morganna

joyeux z'halloween....

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

sorcières et vieux chaudrons
faisons péter la soupe au portiron mdr

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans



ça y est ... plus faim moi mdrrrrrrr

Photo de manuman
manuman il y a 9 ans

ouais,joyeux halloween a tous & toute.moi ce soir je mets des fausses dents & je fait la récoltes des bonbons,hahahahaha.

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Pour ma part, j'attendrai la Saint Nicolas pour gâter les enfants de mon village. (le 6 décembre) (19 décembre, calendrier julien)

:-)

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 31 octobre 2014 à 08:44

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "manuman"ouais,joyeux halloween a tous & toute.moi ce soir je mets des fausses dents & je fait la récoltes des bonbons,hahahahaha.

mes fausses dents je les mets tous les jours ;-) peut etre alors les enleverais je :-P

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Pour ma part, j'attendrai la Saint Nicolas pour gâter les enfants de mon village. (le 6 décembre) (19 décembre, calendrier julien)

:-)


Je pense que pour les gosses c'est plus important ce soir que le 6 dont ils n'ont rien a faire de cette date, donc Ceux qui vont passer chez toi dans la soirée n'auront droit a aucun bonbon?

Photo de occitania
occitania (clôturé) il y a 9 ans

Joyeux Halloween pour tout le monde!!!!!
Moi , je fais péter des pétards ce soir . :-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Pour ma part, j'attendrai la Saint Nicolas pour gâter les enfants de mon village. (le 6 décembre) (19 décembre, calendrier julien)

:-)


Je pense que pour les gosses c'est plus important ce soir que le 6 dont ils n'ont rien a faire de cette date, donc Ceux qui vont passer chez toi dans la soirée n'auront droit a aucun bonbon?


Ca existait, dans votre enfance, Halloween ? non ! donc .. :-)

le 6, c'est très bien !

Et ici, les gosses sont suffisamment nourris :-)

"ils n'ont rien a faire de cette date" : raison de plus pour réhabiliter cette fête !

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Pour ma part, j'attendrai la Saint Nicolas pour gâter les enfants de mon village. (le 6 décembre) (19 décembre, calendrier julien)

:-)


Je pense que pour les gosses c'est plus important ce soir que le 6 dont ils n'ont rien a faire de cette date, donc Ceux qui vont passer chez toi dans la soirée n'auront droit a aucun bonbon?


Ca existait, dans votre enfance, Halloween ? non ! donc .. :-)

le 6, c'est très bien !

Et ici, les gosses sont suffisamment nourris :-)

"ils n'ont rien a faire de cette date" : raison de plus pour réhabiliter cette fête !


Internet non plus n'existait pas dans notre enfance si on va par là....
Il y a déjà Noël en décembre est je trouve cela bien suffisant pour ma part
En france on fete le jour des saints dans les cimetieres , c'est d'une tristesse....alors
Vive Halloween !!!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de ";occitania"Joyeux Halloween pour tout le monde!!!!!
Moi , je fais péter des pétards ce soir . :-)


Joyeux halloween aussi!!
Moi je les fume!!

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Pour ma part, j'attendrai la Saint Nicolas pour gâter les enfants de mon village. (le 6 décembre) (19 décembre, calendrier julien)

:-)


ce n'est que st Nicolas qui peut offrir ce jour là ;)

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "manuman"ouais,joyeux halloween a tous & toute.moi ce soir je mets des fausses dents & je fait la récoltes des bonbons,hahahahaha.

mes fausses dents je les mets tous les jours ;-) peut etre alors les enleverais je :-P


mdrrrrr des photos ! des photos ! :D


Participants

Photo de morganna Photo de manuman Photo de sibelius