quemandeur

Juste une mise au point pour yakafaire

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 6 ans

Je viens de mettre un article sur le GIA
Mais je ne continuerai pas sur ce chemin, fais un post spécial pour ce que tu as à dire
Ici tu es hors sujet.
Pour ta gouverne, en 1975, l'hôpital Lavéran militaire m'a demandé si je voulais aller à l'hôpital Maillot à Alger, former des infirmières.
J'ai refusé.
Une de mes collègues était revenue, et m'avait dit que c'était intenable, des attaques en permanence, on avait même mis le feu à la queue de son chien

Photo de nasrine77
nasrine77 il y a 6 ans

Citation de quemandeur Je viens de mettre un article sur le GIA
Mais je ne continuerai pas sur ce chemin, fais un post spécial pour ce que tu as à dire
Ici tu es hors sujet.
Pour ta gouverne, en 1975, l'hôpital Lavéran militaire m'a demandé si je voulais aller à l'hôpital Maillot à Alger, former des infirmières.
J'ai refusé.
Une de mes collègues était revenue, et m'avait dit que c'était intenable, des attaques en permanence, on avait même mis le feu à la queue de son chien


Ta pa repondu si tu ten fiche de mon pays pourquoi tes militere on tue la population

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 6 ans

4indépendance a été signée en 1962 je te signale, donc l'Algérie n'est plus Française depuis
Alors oui, ce qui s'y passe maintenant ne me regarde pas
L'Algérie a voulu la guerre pour avoir son indépendance, est-elle plus heureuse maintenant, je ne le pense pas à voir même son président Boute Flika qui vient se faire soigner dans nos hôpitaux, signe que vous n'avez pas ce qu'il vous faut là bas.
Et pourquoi des migrants du Maghreb viennent chez nous?
Expliquez moi

Photo de doigt-dor
doigt-dor (clôturé) il y a 6 ans

Photo de doigt-dor
doigt-dor (clôturé) il y a 6 ans

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de quemandeur Mais monsieur Rachid, vous avez 35 ans, vous êtes d'Alger, c'est indiqué sur votre profil
Alors que venez vous faire ici
Je suppose que vous n'avez pas fait la guerre d'Algérie, pas assez vieux pour cela, sans doute regrettez vous de ne pas avoir pu torturer des soldats français à cette époque.
Je vous rassure, votre pays, on s'en fiche, vous ne risquez pas qu'on y aille.
Bien que j'y sois invitée par jusd'orange de melon, à Skirda mais lui parle très bien le français, est intelligent, ne fait pas de fautes, et pas grossier comme vous.
Et pourtant son père était pour l'indépendance de l'Algérie
il a fait la guerre pour cela.
çà remonte à 56 ans en arrière
Et bon nombre de descendants du Maghreb chez les jeunes en France, s'engage dans notre armée pour lutter contre Daesch
Vous comptez aussi les griller?
Rejoignez Boc Eau A rames là est votre place
Chez le GIA qui descend du FLN


Depuis quand se fie t-on à un profil sur smail ,

On voit bien que les fautes sont sciemment étudiées, ce n'est pas quelqu'un du bled qui écrit, c'est juste une grosse provoc à deux balles.

Photo de doigt-dor
doigt-dor (clôturé) il y a 6 ans

éffectivement,je ne pense pas que se soit un blédar....

plutot un abruti multi fake...très courageux !

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de doigt-dor éffectivement,je ne pense pas que se soit un blédar....

plutot un abruti multi fake...très courageux !


Encore un coup de Takkiine ça.
Ou Nao !!
Ou Freedom !
Rhooo les saloupiots....

Photo de grand_duc_de_sotteville
grand_duc_de_sotteville (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine Encore un coup de Takkiine ça.
Ou Nao !!
Ou Freedom !
Rhooo les saloupiots....


Bonjour.
Na0 est en vacances.

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de yakafaire Arretew je vais verser une larme...
Demande aux afriquains ou aux vietnamiens aux malgachesce qu ils pensent de l armée. Française.. Elle s est parfois montrée pire que les nazi.
L armée ? Quelle utilité ?


tu as raison c'est le nazisme moderne mais ce qu'ils doivent avoir dans la tête ils l'ont dans le Q ...c'est pour ça qu'on a niqué une des puissance mondiale rien qu'avec des couffins
les fils de tlm

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de grand_duc_de_sotteville Bonjour.
Na0 est en vacances.


Du coup ça nous en fait aussi ! rire....

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de hayele55 tu as raison c'est le nazisme moderne mais ce qu'ils doivent avoir dans la tête ils l'ont dans le Q ...c'est pour ça qu'on a niqué une des puissance mondiale rien qu'avec des couffins
les fils de tlm


Tu te fais niquer par ton image dans le miroir tous les matins, c'est pour ça que tu es si mauvais ? Regarde toi différemment, c'est toi même qui te rend laid.

Photo de grand_duc_de_sotteville
grand_duc_de_sotteville (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine Du coup ça nous en fait aussi ! rire....

Enfin un peu d'humour. Sourire

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de quemandeur 4indépendance a été signée en 1962 je te signale, donc l'Algérie n'est plus Française depuis
Alors oui, ce qui s'y passe maintenant ne me regarde pas
L'Algérie a voulu la guerre pour avoir son indépendance, est-elle plus heureuse maintenant, je ne le pense pas à voir même son président Boute Flika qui vient se faire soigner dans nos hôpitaux, signe que vous n'avez pas ce qu'il vous faut là bas.
Et pourquoi des migrants du Maghreb viennent chez nous?
Expliquez moi


l'algérie française ? mais jamais de la vie c'est le contraire qui va se produire la france s'algérianise doucement mais surement ...tu es français ou française depuis quand ?
nike ta maman

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine Tu te fais niquer par ton image dans le miroir tous les matins, c'est pour ça que tu es si mauvais ? Regarde toi différemment, c'est toi même qui te rend laid.

mauvais si ce n'est pas qui le dit il y en aura personne..... à quel age tu a perdu ta virginité sale garce

Modifié il y a 6 ans, le lundi 26 février 2018 à 12:07


Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de yakafaire Photo de raie-immonde Photo de takkiine Photo de nasrine77 Photo de iseult Photo de cousin-hubert Photo de lucie.fer Photo de v21 Photo de r8gordini Photo de duschnock Photo de peyrac75 Photo de rammon Photo de freedom03