homdu54

INTERNET C’EST FANTASTIQUE

il y a 5 mois
Auteur Message
Photo de homdu54
homdu54 il y a 5 mois

Dès que je me pose une question ou que j’ai envie de savoir quelque chose, je n’ai qu’à le taper dans la barre de recherche prévue à cet effet et je laisse la magie opérer.

Quelle que soit ma question initiale, je suis toujours redirigé vers une page où des gens adorables, sans même me connaître, me proposent des cookies.
Moi, les gâteaux, c’est pas trop mon truc. Je clique sur la réponse qui se rapproche le plus de non merci et, du coup, je reste seul avec ma question.

Une âme charitable pourrait-elle m’indiquer un site où les gens très gentils proposeraient l’apéro plutôt que des gâteaux ?

Photo de corinale
corinale il y a 5 mois

C'est un peu la même chose pour mes recherches. Des gens sans doute bien intentionnés m'invitent à choisir entre les "cookies essentiels" et les "cookies nécessaires". Comme j'évite les gâteaux sucrés au profit des petits salés, mes questions restent souvent sans réponses. J'ouvre donc mon vieux dictionnaire "Larousse" pour être éclairée de ses lumières. Imparable. En grignotant des cacahuètes...

Photo de nounours3d
nounours3d il y a 5 mois

Moi je vais à l'Opéra écouter du Vivaldi. Les Cookies rancis ils les jettent à la poubelle à chaque fermetures de l' Opéra. Pas comme Google qui est le plus grand collectionneurs de cookies, il garde tout.

Photo de homdu54
homdu54 il y a 5 mois

Je remercie l’assistance publique d’avoir répondu à mon appel de détresse par des conseils sérieux et judicieux/

La Rousse, j’en connais bien une dans mon quartier, mais je dois bien avouer que ce n’est pas à elle que j’aurais pensé en premier pour résoudre une question.
Un grand poète du siècle dernier a dit qu’on ne pouvait tout à la fois siffler l’apéro et l' opéra.

Je vais donc choisir un juste milieu en allant voir s’ils ont des cacahuètes à l' opéra, à condition toutefois qu’elles soient servies avec une petite poire.

Je tiens cependant à préciser aux vautours qui diraient que cela s’appelle couper la poire en deux que, si je suis tout à fait disposé à partager les cahuètes, la poire, c’est tout pour ma pomme.

Modifié il y a 5 mois, le lundi 20 novembre 2023 à 06:58

Photo de couloute59
couloute59 il y a 5 mois

Plutôt de la merde

Photo de homdu54
homdu54 il y a 5 mois

C’est pour mieux te nourrir mon enfant


Participants

Photo de homdu54 Photo de corinale Photo de nounours3d Photo de couloute59