apocope

L'Édenté-de-Picardie

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)

Les bécasses du site qui me collent inlassablement au cul peuvent ici se repaître à satiété du délire de leur gourou:

Citation de "eglantier-de-picardie"

Non, apocope toi et tes semblables n’avez pas gagné, car le monde libre gagnera !

....

Au paravent tu venais provoquer par des v i d é o s tordues ou des messages, pas net, pour que je réplique, pour que tu puisses m’insulter.

A cette époque je pensais avoir affaire à un « gogole » venu du Canada, et je n’ai pas relevé, par gentillesse.

Mais, maintenant, je me rends compte que ce sont certainement des textes que j’avais publiés, dont tu te vengeais. Mes textes sur Charlie hebdo, contre la racaille des assassins, par exemple.

Quand j’ai mis la chanson de Renaud, tu m’as traité de fasciste, tu désignais ton camp.

Tu fais partie des nazis de cette époque, qui critiquent les enfants syriens, qui se trouvent au Canada, et nous ne t’avons jamais lu, critiquer les bourreaux, qui font fuir leur famille.

Je pense que tu as des affinités très proches avec ces bourreaux, et je ne suis pas le seul.

Cette nouvelle forme de nazisme, qui brûle les livres et détruit les écrits, ou les discussions des forums, qui ne lui sont pas favorables.

Tu es peut-être, même, l'un de leurs chevaux de Troyes, en ce forum.

Tes admirateurs et admiratrices, s’en rendront compte trop tard, à leurs dépens, et à ceux de nos sociétés.

Si tu ne manges pas de cochon, ta cohabitation doit être dure, avec toi.

Je te fais un dernier cadeau qui te fera plaisir, concernant les petits syriens, que tu aimes tant !...

« Dans la barcasse de l’espoir… »

Dans la barcasse de l’espoir,
Il faisait chaud, il faisait noir,
(...)

Eglantier de Picardie

(¯`v´¯)
(¯`(?)´¯)
(_.^._)
()()
♪♫ \ ♫♪
____ \ Eglantier


J'en ris encore... (b)

Modifié il y a 7 ans, le lundi 8 août 2016 à 19:53

Photo de dame-ocles
dame-ocles (clôturé) il y a 7 ans

Porcinet, pendant que tu ris, tu ne peux insulter, alors tu es en voie de guérison !

Historique.
Apocope le fake facho, du forum, et ses wafen SS, fakes.

(k) Avec l’alcool qu’il s’enfile
Il a la nouille, qui se défile,
Une jolie femme vient à passer,
Pour lui, bander, devient baver…(k)

Sur son curriculum vitefait, il écrit : « je bite ».
Il rêve le pôvre, nous ne le voyons que « débiter » des insultes, de fond de poubelle, où il séjourne !

Comment pourrai t-il réaliser sa prétention, il n’a pas de « gosses »
(cou..les, dans le langage canadien) ?
Ce spécimen, de facho de forum, atteint l’orgasme, en insultant les autres.

Ce « gros tas » d’injures nous fait son don d’orgasme, après ses bavures insultantes…





(k)(k)
D.O.

Modifié il y a 7 ans, le lundi 8 août 2016 à 22:12

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "dame-ocles"Porcinet, pendant que tu ris, tu ne peux insulter, alors tu es en voie de guérison !

Historique.
Apocope le fake facho, du forum, et ses wafen SS, fakes.

(k) Avec l’alcool qu’il s’enfile
Il a la nouille, qui se défile,
Une jolie femme vient à passer,
Pour lui, bander, devient baver…(k)

Sur son curriculum vitefait, il écrit : « je bite ».
Il rêve le pôvre, nous ne le voyons que « débiter » des insultes, de fond de poubelle, où il séjourne !

Comment pourrai t-il réaliser sa prétention, il n’a pas de « gosses »
(cou..les, dans le langage canadien) ?
Ce spécimen, de facho de forum, atteint l’orgasme, en insultant les autres.

Ce « gros tas » d’injures nous fait son don d’orgasme, après ses bavures insultantes…





(k)(k)
D.O.


Harcèlement systématique, redondant et récurrent.

Répète inlassablement le même chapelet d'insultes sur chacun de mes sujets et à chacun de mes commentaires -vieux comme récents.

Bref, c'est un troll qui s'acharne à saborder toutes mes discussions.

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)(t)

Les bécasses du site qui me collent inlassablement au cul peuvent ici se repaître à satiété du délire de leur gourou:

Citation de "eglantier-de-picardie"

Non, apocope toi et tes semblables n’avez pas gagné, car le monde libre gagnera !

....

Au paravent tu venais provoquer par des v i d é o s tordues ou des messages, pas net, pour que je réplique, pour que tu puisses m’insulter.

A cette époque je pensais avoir affaire à un « gogole » venu du Canada, et je n’ai pas relevé, par gentillesse.

Mais, maintenant, je me rends compte que ce sont certainement des textes que j’avais publiés, dont tu te vengeais. Mes textes sur Charlie hebdo, contre la racaille des assassins, par exemple.

Quand j’ai mis la chanson de Renaud, tu m’as traité de fasciste, tu désignais ton camp.

Tu fais partie des nazis de cette époque, qui critiquent les enfants syriens, qui se trouvent au Canada, et nous ne t’avons jamais lu, critiquer les bourreaux, qui font fuir leur famille.

Je pense que tu as des affinités très proches avec ces bourreaux, et je ne suis pas le seul.

Cette nouvelle forme de nazisme, qui brûle les livres et détruit les écrits, ou les discussions des forums, qui ne lui sont pas favorables.

Tu es peut-être, même, l'un de leurs chevaux de Troyes, en ce forum.

Tes admirateurs et admiratrices, s’en rendront compte trop tard, à leurs dépens, et à ceux de nos sociétés.

Si tu ne manges pas de cochon, ta cohabitation doit être dure, avec toi.

Je te fais un dernier cadeau qui te fera plaisir, concernant les petits syriens, que tu aimes tant !...

« Dans la barcasse de l’espoir… »

Dans la barcasse de l’espoir,
Il faisait chaud, il faisait noir,
(...)

Eglantier de Picardie

(¯`v´¯)
(¯`(?)´¯)
(_.^._)
()()
♪♫ \ ♫♪
____ \ Eglantier


J'en ris encore... (b)

Photo de dame-ocles
dame-ocles (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "apocope"

J'en ris encore... (b)


Tu ris, mais tu ris jaune !
Force un peu, et tu atteindra la sagesse asiatique !

Bonsoir porcinet,

Tu as perdu ta carte d’édenté, toi ?
Je vois que tu as toujours ton passeporc, puisque tu viens nous voir !
Ainsi que ton permis d’enduire, vu ce que tu déposes sur le forum !
Tu diras à la chèvre de monsieur sans gain, née au lit doux, qu’elle ne me colle pas aux fesses, car je n’ai rien à brouter.
Je crois qu’elle est jalouse !
Vous finirez, par vous marier, et tu seras heureux, elle pourra continuer à porter les cornes !

Mon gros cochon, ne va pas faire l’andouille sur le forum, pour bisser comme les chiens, qui marquent leur territoire.
Souvient-toi que tu ne sais plus lever la patte !
Je vais me coucher, avec ma vidéo, de toi, préférée.




(k)(k)
D.O.

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Ce harcèlement est aussi niais que haineux. En tout cas, il est absolument dénué d'humour.

Et puis, surtout, il m'empêche de participer au forum, puisque ces trolls contaminent systématiquement mes sujets et commentaires avec de redondantes insignifiances.

À ce propos, il est amusant de constater que ce ne sont que les plus idiots du site qui s'y adonnent.

On me reproche mes critiques; or, pour les imbéciles, la critique est une injure.

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 7 ans

L'orignal ne se serait pas remis, intellectuellement, de son dernier AVC ?

Photo de yakadanser-romantica
yakadanser-romantica il y a 7 ans

Citation de "apocope"



Harcèlement systématique, redondant et récurrent.

Répète inlassablement le même chapelet d'insultes sur chacun de mes sujets et à chacun de mes commentaires -vieux comme récents.

Bref, c'est un troll qui s'acharne à saborder toutes mes discussions.


◕‿◕


Tu l'as bien cherché depuis le temps que tu sabotes les posts .

Juste retour des choses envers un morpion malfaisant et qui voudrait faire croire ....à présent le contraire !!

Pour l'acharnement et le sabotage tu as été et tu es encore le N 1.



◕‿◕

Photo de dame-ocles
dame-ocles (clôturé) il y a 7 ans

Apocope, le morpion fasciste, du site, et ses fakes chèvres, qui le soutiennent.

Le pôvre, il joue les vierges effarouchées et se dit victime des autres.
Lui, l’innocent, il a fait fermer des discussions, par ses passages répétés, semant injure, sur injure, plusieurs fois par jour.
Les visiteurs de ces discussions peuvent en témoigner.
Il passe son temps à aller critiquer ce que les autres font.
Quand on n’aime pas quelque chose, on ne va pas le voir.
Il critique chansons et musiques sur les postes, il n’est pas obligé d’ouvrir les vidé;os, il ne les entendra pas !
À moins qu’il pense ceci :



Comme il ne fait pas recette sur ses propres discussions, il a le temps d’aller perturber celles qui marchent, ailleurs.
C’est un grand malade, imbu de sa personne.
Lui et ses consanguins fakes feront fermer le forum, comme les précédents.




Si la connerie se vendait au poids, ce morpion facho serait côté en bourse, dans les dictatures.
Si les insultes se vendaient au poids, morpion premier, serait en permanence, sur un plateau.
Le Dukon des prétentieux, n’est qu’un suce-fesses irrévérencieux.
Ces prétentions de domination, ne sont que les intentions, fascisantes, d’un cerveau en queues-nouilles.
Et en plus, amnésique, maintenant…
(K)(K)
D.O.

Photo de yakadanser-romantica
yakadanser-romantica il y a 7 ans

md r ...◕‿◕ ç'est bien vrai et bien dit Dame Ocles ! ◕‿◕ en ouvrant la page sur le site dès le matin (pour La France) ou on se sentait bloqués (ées) ou dégoûtées !
Beurk !

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "dame-ocles"

Apocope, le morpion fasciste(K)(K)
D.O.




Citation de "yakadanser-romantica"md r ...◕‿◕ ç'est bien vrai et bien dit Dame Ocles ! ◕‿◕ en ouvrant la page sur le site dès le matin (pour La France) ou on se sentait bloqués (ées) ou dégoûtées !
Beurk !


C'est que pour les analphabètes fonctionnels la critique est synonyme d'injure, d'où votre redondante bêtise que vous répercutez sur tous les fils en me collant au cul.

Photo de dame-ocles
dame-ocles (clôturé) il y a 7 ans

Apocope, le nabot Léon, de forum, n’est pas loin de la retraite de roussi.
Ses fakes grognards sont congelés.
Ils ont hâte de repartir au bal des travelos, du forum, les pôvres.
Apocope souhaite trouver, ici, une Josée fine, qui bêlera, de plaisir, à entendre les injures, de son saigneur.
Ce joueur, prétendu, de boomerang, se le prend en pleine tronche, son engin.
Le pôvre. Il se croyait à la gare, et pensait n’avoir pris qu’un aller simple, pour perturber.
Cet insulteur, de fond de poubelle, pratique la langue de Molière, à la Cambronne.
Il nous a fait une cambronnite aigue, et il baigne dedans, maintenant.
C’est amusant de le voir barboter, avec son petit canard WC, sur sa Bérézina..



(k)(k)
D.O.

Modifié il y a 7 ans, le jeudi 11 août 2016 à 23:01

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "starman-001"Il y en as qui aiment bien lire du jacquouilles. N'en dégoutez pas les autres !!!!!! mdrrrrr

hop ... une petit coup d'aposcoperies !

On se fous bien de sa gueule !


Pa otan que moi me foutre de thon analphabétisme

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "dame-ocles"Apocope, le nabot Léon, de forum, n’est pas loin de la retraite de roussi.
Ses fakes grognards sont congelés.
Ils ont hâte de repartir au bal des travelos, du forum, les pôvres.
Apocope souhaite trouver, ici, une Josée fine, qui bêlera, de plaisir, à entendre les injures, de son saigneur.
Ce joueur, prétendu, de boomerang, se le prend en pleine tronche, son engin.
Le pôvre. Il se croyait à la gare, et pensait n’avoir pris qu’un aller simple, pour perturber.
Cet insulteur, de fond de poubelle, pratique la langue de Molière, à la Cambronne.
Il nous a fait une cambronnite aigue, et il baigne dedans, maintenant.
C’est amusant de le voir barboter, avec son petit canard WC, sur sa Bérézina..

(k)(k)
D.O.


Tiens! Essaie de lire ça :

Traité de la ponctuation française (Gallimard, 1991), de Jacques Drillon

Tout savoir sur la ponctuation et sur ses signes. Quels sont les cent quarante cas d'emploi de la virgule ? (...)

______________________________________________

P.-S.: Eh bien! Je n'ai qu'à tendre la ligne, pour ferrer du légume... Moi être piège à cons !

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 12 août 2016 à 17:22

Photo de dame-ocles
dame-ocles (clôturé) il y a 7 ans

Apocope, Jack-nouilles le croqué.

Il y a un grand espace-temps, et une grande différence, entre l’humour de Jacouille le croqant et les insultes de ce Jack-nouilles.
L’un manie l’humour, y compris, sur lui-même, et le second, le mépris et l’insulte, sur ce forum, sur les autres.
Ce Jack-nouilles passe son temps à critiquer, les goûts, des uns et des autres.
Mais, il ne fait pas recettes, sur ses discussions éphémères, pour donner des cours de sa grande culture, musicale, ou autre.
Il insulte, en permanence, les femmes qui lui tiennent tête sur ce forum.
Ses insultes sont le reflet de son impuissance à convaincre, et peut être, d’une autre cachée.
Il va polluer, en permanence, d’autres discussions, que la sienne.
Que ce Jack-nouilles se comporte comme notre visiteur du temps, en cet espace et ses discussions, et il se fera de beaux jours.
Mais vu, son comportement, passé, et actuel, sur ce forum, nous avons l’impression de lire un incurable, en phase terminale…


(k)(k)
D.O.

P.S. :
« Bonsoir, ou bonjour, visiteuses et visiteurs de cette discussion.
Notre passage n’est ni un hasard, ni un acharnement.
Ce morpion qui se nomme apocope n’est qu’un destructeur de discussions.
Il se plaint, comme une vierge effarouchée, de nos visites, il se prend pour une victime.
Il oublie qu’il a passé son temps à détruire des discussions, certaines de plusieurs mois, où des amies, et amis prenaient du plaisir à se retrouver.
Il allait y insulter plusieurs fois par jour, sans vergogne.
Ces discussions ont disparu, mais il continue à perturber et insulter, car aucune modération ne le rappelle à l’ordre.
Ce site est un site de rencontre, d’amitié ou d’amour.
Il permet aux personnes qui ont besoin de s’échapper, un moment de leurs problèmes, de les oublier, le temps d’un passage.
Ne le laissez pas entre les mains de ce morpion, ou de certains fakes perturbateurs, qui le conduiront à sa fermeture. »


Participants