| Auteur | Message |
|---|---|
|
Bonsoir a tous est a toute je suis nouveau je suis celibataire je recherche une grosse prostituée pour relation amoureuse mais je ne recherche pas de sex je recherche une prostituée pour relation amoureuse sans prise de tête car il y a sûrement des personnes sur se forum qui recherche la même chose que moi qui sont celibataire celle qui sont celibataire est intéressé quel me contacte par mail garciacedric2026celibataire@gmail.com |
|
Bonjour Jean-Claude. Tu es super sur la photo de ton avatar. Elles étaient également superbes tes anciennes photographies. Tu es vraiment beau gosse sur toutes les photos. Ne la supprime plus. Car sinon tu seras obligé d'attendre le bon vouloir de l'algorithme qui gère les avatars des inscrits. Si ça t'intéresse, je peux demander à Pamela de m'envoyer de vieilles photos de 2010, quand tu habitais à Carcassonne. Pamela possède vraiment de magnifiques photos de toi. Ça vaudrait vraiment la peine de les étudier.
|
|
Bonjour alors encore une fois de plus je ne m’appelle pas Jean Claude je crois que tu me prend pour quelqu'un d'autre tu me prend pour une autre personne tu me confond avec une autre personne car moi je ne m’appelle pas Jean Claude. |
|
Coucou chéri, je suis disponible pour les rendez vous sexuel payant, n'hésitez surtout pas me contacter pour vos plaisirs.????
|
|
Citation de karmelle1919
Coucou chéri, je suis disponible pour les rendez vous sexuel payant, n'hésitez surtout pas me contacter pour vos plaisirs.????
|