volverine2021

il y a des personnes dans se forum qui puisse m'aider.

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de volverine2021
volverine2021 il y a 2 ans

Bonjour je vient sur se forum savoir si il y a des personnes sur se forum qui puisse m'aider mis à par qu'il y a peut être d'autres forums auquel on peut m'aider mais la pour l'instant j'en connais pas dautre est on me dira d'aller sur Google d'accord mais sur se site il y a un forum auquel on peut discuter de tous est de rien car on peut discuter de politique, ou bien de technologie, ou encore de catastrophe, ou de science, ou encore de rencontres ou site de rencontre ou de films etc........ Aussi je voudrsis dire que depuis de 2006 à 2021 il y a des personnes qui se sont rencontrés sur divers site de rencontres ou dans des bars est autre au travails est donc je voudrais savoir si il y des personnes sur se forum qui puisse m'aider est à voir si il y aurais des femmes célibataire car j'aime bien des femmes blonde avec yeux bleu ou gris car il y a peut être des femmes sur se site qui son encore célibataire pour faire connaissance donc est ce que on peut m'aider à voir si il y a des femmes blonde ou voir rousse ou aussi brune avec les yeux bleus donc voilà merci de votre conpréhenssion donc voilà merci

Photo de full
full il y a 2 ans

VOLVERINE ;;; tu fais comme sur le site de damart ici tu passes ta commande ,?,?



alors précise nous les details est que tu veux qu elle ai un grain de beauté sur la vulve ou sur la fesse gauche ?,, qu elle ai un gros ou un petit clito,,,?
qu elle turlute a donf ;

si il y a des femmes blonde ou voir rousse ou aussi brune avec les yeux bleus donc voilà merci de votre conpréhenssion donc voilà merci

en fait pour les cheveux = toutes femmes
la couleur de peau blanch noire grise bleu jaune vert ok
taille des seins de 80 a 130 bonnet de A a Z
poids = 45Kg a + du quintal

Modifié il y a 2 ans, le dimanche 17 octobre 2021 à 02:00

Photo de alice-2
alice-2 il y a 2 ans

Pour la couleur des cheveux, c'est pas un problème
Compter 6 euros pour une boîte de coloration pour cheveux, vendue en grande surface

Photo de volverine2021
volverine2021 il y a 2 ans

Il y a toujours est il y aura encore est toujours des cons sur se forum merci

Photo de corinale
corinale il y a 2 ans

Citation de volverine2021 Bonjour je vient sur se forum savoir si il y a des personnes sur se forum qui puisse m'aider mis à par qu'il y a peut être d'autres forums auquel on peut m'aider mais la pour l'instant j'en connais pas dautre est on me dira d'aller sur Google d'accord mais sur se site il y a un forum auquel on peut discuter de tous est de rien car on peut discuter de politique, ou bien de technologie, ou encore de catastrophe, ou de science, ou encore de rencontres ou site de rencontre ou de films etc........ Aussi je voudrsis dire que depuis de 2006 à 2021 il y a des personnes qui se sont rencontrés sur divers site de rencontres ou dans des bars est autre au travails est donc je voudrais savoir si il y des personnes sur se forum qui puisse m'aider est à voir si il y aurais des femmes célibataire car j'aime bien des femmes blonde avec yeux bleu ou gris car il y a peut être des femmes sur se site qui son encore célibataire pour faire connaissance donc est ce que on peut m'aider à voir si il y a des femmes blonde ou voir rousse ou aussi brune avec les yeux bleus donc voilà merci de votre conpréhenssion donc voilà merci

Toi y en a aimer poils de cul bleus ? Toi préférer poils de cul jaunes ?

Photo de blonqaragonn
blonqaragonn (clôturé) il y a 2 ans

Citation de alice-2 Pour la couleur des cheveux, c'est pas un problème
Compter 6 euros pour une boîte de coloration pour cheveux, vendue en grande surface


du jus de carottes chez moi.. c'est gratuit, et super fonctionnel!

Photo de full
full il y a 2 ans

Citation de blonqaragonn du jus de carottes chez moi.. c'est gratuit, et super fonctionnel!

et pour le facial """ antiride "" du jus de gonades c est tres écolo !!!!

Photo de full
full il y a 2 ans

Citation de volverine2021 Il y a toujours est il y aura encore est toujours des cons sur se forum merci

oui chef !!

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de full oui chef !!

c'est à quelle heure que...

tu sors de ta torpeur..?

sans trop peur..?

sourire...

Modifié il y a 2 ans, le dimanche 17 octobre 2021 à 02:35

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 2 ans

Citation de full et pour le facial """ antiride "" du jus de gonades c est tres écolo !!!!

Suffit de se repasser la gueule comme un t-shirt ,avec la vapeur

Photo de alice-2
alice-2 il y a 2 ans

Citation de blonqaragonn du jus de carottes chez moi.. c'est gratuit, et super fonctionnel!

Ah mais c'est une super idée, ça

Et les fanes, tu les gardes pour en faire des extensions, ouaiiiis

Photo de full
full il y a 2 ans

ET LES GROSSE DE CAROTTE CA PEUT SERVIR DE GODE !!!
"""" gode blesse the queen ""

Modifié il y a 2 ans, le mardi 19 octobre 2021 à 13:42

Photo de blonqaragonn
blonqaragonn (clôturé) il y a 2 ans

Citation de alice-2 Ah mais c'est une super idée, ça

Et les fanes, tu les gardes pour en faire des extensions, ouaiiiis


Pour les extensions, ce sera gratuit pour toi …mais uniquement après 22 heures

Photo de alexinette
alexinette il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo c'est à quelle heure que...

tu sors de ta torpeur..?

sans trop peur..?

sourire...


c'est à quelle heure que tu sors de tes vapeurs toi !!!!!!!!!!! tes vapeurs d'alcool !!!!!!!!!!!! crétin sans peur !!!!!!!! mdrrrrrrrrrr

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de alexinette c'est à quelle heure que tu sors de tes vapeurs toi !!!!!!!!!!! tes vapeurs d'alcool !!!!!!!!!!!! crétin sans peur !!!!!!!! mdrrrrrrrrrr

c'est à quelle heure que tu sors tes gosses..

leur fait à manger..

les instruis..

leur apprend ta connerie..?

et viens ici...

essayer de pourrir ta vie..?

mdr..

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 21 octobre 2021 à 01:37


Participants

Photo de volverine2021 Photo de full Photo de alice-2 Photo de corinale Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de alexinette