loreen78

l'astrologie...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de gurgle
gurgle il y a 6 ans

Citation de loreen78 pas l'horoscope dans le journal, mais le thème astral, les signes et ascendants... leurs descriptions...
pensez-vous que cela vous correspond?
que les astres ont une influence sur notre caractère?

on dit que la pleine lune influence certains comportements, alors...


moi j'y crois. pas à l'horoscope du canard qu'on nous pond chaque matin, mais au fait qu'il y a certains traits de caractères caractérisant les signes, et expliquant certaines interactions ou comportements.

je m'entends d'une manière générale très bien avec les cancers, et les béliers homme ou femme; et pas du tout avec les scorpions, les verseaux et les sagittaires.. on ne se comprend pas. on ne vit pas sur la même planète.. ^^

Photo de lisadel
lisadel il y a 6 ans

Bonjour ! Personnellement, je ne crois pas à l’influence des astres sur mon caractère. C’est parce que jusqu’à présent, je n’ai encore lu aucun article où je me retrouve. De plus, que la lune soit pleine ou non, ça ne change rien à mon humeur. À mon avis, ce sont des sottises !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de gurgle moi j'y crois. pas à l'horoscope du canard qu'on nous pond chaque matin, mais au fait qu'il y a certains traits de caractères caractérisant les signes, et expliquant certaines interactions ou comportements.

je m'entends d'une manière générale très bien avec les cancers, et les béliers homme ou femme; et pas du tout avec les scorpions, les verseaux et les sagittaires.. on ne se comprend pas. on ne vit pas sur la même planète.. ^^


généralement (si on peut faire des généralités) les signes d'un même élément s'entendent plutot bien entre eux (amical ou amoureux)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lisadel Bonjour ! Personnellement, je ne crois pas à l’influence des astres sur mon caractère. C’est parce que jusqu’à présent, je n’ai encore lu aucun article où je me retrouve. De plus, que la lune soit pleine ou non, ça ne change rien à mon humeur. À mon avis, ce sont des sottises !

tu ne te retrouveras pas das les articles de femme actuelle...
faudrait faire un thème, plus précis.

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de loreen78 tu ne te retrouveras pas das les articles de femme actuelle...
faudrait faire un thème, plus précis.


Pintade ascendant autruche, c'est ton thème !!

Photo de lisadel
lisadel il y a 6 ans

Citation de mephilto Pintade ascendant autruche, c'est ton thème !!

MDR ... Franchement ca me fait sourire :)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mephilto Pintade ascendant autruche, c'est ton thème !!

comme le tien est Tournesol ascendant crétin

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de loreen78 comme le tien est Tournesol ascendant crétin



Sacré pintade, tu me feras tjr rire !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de mephilto Sacré pintade, tu me feras tjr rire !

lol...
c'est vrai que c'est rigolo...
et très ressemblant...

;-)

loreen t'offre un miroir..
toi qui essaie de te rassurer...
dans le moindre reflet...

;-)

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 22 février 2018 à 00:58

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

A epaisseur egale ,un fil d'araignee est + solide qu'un fil d'acier

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf A epaisseur egale ,un fil d'araignee est + solide qu'un fil d'acier

Oh mince!!!! Je voulais mettre ca sur " saviez-vous........"
Sorry

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Oh mince!!!! Je voulais mettre ca sur " saviez-vous........"
Sorry


j'avais compris

t'as plus qu'à.... :-P

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

aujourd'hui, nous sommes le 19/11/2018 et plein de petit(e)s scorpions vont voir le jour...

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

je vais mettre un horoscope mensuel pour chaque signe...

y aura-t-il des révélations? lol


Horoscope mars bélier

horoscope belierVotre horoscope bélier ne sera pas un long fleuve tranquille. Mercure vous donnera du fil à retordre et provoquera beaucoup de retards.

Stressé, agacé pour un rien, cet horoscope mars sera tendu comme une arbalète !

Il faudra atteindre que le Soleil investisse votre signe pour que les tensions s’apaisent. autant dire que le relationnel ne sera pas de tout repos. Que ce soit au travail ou dans la sphère privée, vous serez caractériel… Et bien décidé à ne faire aucun effort ! Heureusement, vous devriez pouvoir compter sur un entourage compréhensif et qui vous connait bien.

N’en profitez pas pour pousser le bouchon et tâchez de vous modérer. Les tensions seront déjà bien assez nombreuses pour ne pas rajouter d’huile sur le feu.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Horoscope mars Taureau

Votre horoscope mars apporte dans son sillage des tensions dans le domaine relationnel et affectif.

Vous ne saurez pas ce que vous voulez ou vous serez buté comme un âne. Quoi qu’il en soit, une attitude ne vaudra pas mieux que l’autre !
Uranus vous donne envie de changements, de renouveau, d’inattendu.

Le problème est que les autres ne seront pas sur la même longueur d’onde que vous.

Plutôt que de ruer dans les brancards, soyez davantage à l’écoute et ne cherchez pas à imposer vos envies à tout le monde.


Participants

Photo de danny-06 Photo de tess1 Photo de cigarillos44 Photo de takkiine Photo de schal123 Photo de franjo Photo de mr.robert Photo de raie-immonde Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de nuance.de.bleu59 Photo de iseult Photo de mephilto Photo de lady_voir Photo de gurgle Photo de lisadel Photo de anciensargelchaton Photo de alice-2