quemandeur

Juste une mise au point pour yakafaire

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de raie-immonde
raie-immonde il y a 6 ans

Citation de yakafaire C est sur que comme tu écris on constate ta non culture

croyez vous que ça puisse me vexer?

il vaut mieux être non cultivé que con..
ça peut s'améliorer, alors qu'être con , c'est irréversible

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de raie-immonde croyez vous que ça puisse me vexer?

il vaut mieux être non cultivé que con..
ça peut s'améliorer, alors qu'être con , c'est irréversible


Pouf encore une faute... Ou un lapsus

Photo de raie-immonde
raie-immonde il y a 6 ans

Citation de yakafaire Non takkinne est futée au moins

prêchez vous pour votre paroisse?

Photo de raie-immonde
raie-immonde il y a 6 ans

Citation de yakafaire Pouf encore une faute... Ou un lapsus

je parle en général, donc au masculin

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de yakafaire Ho le naze il s engage en service long quelques mois avant qu'elle ne soit supprimée.
Faut il avoir un pet au casque


Heureusement que l'armée est passée par là , sinon j'aurai peut être fini comme toi , va savoir ...

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

Citation de raie-immonde qu'il n'est pas nécessaire de se dire cultivé, pour cacher la misère qui est en soi.

exemple yakafaire,
il croit être intelligent parce qu'il le dit, alors qu'il n'a qu'un comportement d'exclu de la société.


Personnellement , je ne me sens pas cultivé ,
ni miséreux d'ailleurs , je suppose alors que cette remarque ne m'ai pas destinée.

Et comme je ne suis pas cultivé , j'aimerai bien qu'on m'explique comment 3 bédouins sur 1 pick up menacerait l'intégrité de notre pays et accessoirement des internautes qui y vivent.

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de raie-immonde non, je cherche à concurrencer takine

T'as raison, court, Forest, cours !

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Personnellement , je ne me sens pas cultivé ,
ni miséreux d'ailleurs , je suppose alors que cette remarque ne m'ai pas destinée.

Et comme je ne suis pas cultivé , j'aimerai bien qu'on m'explique comment 3 bédouins sur 1 pick up menacerait l'intégrité de notre pays et accessoirement des internautes qui y vivent.


Pas bédouin de poser autant questions , ils n ont pas les réponses , faut attendre le prochain 20 et là ?

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de 50nuances2greg Tu vois , quand tu veux , tu peux parler ta langue et non pas celui qui t'a colonisé ...Tu progresses dans le respect des tiens

Si les idiots me lisent..... me comprennent et me répondent.......je m'en sort très bien dans une langue qui n'est pas la mienne...... Je n'ai pas de leçon à recevoir l'éducation la sagesse le respect des siens alors là tu me fais rire

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 6 ans

Citation de nasrine77 Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Réflexion sans aucun intérêt sur le sujet
Mais par contre pour le signalement, là tu n'y échappes pas
C'est aux Islamistes purs et durs dont tu fais sans doute partie, que les militaires vont mettre au four

Photo de nasrine77
nasrine77 il y a 6 ans

On va lai foutre dehor il son chez nous.. Toi tu veu pa de militère de chez moi chez toi alors on va lai foutre dehor

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 6 ans

Mais monsieur Rachid, vous avez 35 ans, vous êtes d'Alger, c'est indiqué sur votre profil
Alors que venez vous faire ici
Je suppose que vous n'avez pas fait la guerre d'Algérie, pas assez vieux pour cela, sans doute regrettez vous de ne pas avoir pu torturer des soldats français à cette époque.
Je vous rassure, votre pays, on s'en fiche, vous ne risquez pas qu'on y aille.
Bien que j'y sois invitée par jusd'orange de melon, à Skirda mais lui parle très bien le français, est intelligent, ne fait pas de fautes, et pas grossier comme vous.
Et pourtant son père était pour l'indépendance de l'Algérie
il a fait la guerre pour cela.
çà remonte à 56 ans en arrière
Et bon nombre de descendants du Maghreb chez les jeunes en France, s'engage dans notre armée pour lutter contre Daesch
Vous comptez aussi les griller?
Rejoignez Boc Eau A rames là est votre place
Chez le GIA qui descend du FLN

Photo de doigt-dor
doigt-dor (clôturé) il y a 6 ans

Citation de quemandeur Mais monsieur Rachid, vous avez 35 ans, vous êtes d'Alger, c'est indiqué sur votre profil
Alors que venez vous faire ici
Je suppose que vous n'avez pas fait la guerre d'Algérie, pas assez vieux pour cela, sans doute regrettez vous de ne pas avoir pu torturer des soldats français à cette époque.
Je vous rassure, votre pays, on s'en fiche, vous ne risquez pas qu'on y aille.
Bien que j'y sois invitée par jusd'orange de melon, à Skirda mais lui parle très bien le français, est intelligent, ne fait pas de fautes, et pas grossier comme vous.
Et pourtant son père était pour l'indépendance de l'Algérie
il a fait la guerre pour cela.
çà remonte à 56 ans en arrière
Et bon nombre de descendants du Maghreb chez les jeunes en France, s'engage dans notre armée pour lutter contre Daesch
Vous comptez aussi les griller?
Rejoignez Boc Eau A rames là est votre place
Chez le GIA qui descend du FLN


tu perds bcp trop de temps à moraliser cet imbécile......un simple clic suffit !

Photo de nasrine77
nasrine77 il y a 6 ans

Citation de quemandeur Mais monsieur Rachid, vous avez 35 ans, vous êtes d'Alger, c'est indiqué sur votre profil
Alors que venez vous faire ici
Je suppose que vous n'avez pas fait la guerre d'Algérie, pas assez vieux pour cela, sans doute regrettez vous de ne pas avoir pu torturer des soldats français à cette époque.
Je vous rassure, votre pays, on s'en fiche, vous ne risquez pas qu'on y aille.
Bien que j'y sois invitée par jusd'orange de melon, à Skirda mais lui parle très bien le français, est intelligent, ne fait pas de fautes, et pas grossier comme vous.
Et pourtant son père était pour l'indépendance de l'Algérie
il a fait la guerre pour cela.
çà remonte à 56 ans en arrière
Et bon nombre de descendants du Maghreb chez les jeunes en France, s'engage dans notre armée pour lutter contre Daesch
Vous comptez aussi les griller?
Rejoignez Boc Eau A rames là est votre place
Chez le GIA qui descend du FLN


Tu ten fiche alor pourquoi vous ave tue plein de gen et torturé et viole les femme ?
Mais on di qua vis militere on leur coupai les couille et on leur metai dans la bouche c es tou ce quil meritai.
Tu connai pas le gia


Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de yakafaire Photo de raie-immonde Photo de takkiine Photo de nasrine77 Photo de iseult Photo de cousin-hubert Photo de lucie.fer Photo de v21 Photo de r8gordini Photo de duschnock Photo de peyrac75 Photo de rammon Photo de freedom03