spectroman2019

je recherche une femme qui s'appelle pamela une femme blonde

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de spectroman2019
spectroman2019 il y a 4 ans

bonsoir a tous c'est moi Patrick je post un message sur se forum est je voudrais savoir si par hasard il y aurais des personnes dans se forum qui connaîtrez peut être cette qui s'appelle pamela une femme blonde yeux vert je ne parle pas de pamela anderson car il y a un collègue à moi qui s'appelle cedric est il ma dit que lorsque on n'étais en 2003 est que a cette époque la il habitez dans une ville qui s'appellez Carcassonne est qu'il communiquer par sms d'un téléphone Motorola T720 mais qu'il ne lavais pas rencontrez est maintenant que nous sommes en 2019 est donc je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qu'il la connaîtrez donc voilà merci de me répondre merci

Photo de laure-en
laure-en (clôturé) il y a 4 ans

ce serait bien, que tu nous surprennes un coup
que tu réclames après jennifer par exemple...

Photo de l-de-troy
l-de-troy il y a 4 ans

Ah... Pamela... sacré numéro.... :-$

Photo de laure-en
laure-en (clôturé) il y a 4 ans

Citation de l-de-troy Ah... Pamela... sacré numéro.... :-$

d'ailleurs il aimerait bien l'avoir... son numéro!

'jour m'sieur

Photo de l-de-troy
l-de-troy il y a 4 ans

Citation de laure-en d'ailleurs il aimerait bien l'avoir... son numéro!

'jour m'sieur


J'ai cru comprendre ça oui... :-$
'soir m'dame

Photo de afg
afg il y a 4 ans

pamela is dead mais qui a tué pamela rose ?

Photo de yannou25
yannou25 il y a 4 ans

Citation de spectroman2019 bonsoir a tous c'est moi Patrick je post un message sur se forum est je voudrais savoir si par hasard il y aurais des personnes dans se forum qui connaîtrez peut être cette qui s'appelle pamela une femme blonde yeux vert je ne parle pas de pamela anderson car il y a un collègue à moi qui s'appelle cedric est il ma dit que lorsque on n'étais en 2003 est que a cette époque la il habitez dans une ville qui s'appellez Carcassonne est qu'il communiquer par sms d'un téléphone Motorola T720 mais qu'il ne lavais pas rencontrez est maintenant que nous sommes en 2019 est donc je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qu'il la connaîtrez donc voilà merci de me répondre merci

ta description est un peut legere et depuis 2003 elle a pu quitter cette region donc bonne chance pour ta reherche

Photo de full
full il y a 4 ans

en 2003 ELLE A PU SE MARIER ET AVOIR 5 gosses !!!
tu donnes des indications d interet il l appelait sur un tel de marque MOTOROLA ca ca va nous aider a la retrouver !! youwei wei !!!

Modifié il y a 4 ans, le lundi 29 juillet 2019 à 07:59

Photo de gouver225
gouver225 il y a 4 ans

Oui donne moi ton adresse

Photo de marsubibi380
marsubibi380 il y a 4 ans

Citation de laure-en ce serait bien, que tu nous surprennes un coup
que tu réclames après jennifer par exemple...


Chuuuutttt! faut pas lui dire
c'est moi , j'ai simplement changé de pseudo ..... c'est la mode.

Photo de spectroman2019
spectroman2019 il y a 4 ans

mais non ce n'est pas tout pamela car tu est une personne comme les autres sur se forum qui répond au sujet car tu ne la connais pas car moi je parle dune femme qui s'appelle pamela car il y a un collègue à moi qui s'appelle cedric est que a cette époque la il habitez dans la ville de Carcassonne est à cette époque la il communiquer par Sms avec une femme qui s'appellez pamela blonde yeux vert est a cette époque la les tablettes est smartphone est les consoles ps3 est ps4 n'exister pas encore

Photo de marsubibi380
marsubibi380 il y a 4 ans

Citation de spectroman2019 mais non ce n'est pas tout pamela car tu est une personne comme les autres sur se forum qui répond au sujet car tu ne la connais pas car moi je parle dune femme qui s'appelle pamela car il y a un collègue à moi qui s'appelle cedric est que a cette époque la il habitez dans la ville de Carcassonne est à cette époque la il communiquer par Sms avec une femme qui s'appellez pamela blonde yeux vert est a cette époque la les tablettes est smartphone est les consoles ps3 est ps4 n'exister pas encore

Mais si je ma pelle Pam creuse pas plus loin .

Photo de marsubibi380
marsubibi380 il y a 4 ans

Citation de spectroman2019 mais non ce n'est pas tout pamela car tu est une personne comme les autres sur se forum qui répond au sujet car tu ne la connais pas car moi je parle dune femme qui s'appelle pamela car il y a un collègue à moi qui s'appelle cedric est que a cette époque la il habitez dans la ville de Carcassonne est à cette époque la il communiquer par Sms avec une femme qui s'appellez pamela blonde yeux vert est a cette époque la les tablettes est smartphone est les consoles ps3 est ps4 n'exister pas encore

J'ai pas les yeux verts mais bleus-gris mais je rêve d'être ta "pas mais là"

Photo de spectroman2019
spectroman2019 il y a 4 ans

bonjour se n'est pas toi que je re cherche car toi tu est une autre personne tu dit que tu t'appelles pam Creuse mais comme je les dit dans mest message précédent que il y a un collègue à moi qui s'appelle cedric est qu'il habitez dans une ville qui s'appellez Carcassonne est à cette époque la de l'année 2003 est bien il communiquer par Sms de sont téléphone Motorola T720 avec une femme qui s'appellez pamela une femme blonde yeux vert donc voilà

Photo de marsubibi380
marsubibi380 il y a 4 ans

Citation de spectroman2019 bonjour se n'est pas toi que je re cherche car toi tu est une autre personne tu dit que tu t'appelles pam Creuse mais comme je les dit dans mest message précédent que il y a un collègue à moi qui s'appelle cedric est qu'il habitez dans une ville qui s'appellez Carcassonne est à cette époque la de l'année 2003 est bien il communiquer par Sms de sont téléphone Motorola T720 avec une femme qui s'appellez pamela une femme blonde yeux vert donc voilà

Bon!!! dis le tout de suite .
Je te branche pas parce que j'ai pas le Motorola T 720.
Sinon j'ai une console....?


Participants

Photo de spectroman2019 Photo de l-de-troy Photo de afg Photo de yannou25 Photo de full Photo de gouver225 Photo de marsubibi380 Photo de gurgle