du Mont St Michel

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 6 ans

- LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR -

C'est avec une agence de tourisme de sa ville que Gisèle Fronchiar a participé à un nouveau voyage organisé.
Gisèle connaît bien ce Tour Operator car elle a déjà fait Lourdes, Notre-Dame de Paris, le quartier de Pigalle.
Pour Gisèle Fronchiar c'est un enchantement de voyager en autocar. Elle peut faire connaissance dans le bus.

Gisèle ramène toujours quantité de souvenirs de ses voyages. Souvent de courts séjours d'une semaine maximum.
Deux à trois fois par an, notre héroïne aime à s'offrir les plaisirs de la découverte des terroirs de notre belle France.
Cette fois, c'est la visite du Mont Saint Michel, en Normandie. Notre amie a même fait la connaissance de Maurice.

Pour son amie Josiane Frouchiez, Gisèle a ramenée une réplique de la chasuble du Père Verty. Une copie conforme.
Ce sont bien évidemment des copies réalisées par des ouvriers Chinois qui ne savent même pas ce qu'ils font. Là-bas.
Le Père Verty, a vécu là entre 1580 et 1645. Pédéraste notoire, il s'est jeté des remparts pour racheter son âme.

A l'attention de son bon ami Didier Rouston, Gisèle a ramené une poupée gonflable d'un réalisme déstabilisant.
Une poupée rousse dont la toison pubienne prouve qu'elle est bien une authentique rouquine. Made in China.
C'est la réplique de la compagne du Père Version, recteur du Mont entre 1634 et 1695. Une très belle histoire.

Pour Benoît Chauzemol, le maître nageur, Gisèle Fronchiar a ramené un string en cuir clouté et noir. Modèle SM.
Tout cela est bien évidemment estampillé "Origine Mont St Michel certifiée". Et même le fouet et les menottes.
Pour se faire un petit cadeau, Gisèle s'est offert un petit coffret contenant deux godes et des boules de Geishas.

Sur le chemin du retour, les touristes, tous contents, se montrent les cadeaux qu'ils ramènent pour leurs amis.
Gisèle Fronchiar est admirative devant cette réplique du Père Deburnes, confesseur entre 1713 et 1764.
Une réplique grandeur nature, en résine synthétique, que ramène Chantal Mouyet, la patronne du sexeshop.

Gisèle découvre, émerveillée, la collection de DVD Marc Dorcel que ramène Natacha Passesky, la buraliste.
Quel n'est pas son enchantement de pouvoir en visionner quelques images sur la tablette de Natacha Passesky.
Le voyage du retour se déroule donc dans une ambiance de franche camaraderie, les uns dans les autres. Joie...

Gisèle Fronchiar pense passer son prochain séjour dans le petit état du Vatican, à Rome. Il paraît que ça "donne".

Maître Robert - (Qui fait Père Fouettard avec une copine déguisée en Saint Nicolas) -

Photo de untel
untel il y a 6 ans

Absolument pathétique !!!!!
No comment .

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de untel Absolument pathétique !!!!!
No comment .


En même temps, il n'écrit pas pour être lu, mais pour écrire ses délires.

Mirde, rien sur la mère Poulard?

Un oublie ? Un oeuf mal digeré ?

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 6 ans

Citation de mr.robert - LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR -

C'est avec une agence de tourisme de sa ville que Gisèle Fronchiar a participé à un nouveau voyage organisé.
Gisèle connaît bien ce Tour Operator car elle a déjà fait Lourdes, Notre-Dame de Paris, le quartier de Pigalle.
Pour Gisèle Fronchiar c'est un enchantement de voyager en autocar. Elle peut faire connaissance dans le bus.

Gisèle ramène toujours quantité de souvenirs de ses voyages. Souvent de courts séjours d'une semaine maximum.
Deux à trois fois par an, notre héroïne aime à s'offrir les plaisirs de la découverte des terroirs de notre belle France.
Cette fois, c'est la visite du Mont Saint Michel, en Normandie. Notre amie a même fait la connaissance de Maurice.

Pour son amie Josiane Frouchiez, Gisèle a ramenée une réplique de la chasuble du Père Verty. Une copie conforme.
Ce sont bien évidemment des copies réalisées par des ouvriers Chinois qui ne savent même pas ce qu'ils font. Là-bas.
Le Père Verty, a vécu là entre 1580 et 1645. Pédéraste notoire, il s'est jeté des remparts pour racheter son âme.

A l'attention de son bon ami Didier Rouston, Gisèle a ramené une poupée gonflable d'un réalisme déstabilisant.
Une poupée rousse dont la toison pubienne prouve qu'elle est bien une authentique rouquine. Made in China.
C'est la réplique de la compagne du Père Version, recteur du Mont entre 1634 et 1695. Une très belle histoire.

Pour Benoît Chauzemol, le maître nageur, Gisèle Fronchiar a ramené un string en cuir clouté et noir. Modèle SM.
Tout cela est bien évidemment estampillé "Origine Mont St Michel certifiée". Et même le fouet et les menottes.
Pour se faire un petit cadeau, Gisèle s'est offert un petit coffret contenant deux godes et des boules de Geishas.

Sur le chemin du retour, les touristes, tous contents, se montrent les cadeaux qu'ils ramènent pour leurs amis.
Gisèle Fronchiar est admirative devant cette réplique du Père Deburnes, confesseur entre 1713 et 1764.
Une réplique grandeur nature, en résine synthétique, que ramène Chantal Mouyet, la patronne du sexeshop.

Gisèle découvre, émerveillée, la collection de DVD Marc Dorcel que ramène Natacha Passesky, la buraliste.
Quel n'est pas son enchantement de pouvoir en visionner quelques images sur la tablette de Natacha Passesky.
Le voyage du retour se déroule donc dans une ambiance de franche camaraderie, les uns dans les autres. Joie...

Gisèle Fronchiar pense passer son prochain séjour dans le petit état du Vatican, à Rome. Il paraît que ça "donne".

Maître Robert - (Qui fait Père Fouettard avec une copine déguisée en Saint Nicolas) -


______


Cher ami


J'ai bien lu, seul, une fois votre nouvelle pièce, et deux lectures en compagnie de ma joyeuse libertine.

Vous savez, cher Robert, avec quelle impatience nous l'attendions, cet opus réunissant en un tous ces délicieux personnages, combien aussi, par la force des choses, nous nous sentons toujours responsable de vos œuvres théâtrales, non seulement comme acteurs et metteur en scène mais aussi pour avoir poussé le jeu dans cet univers insolite.

C'est toujours avec joie et grande excitation que ma concubine accueille vos historiettes, hélas, l'inquiétude m'assaille aujourd'hui lorsque je vois ces gens, sans talent, ces pisse-froid venir ici, se permettre de critiquer.
Rendez-vous compte, des pareils crétins, ici...

Vous voyez, cher esthète, où nous en sommes.
Franchement...


Vos collaborateurs affectionnés
" Elle " & TTrickster

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 6 ans

Citation de ttrickster ______


Cher ami


J'ai bien lu, seul, une fois votre nouvelle pièce, et deux lectures en compagnie de ma joyeuse libertine.

Vous savez, cher Robert, avec quelle impatience nous l'attendions, cet opus réunissant en un tous ces délicieux personnages, combien aussi, par la force des choses, nous nous sentons toujours responsable de vos œuvres théâtrales, non seulement comme acteurs et metteur en scène mais aussi pour avoir poussé le jeu dans cet univers insolite.

C'est toujours avec joie et grande excitation que ma concubine accueille vos historiettes, hélas, l'inquiétude m'assaille aujourd'hui lorsque je vois ces gens, sans talent, ces pisse-froid venir ici, se permettre de critiquer.
Rendez-vous compte, des pareils crétins, ici...

Vous voyez, cher esthète, où nous en sommes.
Franchement...


Vos collaborateurs affectionnés
" Elle " & TTrickster


Cher "ttrickster"

C'est toujours avec un plaisir certain que je lis vos considérations sur mes petites publications.
Non seulement cela me touche, mais cela me permet également de lire des propos intelligibles.
Et rien que pour ça, c'est un réel petit bonheur supplémentaire. Une petite cerise sur le gâteau.

Vous aurez compris que je n'écris pas vraiment pour être lu mais pour m'offrir des étonnements.
La plupart de mes écrits ne sont que de vrais détecteurs de cons. Et j'en découvre d'étonnants !
De véritables spécimens qui s'empressent de déposer un caca au pied du réverbère que je leur offre.

Cher ami épistolier, tout comme moi vous connaissez ce plaisir intense qu'est l'acte d'écrire.
Il nous importe peu d'êtres lus. Surtout sur des forums aussi "généralistes" et "populaires".
Non ! Tout comme vous j'éprouve le besoin orgasmique de n'écrire que pour mon propre plaisir.

C'est une forme d'onanisme fort plaisant dont le caractère masturbatoire reste peu perceptible.
Il est déjà impossible aux lecteurs communs de percevoir le premier degré, alors le second ! ! !
C'est avec la pleine conscience de ce paramètre que mon plaisir d'être amphigourique se décuple.

Cher ami, ce que j'écris n'est pas toujours très bon, je le sais, mais l'important c'est de créer du verbe.
C'est un besoin viscérale, une sorte de "soulagement" qui n'exige pas de réels efforts. Une thérapie.
Mais la joie de découvrir les cacas qui sont déposés au bas du réverbère est alors à nulle autre pareille.

Ici, comme sur certains autre forums "populaires", ils se lâchent, ils se donnent, ils défèquent avec bonheur.
De lire leurs commentaires est source d'indicibles éclats de rire. Certains se dépassent. Ils dépassent tout !
Ils n'imaginent pas un seul instant à quel point ils nous font rire. Ma compagne s'en tient le ventre. Moi aussi...

Cher ami, j'attends de vous lire avec une grande impatience.
Votre prose est souvent bien meilleure et plus réfléchie que la mienne.

Votre obligé

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 6 ans

Ce parler à son frère jumeau ou à soit même .... une chose qu'il faut que j'essaie .

Photo de corinale
corinale il y a 6 ans

Citation de communement Ce parler à son frère jumeau ou à soit même .... une chose qu'il faut que j'essaie .

Cher "Maitre", il semblerait que vous en ayez détecté un beau spécimen !
Maintenant, il se peut qu'il ait voulu se signaler lui-même.
Cher "Maître", surtout, continuez d'aérer ce forum de vos amusantes diatribes...

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 6 ans

Citation de corinale Cher "Maitre", il semblerait que vous en ayez détecté un beau spécimen !
Maintenant, il se peut qu'il ait voulu se signaler lui-même.
Cher "Maître", surtout, continuez d'aérer ce forum de vos amusantes diatribes...


Chère Corinale vous m'accordez trop d'importance, mais cela vous sied tellement que vous m'en voyez ravi .

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 6 ans

Citation de communement Chère Corinale vous m'accordez trop d'importance, mais cela vous sied tellement que vous m'en voyez ravi .

maître corbeau sur un arbre perché .... Fait gaffe pas tomber
houla tu as une soumise .... à cheval en plus .... mdrrrr

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 6 ans

Citation de corinale Cher "Maitre", il semblerait que vous en ayez détecté un beau spécimen !
Maintenant, il se peut qu'il ait voulu se signaler lui-même.
Cher "Maître", surtout, continuez d'aérer ce forum de vos amusantes diatribes...


Il t'as dit de dire cela ton maître ou quoi ... lolll

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 6 ans

Citation de redbutterfly maître corbeau sur un arbre perché .... Fait gaffe pas tomber
houla tu as une soumise .... à cheval en plus .... mdrrrr


Il me semble ne pas vous avoir invité à cette conversation , dont vous ne pouvez en aucun cas en comprendre le sens .

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 6 ans

Citation de communement Il me semble ne pas vous avoir invité à cette conversation , dont vous ne pouvez en aucun cas en comprendre le sens .

J'ai vexé monsieur houla
On est sur un forum... on a encore le droit d'intervenir, n'en déplaise à monsieur.
De plus tu n'est pas le dernier à intervenir dans certaines conversations.
Puis dérides toi... je rigolais

Modifié il y a 6 ans, le samedi 25 novembre 2017 à 12:57


Participants

Photo de mr.robert Photo de untel Photo de ttrickster Photo de corinale