terminators-2017

J'aimerais bien qu' on me réponde avoir des réponses.

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de loloh2
loloh2 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de morganna Le tout est de savoir questionner la question de façon assez importante pour que l importance de la question amène à une réponse pouvant aider la question . Sinon tu risques de perdre des éléments importants pouvant aider à la réflexion des origines de l importance de la question.

se paraphe demande réflexion ,avec des questionnement sur et certain ,de tel avancement dans un parcourt si chaotique qui depuis 12 ans ,l'importance de l'age si avancez du sujet pose des question qui n'ont trouver de réponses aux questions du bien fonder d'un telle topic sur un site de rencontre sans rencontre j'en convient ,revendre au sujet de la question ,mais qu'elle fut elle d'ailleurs

Photo de morganna
morganna il y a 6 ans

Citation de loloh2 se paraphe demande réflexion ,avec des questionnement sur et certain ,de tel avancement dans un parcourt si chaotique qui depuis 12 ans ,l'importance de l'age si avancez du sujet pose des question qui n'ont trouver de réponses aux questions du bien fonder d'un telle topic sur un site de rencontre sans rencontre j'en convient ,revendre au sujet de la question ,mais qu'elle fut elle d'ailleurs

Il faudrait reprendre l origine de l original important sujet postulé pour avoir la réponse de la question du sujet, tout en raisonnant raisonnablement sur le peu d écho obtenu dans l importance de la recherche du sujet assez âgé.

Photo de loloh2
loloh2 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de morganna Il faudrait reprendre l origine de l original important sujet postulé pour avoir la réponse de la question du sujet, tout en raisonnant raisonnablement sur le peu d écho obtenu dans l importance de la recherche du sujet assez âgé.

oui le sujet a une tendance a se tordre le cou pour lire le forum dans un sans vertical voir latéralement opposer ,peut être faudrait reprendre la question du sujet dans le bon sans et qu'il nous donne les clé de codage pour nous éviter de jouer les indiana sur samailyyyyyyyyyy,et ainsi dévoilé le fond de son questionnement

Photo de morganna
morganna il y a 6 ans

Citation de loloh2 oui le sujet a une tendance a se tordre le cou pour lire le forum dans un sans vertical voir latéralement opposer ,peut être faudrait reprendre la question du sujet dans le bon sans et qu'il nous donne les clé de codage pour nous éviter de jouer les indiana sur samailyyyyyyyyyy,et ainsi dévoilé le fond de son questionnement

Nous tâcherons de le garder éveillé la prochaine fois, que nous puissions aborder l importance de l importance du sujet qu il postule. Peut être faudrait il tordre sa question pour comprendre comme lui l importance du sujet qui demande de répondre à l importante question. Peut être arriverons nous a questionner la question sans atteindre le fond.

Photo de loloh2
loloh2 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de morganna Nous tâcherons de le garder éveillé la prochaine fois, que nous puissions aborder l importance de l importance du sujet qu il postule. Peut être faudrait il tordre sa question pour comprendre comme lui l importance du sujet qui demande de répondre à l importante question. Peut être arriverons nous a questionner la question sans atteindre le fond.

le fond du puis doit être a sec pour ca qu'il a le gosier si irrité et qu'il n'arrive a poser la question dans un ordre de compréhension logique pour le commun de mortel que nous somme ,peut être somme nous en présence d'un extra extraterrestre qui cherche sa voie lacté dans un yaourt passer d'ou la question de bine vérifier la date de péremption qu'il a peut etre atteint

Photo de ademontpellier
ademontpellier il y a 6 ans

Au lieu de nous poser des questions...
Pose toi des questions sur toi méme,et peut étre tu vas comprendre que tes questions sont tordues...

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de terminators-2017 Bonsoir je reviens encore une fois sur se forum pour dire pourquoi quand je vient sur se forum pour postuler un sujet important est autre sujet est bien on me répond pas donc je voudrais savoir pourquoi on me répond pas pour qu'el raison on me répond pas car j'ai des sujet qui sont importants alors j'aimerais bien avoir des réponses j'aimerais bien quand je vien sur se forum pour un sujet est bien avoir des réponses donc voilà merci de me répondre.

Trouve toi une femme qui a du répondant , ca devrait suffire a ton bonheur

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lecouperet Trouve toi une femme qui a du répondant , ca devrait suffire a ton bonheur

n'est-ce pas? lol

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 n'est-ce pas? lol

Bonjour séduisante créature ,

Mon palpitant vient de cogner si fort dans ma large poitrine que ca ne pouvait être que pour toi . Tu sais que tu as de beaux yeux

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lecouperet Bonjour séduisante créature ,

Mon palpitant vient de cogner si fort dans ma large poitrine que ca ne pouvait être que pour toi . Tu sais que tu as de beaux yeux


"t'as d'beaux yeux tu sais..."

ca m'rappelle qq chose, dis donc... lol


tu vas bien?

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 "t'as d'beaux yeux tu sais..."

ca m'rappelle qq chose, dis donc... lol


tu vas bien?


Joyeux comme un pinson , voila comment je vais lorsque tu es là ! Si ce n est pas de l amour , ca lui ressemble

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lecouperet Joyeux comme un pinson , voila comment je vais lorsque tu es là ! Si ce n est pas de l amour , ca lui ressemble

... quand je m'éloigne toi tu te rapproches un peu... ♪♫

;-)

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 ... quand je m'éloigne toi tu te rapproches un peu... ♪♫

;-)


C est que sans toi , je suis seul , sans toi mon amour....

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lecouperet C est que sans toi , je suis seul , sans toi mon amour....

comme c'est mimi...

(du moins ca pourrait l'être... si tu l'disais pas à ttes les filles -ou presque- lol)

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de morganna Le tout est de savoir questionner la question de façon assez importante pour que l importance de la question amène à une réponse pouvant aider la question . Sinon tu risques de perdre des éléments importants pouvant aider à la réflexion des origines de l importance de la question.

ben voila....
c'est simple....
la simplicité...
c'est parfois compliqué...


Participants

Photo de terminators-2017 Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de morganna Photo de ademontpellier Photo de schal123