gagnodan

je suis un con de retraité vache à lait

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de gagnodan
gagnodan il y a 5 ans

voici ce que j'ai reçu .............

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 5 ans

Retraités = pestiférés = à abattre !
Retraités, pendant 3 mois, Ne sortez plus, Pas de Restaurant Pas de Voyages, Pas de Spectacles, Pas ou plus de Bénévolat,
je ne DONNE PLUS RIEN, RIEN à Aucune Association
Faites pareil : Elles n'ont qu'à demander à la Cour des Comptes !!

>

> Vent debout les Retraités. Ne gaspillez plus votre énergie, laissez les « Jeunes désœuvrés » s'occuper partout du Bénévolat !!
Ne répondez pas favorablement aux Appels de fonds genre Téléthon, Restos du cœur et .... Nous verrons ainsi si les Retraités sont des Parasites !!!

A la Santé du Con de Retraité !!!! Il y a gros à parier que pour une fois les Conseils de la Cour des Comptes vont être suivis à la lettre !!!!!
La seule arme pour les Retraités, c'est le TRANSFERT de ce Document...de Retraité à Retraités.
Inutile de rajouter le moindre Commentaire, il suffit de lire le texte ci-dessous ; et malheureusement nous savons que tout cela est exact !
Bon courage, les Retraités..
Les Retraités doivent se défendre et, pour cela, il suffit qu'ils fassent la Grève de leurs Actions dans le Bénévolat, ce Gouvernement aura vite compris qu'ils sont indispensables
à la Nation et qu'ils méritent un peu plus de Respect !
>
"Vent debout les Retraités"

Mais c'est vrai aussi qu'il faut éviter de parler : des régimes spéciaux des Sénateurs· et des Députés· · Des Effectifs pléthoriques de Ministres, de Sénateurs, de Députés et de Fonctionnaires de l’Administration Territoriale de la France : Régions,départements, Arrondissements,Cantons, inter-Communalité et Communes.. sans parler de l' Administration Européenne... ·Des Députés Européens qui ne paient Pas un Centime de CSG Et…des Présidents de la République en Retraite Giscard, Chirac, Sarkozy et Hollande.
Des Journaleux chouchoutés par le Pouvoir en place· Ceux qui ne paient rien et reçoivent tout. Et puis, il faut bien payer les RSA, CMU et tous les Assistés venus d'ailleurs,
>
Combien de temps les Français vont laisser faire cela ???
Transférez !!!.. à vos amis Retraités"

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

Ben oui
c'est vrai ça !!
Ils nous font chier les pauvres .
D'ailleurs ,
pourquoi ca existe les pauvres ?
Qu'ils crèvent tous seuls
je m'en fiche .

En parlant de connerie .
Parce que quand même
quand je lis ce que je lis
et quand je vois ce que je vois ; :)

Ben , les retraités parfois , ce sont aussi des pauvres .

Oui , oui .
Et même qu'ils vont aussi
aux restos du coeur .
avec les autres pauvres .

Font chier aussi les vieux !!
D'ailleurs
pourquoi ca existe ?
Ceux qui ne sont pas très clairs
ou trop foncés ,
c'est pareil !!
Qu'ils c...... !!

https://www.europe1.fr/societe/plus-de-jeunes-et-de-retraites-dans-les-beneficiaires-des-restos-du-coeur-3808664

Et puis ,
fait chier , les restos du coeur
ce n'est pas que du bénévolat
c'est aussi des subventions publiques .



Et qui dit public
dit ...
D'où viennent
les sousous dans les caisses dorées ?

Il est l'or .... Il est l'or ....:)
Et ouai ! T'as trouvé !! :)

Alors ,
Les retraités , faites pas chier
mais surtout faites passer le message .
Merci de tout coeur . :)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Vite ! La prochaine canicule !?! B-(0....

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de gagnodan Retraités = pestiférés = à abattre !
Retraités, pendant 3 mois, Ne sortez plus, Pas de Restaurant Pas de Voyages, Pas de Spectacles, Pas ou plus de Bénévolat,
je ne DONNE PLUS RIEN, RIEN à Aucune Association
Faites pareil : Elles n'ont qu'à demander à la Cour des Comptes !!

>

> Vent debout les Retraités. Ne gaspillez plus votre énergie, laissez les « Jeunes désœuvrés » s'occuper partout du Bénévolat !!
Ne répondez pas favorablement aux Appels de fonds genre Téléthon, Restos du cœur et .... Nous verrons ainsi si les Retraités sont des Parasites !!!

A la Santé du Con de Retraité !!!! Il y a gros à parier que pour une fois les Conseils de la Cour des Comptes vont être suivis à la lettre !!!!!
La seule arme pour les Retraités, c'est le TRANSFERT de ce Document...de Retraité à Retraités.
Inutile de rajouter le moindre Commentaire, il suffit de lire le texte ci-dessous ; et malheureusement nous savons que tout cela est exact !
Bon courage, les Retraités..
Les Retraités doivent se défendre et, pour cela, il suffit qu'ils fassent la Grève de leurs Actions dans le Bénévolat, ce Gouvernement aura vite compris qu'ils sont indispensables
à la Nation et qu'ils méritent un peu plus de Respect !
>
"Vent debout les Retraités"

Mais c'est vrai aussi qu'il faut éviter de parler : des régimes spéciaux des Sénateurs· et des Députés· · Des Effectifs pléthoriques de Ministres, de Sénateurs, de Députés et de Fonctionnaires de l’Administration Territoriale de la France : Régions,départements, Arrondissements,Cantons, inter-Communalité et Communes.. sans parler de l' Administration Européenne... ·Des Députés Européens qui ne paient Pas un Centime de CSG Et…des Présidents de la République en Retraite Giscard, Chirac, Sarkozy et Hollande.
Des Journaleux chouchoutés par le Pouvoir en place· Ceux qui ne paient rien et reçoivent tout. Et puis, il faut bien payer les RSA, CMU et tous les Assistés venus d'ailleurs,
>
Combien de temps les Français vont laisser faire cela ???
Transférez !!!.. à vos amis Retraités"


c'est clair, il y aurait un sacré manque de personnel dans beaucoup d'endroits sans les bénévoles de tous poils.


et si effectivement plus personne ne dépensait d'argent pendant qq jours, ça montrerait que nous pouvons nous aussi, à notre niveau, controler (au moins ponctuellement) les choses.

mais faire ça en période de noël, c'est pas le top! lol
(ça le serait idéalement, mais pratiquement, ça semble impossible)

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 7 décembre 2018 à 15:58

Photo de signe-de-piasse
signe-de-piasse il y a 5 ans

Avant et durant ma retraite je vais m,acheté quelques autres caisse de biere pour mieux me passé l,hiver.
oui oui de la biere . :-P

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 5 ans

je pense que si j'avais 40 ans de moins je serais allé vivre en alaska !!!!

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de gagnodan je pense que si j'avais 40 ans de moins je serais allé vivre en alaska !!!!

Ben nan,ca irait pas ....les pingouins ne veulent pas d'immigration....veulent la paix

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 5 ans

Citation de jaune-d-oeuf Ben nan,ca irait pas ....les pingouins ne veulent pas d'immigration....veulent la paix

mais les ours oui !
lol

Photo de morganna
morganna il y a 5 ans

Citation de gagnodan mais les ours oui !
lol


C'est sûr. Ils ont faim.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de gagnodan mais les ours oui !
lol


Que tu crois
Les ours portent des gilets jaunes....gaffe:-p

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 5 ans

Citation de morganna C'est sûr. Ils ont faim.

ils aiment bien les poetesses !
lollllllll

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 5 ans

Citation de jaune-d-oeuf Que tu crois
Les ours portent des gilets jaunes....gaffe:-p


ah c'est pour ca qu'on les voit de loin ??*

Photo de morganna
morganna il y a 5 ans

Citation de gagnodan ils aiment bien les poetesses !
lollllllll


Mdrrr...
Pas assez à se mettre sous la dent, ils laissent les poétesses aux chatons.

:-P

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 5 ans

Citation de morganna Mdrrr...
Pas assez à se mettre sous la dent, ils laissent les poétesses aux chatons.

:-P


hummm
alors je vais me délecter de cette saveur sauvage et enivrante de poetesse........


Participants

Photo de gagnodan Photo de jaune-d-oeuf Photo de signe-de-piasse Photo de morganna