gigil45

joutes

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Vieux hibou..cherche femmes de tous ages ( entre 18 et 99 ans)ayant du caractére du répondant de la souplesse d'esprit...pour discutions sur tous les sujets et sans tabou.....kamasutra des mots, jeux de langues, rigolades et bonne humeurs garantis..
Mesdame si vous venez nombreuses je ne pourrai m occuper que d' une seule à la fois...
Etes vous prêtes mesdames a me satisfaire entiérement...

Merde alors...il n y a pas de raison que cela soit toujours des plans culs qui sont le plus souvent affichés ici)
Qu en pensez vous mesdame on saute......le pas..lol...

Modifié il y a 10 ans, le jeudi 13 mars 2014 à 19:35

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "gigil45"Vieux hibou..cherche femmes de tous ages ( entre 18 et 99 ans)ayant du caractére du répondant de la souplesse d'esprit...pour discutions sur tous les sujets et sans tabou.....kamasutra des mots, jeux de langues, rigolades et bonne humeurs garantis..
Mesdame si vous venez nombreuses je ne pourrai m occuper que d' une seule à la fois...
Etes vous prêtes mesdames a me satisfaire entiérement...

Merde alors...il n y a pas de raison que cela soit toujours des plans culs qui sont le plus souvent affichés ici)
Qu en pensez vous mesdame on saute......le pas..lol...


suis interessé par la sauterie !!!! lol

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"Citation de "gigil45"Vieux hibou..cherche femmes de tous ages ( entre 18 et 99 ans)ayant du caractére du répondant de la souplesse d'esprit...pour discutions sur tous les sujets et sans tabou.....kamasutra des mots, jeux de langues, rigolades et bonne humeurs garantis..
Mesdame si vous venez nombreuses je ne pourrai m occuper que d' une seule à la fois...
Etes vous prêtes mesdames a me satisfaire entiérement...

Merde alors...il n y a pas de raison que cela soit toujours des plans culs qui sont le plus souvent affichés ici)
Qu en pensez vous mesdame on saute......le pas..lol...


suis interessé par la sauterie !!!! lol


viens

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"Citation de "gigil45"Vieux hibou..cherche femmes de tous ages ( entre 18 et 99 ans)ayant du caractére du répondant de la souplesse d'esprit...pour discutions sur tous les sujets et sans tabou.....kamasutra des mots, jeux de langues, rigolades et bonne humeurs garantis..
Mesdame si vous venez nombreuses je ne pourrai m occuper que d' une seule à la fois...
Etes vous prêtes mesdames a me satisfaire entiérement...

Merde alors...il n y a pas de raison que cela soit toujours des plans culs qui sont le plus souvent affichés ici)
Qu en pensez vous mesdame on saute......le pas..lol...


suis interessé par la sauterie !!!! lol


Bah alors Mr Laperouse, Gigil a dit que c'était réservé aux Dames... vous êtes quoi vous hein? :O$

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "laperouse30"Citation de "gigil45"Vieux hibou..cherche femmes de tous ages ( entre 18 et 99 ans)ayant du caractére du répondant de la souplesse d'esprit...pour discutions sur tous les sujets et sans tabou.....kamasutra des mots, jeux de langues, rigolades et bonne humeurs garantis..
Mesdame si vous venez nombreuses je ne pourrai m occuper que d' une seule à la fois...
Etes vous prêtes mesdames a me satisfaire entiérement...

Merde alors...il n y a pas de raison que cela soit toujours des plans culs qui sont le plus souvent affichés ici)
Qu en pensez vous mesdame on saute......le pas..lol...


suis interessé par la sauterie !!!! lol


Bah alors Mr Laperouse, Gigil a dit que c'était réservé aux Dames... vous êtes quoi vous hein? :O$



dans un sketch vu a la tv..super mario ne remplit plus comme il se doit ses obligations au lit,alors sa femme lui fait remarquer : tu saute tout,les murs,divers obstacles,les pots de fleurs,etc et cela tout le temps,alors tu ne pourrai pas sauter un peu ta femme ???? lol

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Messieurs Gigil et Laperouse ...vous n'avez pas honte ???
Il y a des femmes très prudes ..( ancien français prude signifie honorable femme) ici en commençant par moi.
Vous me voyez génée..!!!

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "daine"Messieurs Gigil et Laperouse ...vous n'avez pas honte ???
Il y a des femmes très prudes ..( ancien français prude signifie honorable femme) ici en commençant par moi.
Vous me voyez génée..!!!


t es sérieuse la..mdrrrrr

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation de "gigil45"Citation de "daine"Messieurs Gigil et Laperouse ...vous n'avez pas honte ???
Il y a des femmes très prudes ..( ancien français prude signifie honorable femme) ici en commençant par moi.
Vous me voyez génée..!!!


t es sérieuse la..mdrrrrr

Je la suis toujours ...( ou presque ...!!! )

Photo de reelmonde
reelmonde il y a 10 ans

Bon , juste une chose ; ce Monsieur n'a pas l'air d'un hibou . Au contraire il est assez primesautier :)

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Rassurez moi tous là...vous avez réellement compris le sens de mon texte...Daine me fait peur là....en plus elle ne fait plus de bisous..alors ....

Photo de gradziella
gradziella (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "reelmonde"Bon , juste une chose ; ce Monsieur n'a pas l'air d'un hibou . Au contraire il est assez primesautier :)

C'est l'effet printanier !!!!!

Photo de reelmonde
reelmonde il y a 10 ans

Citation de "gradziella"Citation de "reelmonde"Bon , juste une chose ; ce Monsieur n'a pas l'air d'un hibou . Au contraire il est assez primesautier :)

C'est l'effet printanier !!!!!

---------------------
oui il doit peser dans cette histoire .

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "reelmonde"Citation de "gradziella"Citation de "reelmonde"Bon , juste une chose ; ce Monsieur n'a pas l'air d'un hibou . Au contraire il est assez primesautier :)

C'est l'effet printanier !!!!!

---------------------
oui il doit peser dans cette histoire .



oh oh >..le printemps vous rend sourd et aveugle alors..
mais enfin ce n est pas grave..
primesautier je ne le suis pas ..même pas juvénile
ou alors spontané quand je suis en colére..ou amoureux..mais là ce n est pas le cas...

Modifié il y a 10 ans, le vendredi 14 mars 2014 à 09:58

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

je vois bien là les effets de notre beau petit printemps précoce.

Photo de gradziella
gradziella (clôturé) il y a 10 ans

Les chemins du cœur passant par l'estomac....
un "Barbecue" au fond du jardin , me semblerait nécessaire !!!!


Participants

Photo de un.regard.et....plouf Photo de daine Photo de reelmonde Photo de nanouchette