gurdill

l'Exoconference

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de gurdill
gurdill il y a 8 ans

Alors là! Woah.. je suis surpris de voir une personne qui si connais autant.. Tu t'intéresse donc à l'ufologie et donc les théories du complot et tout se qui y touche?

Photo de afg
afg il y a 8 ans

Citation de "gurdill"Alors là! Woah.. je suis surpris de voir une personne qui si connais autant.. Tu t'intéresse donc à l'ufologie et donc les théories du complot et tout se qui y touche?

oui j aime bien et je trouve qu il y beaucoup trop de chose ou on à pas de réponse comme les constructions de pyramides l’énorme bon de notre technologie en si peu temps

Photo de gurdill
gurdill il y a 8 ans

Cool, je suis assez d'accord puis les pyramides qui sont placé exactement sous la ceinture d'Orion quand elles sont au zénith puis les pyramides inca aussi, c'est des choses bizarres, je sais pas si ils nous cachent réellement la construction des pyramides d'Égypte ou même les autres vue que je pense qu'ils ne le savent mêmes pas eux mêmes mais effectivement il y a énormément de chose qui reste sans réponses on a le droit de savoir

Photo de afg
afg il y a 8 ans

Citation de "gurdill"Cool, je suis assez d'accord puis les pyramides qui sont placé exactement sous la ceinture d'Orion quand elles sont au zénith puis les pyramides inca aussi, c'est des choses bizarres, je sais pas si ils nous cachent réellement la construction des pyramides d'Égypte ou même les autres vue que je pense qu'ils ne le savent mêmes pas eux mêmes mais effectivement il y a énormément de chose qui reste sans réponses on a le droit de savoir

mais si il y a extra terrestre depuis la nuit des temps que l on apprend qu'il sont parmi nous, sommes nous vraiment prêt à l'accepter et les rencontrer ? j en doute fort car on se sentirai faible devant eux et que fait l'homme quand il se sent faible la guerre !!!

Photo de gurdill
gurdill il y a 8 ans

Hum je pense que beaucoup de gens sont prêt il se passe tellement de chose inexplicable sur la Terre qu'à mon avis les populations pense comme toi et moi ça ne peu pas être que des engins créer par l'Homme et faut arrêter de nous dire que c'est des phénomènes météorologique...je pense que si les gouvernements devaient sortir du secret il y aurait pas forcement une guerre et les gens serais limite soulagées par contre je suis d'accord sur le faite que ça fouterais un sacré bordel...

Photo de human-fly
human-fly (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "afg"Citation de "gurdill"Cool, je suis assez d'accord puis les pyramides qui sont placé exactement sous la ceinture d'Orion quand elles sont au zénith puis les pyramides inca aussi, c'est des choses bizarres, je sais pas si ils nous cachent réellement la construction des pyramides d'Égypte ou même les autres vue que je pense qu'ils ne le savent mêmes pas eux mêmes mais effectivement il y a énormément de chose qui reste sans réponses on a le droit de savoir

mais si il y a extra terrestre depuis la nuit des temps que l on apprend qu'il sont parmi nous, sommes nous vraiment prêt à l'accepter et les rencontrer ? j en doute fort car on se sentirai faible devant eux et que fait l'homme quand il se sent faible la guerre !!!


ha mon dieu , ils sont parmi nous !!!

Photo de afg
afg il y a 8 ans

Citation de "human-fly"Citation de "afg"Citation de "gurdill"Cool, je suis assez d'accord puis les pyramides qui sont placé exactement sous la ceinture d'Orion quand elles sont au zénith puis les pyramides inca aussi, c'est des choses bizarres, je sais pas si ils nous cachent réellement la construction des pyramides d'Égypte ou même les autres vue que je pense qu'ils ne le savent mêmes pas eux mêmes mais effectivement il y a énormément de chose qui reste sans réponses on a le droit de savoir

mais si il y a extra terrestre depuis la nuit des temps que l on apprend qu'il sont parmi nous, sommes nous vraiment prêt à l'accepter et les rencontrer ? j en doute fort car on se sentirai faible devant eux et que fait l'homme quand il se sent faible la guerre !!!


ha mon dieu , ils sont parmi nous !!!


alors dieu je pense pas car je suis athée par contre je pense que l'on est pas les seuls dans l'univers !!!

Photo de human-fly
human-fly (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "afg"Citation de "human-fly"Citation de "afg"Citation de "gurdill"Cool, je suis assez d'accord puis les pyramides qui sont placé exactement sous la ceinture d'Orion quand elles sont au zénith puis les pyramides inca aussi, c'est des choses bizarres, je sais pas si ils nous cachent réellement la construction des pyramides d'Égypte ou même les autres vue que je pense qu'ils ne le savent mêmes pas eux mêmes mais effectivement il y a énormément de chose qui reste sans réponses on a le droit de savoir

mais si il y a extra terrestre depuis la nuit des temps que l on apprend qu'il sont parmi nous, sommes nous vraiment prêt à l'accepter et les rencontrer ? j en doute fort car on se sentirai faible devant eux et que fait l'homme quand il se sent faible la guerre !!!


ha mon dieu , ils sont parmi nous !!!


alors dieu je pense pas car je suis athée par contre je pense que l'on est pas les seuls dans l'univers !!!


allo maurice ...

Photo de afg
afg il y a 8 ans

Citation de "gurdill"Hum je pense que beaucoup de gens sont prêt il se passe tellement de chose inexplicable sur la Terre qu'à mon avis les populations pense comme toi et moi ça ne peu pas être que des engins créer par l'Homme et faut arrêter de nous dire que c'est des phénomènes météorologique...je pense que si les gouvernements devaient sortir du secret il y aurait pas forcement une guerre et les gens serais limite soulagées par contre je suis d'accord sur le faite que ça fouterais un sacré bordel...

oui un sacré bordel !!!! mais je pense pas que l’humanité est prête à accepter les extras terrestres car on est déjà incapable de vivre ensemble et de s'entendre entre humain !!!

Photo de afg
afg il y a 8 ans

Citation de "human-fly"Citation de "afg"Citation de "human-fly"Citation de "afg"Citation de "gurdill"Cool, je suis assez d'accord puis les pyramides qui sont placé exactement sous la ceinture d'Orion quand elles sont au zénith puis les pyramides inca aussi, c'est des choses bizarres, je sais pas si ils nous cachent réellement la construction des pyramides d'Égypte ou même les autres vue que je pense qu'ils ne le savent mêmes pas eux mêmes mais effectivement il y a énormément de chose qui reste sans réponses on a le droit de savoir

mais si il y a extra terrestre depuis la nuit des temps que l on apprend qu'il sont parmi nous, sommes nous vraiment prêt à l'accepter et les rencontrer ? j en doute fort car on se sentirai faible devant eux et que fait l'homme quand il se sent faible la guerre !!!


ha mon dieu , ils sont parmi nous !!!


alors dieu je pense pas car je suis athée par contre je pense que l'on est pas les seuls dans l'univers !!!


allo maurice ...


mauvais numéro pas de maurice ici

Photo de human-fly
human-fly (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "afg"Citation de "human-fly"Citation de "afg"Citation de "human-fly"Citation de "afg"Citation de "gurdill"Cool, je suis assez d'accord puis les pyramides qui sont placé exactement sous la ceinture d'Orion quand elles sont au zénith puis les pyramides inca aussi, c'est des choses bizarres, je sais pas si ils nous cachent réellement la construction des pyramides d'Égypte ou même les autres vue que je pense qu'ils ne le savent mêmes pas eux mêmes mais effectivement il y a énormément de chose qui reste sans réponses on a le droit de savoir

mais si il y a extra terrestre depuis la nuit des temps que l on apprend qu'il sont parmi nous, sommes nous vraiment prêt à l'accepter et les rencontrer ? j en doute fort car on se sentirai faible devant eux et que fait l'homme quand il se sent faible la guerre !!!


ha mon dieu , ils sont parmi nous !!!


alors dieu je pense pas car je suis athée par contre je pense que l'on est pas les seuls dans l'univers !!!


allo maurice ...


mauvais numéro pas de maurice ici


mars attack ignare !

Photo de gurdill
gurdill il y a 8 ans

Peut être qu'ils seront nous remettre d'accord sait on jamais... Mais dommage que les gens du gouvernement comprenne pas que plus ils attendront pour nous le dire et plus on sera nombreux à vouloir savoir, un jours ça va réellement péter... Parce qu'en plus il y a de plus en plus d'apparition et avec l'avancer technologie au niveau des appareils photos et camera ( même si en même temps les logiciels d'effet spéciaux vont s'ameliorer )je pense qu'il y aura des apparitions qu'on ne pourra jamais décrédibiliser...

À tu vue la vidéo de l'ovni de Jerusalem? J'imagine que oui?

Photo de afg
afg il y a 8 ans

Citation de "human-fly"Citation de "afg"Citation de "human-fly"Citation de "afg"Citation de "human-fly"Citation de "afg"Citation de "gurdill"Cool, je suis assez d'accord puis les pyramides qui sont placé exactement sous la ceinture d'Orion quand elles sont au zénith puis les pyramides inca aussi, c'est des choses bizarres, je sais pas si ils nous cachent réellement la construction des pyramides d'Égypte ou même les autres vue que je pense qu'ils ne le savent mêmes pas eux mêmes mais effectivement il y a énormément de chose qui reste sans réponses on a le droit de savoir

mais si il y a extra terrestre depuis la nuit des temps que l on apprend qu'il sont parmi nous, sommes nous vraiment prêt à l'accepter et les rencontrer ? j en doute fort car on se sentirai faible devant eux et que fait l'homme quand il se sent faible la guerre !!!


ha mon dieu , ils sont parmi nous !!!


alors dieu je pense pas car je suis athée par contre je pense que l'on est pas les seuls dans l'univers !!!


allo maurice ...


mauvais numéro pas de maurice ici


mars attack ignare !


exact j ai pas fais le rapprochement et de plus je ne connaissais pas de toi ce coté cinéphile désolé d'avoir pas percuté

Photo de human-fly
human-fly (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "afg"Citation de "human-fly"Citation de "afg"Citation de "human-fly"Citation de "afg"Citation de "human-fly"Citation de "afg"Citation de "gurdill"Cool, je suis assez d'accord puis les pyramides qui sont placé exactement sous la ceinture d'Orion quand elles sont au zénith puis les pyramides inca aussi, c'est des choses bizarres, je sais pas si ils nous cachent réellement la construction des pyramides d'Égypte ou même les autres vue que je pense qu'ils ne le savent mêmes pas eux mêmes mais effectivement il y a énormément de chose qui reste sans réponses on a le droit de savoir

mais si il y a extra terrestre depuis la nuit des temps que l on apprend qu'il sont parmi nous, sommes nous vraiment prêt à l'accepter et les rencontrer ? j en doute fort car on se sentirai faible devant eux et que fait l'homme quand il se sent faible la guerre !!!


ha mon dieu , ils sont parmi nous !!!


alors dieu je pense pas car je suis athée par contre je pense que l'on est pas les seuls dans l'univers !!!


allo maurice ...


mauvais numéro pas de maurice ici


mars attack ignare !


exact j ai pas fais le rapprochement et de plus je ne connaissais pas de toi ce coté cinéphile désolé d'avoir pas percuté


j'suis pas cinéphile !

Photo de afg
afg il y a 8 ans

Citation de "gurdill"Peut être qu'ils seront nous remettre d'accord sait on jamais... Mais dommage que les gens du gouvernement comprenne pas que plus ils attendront pour nous le dire et plus on sera nombreux à vouloir savoir, un jours ça va réellement péter... Parce qu'en plus il y a de plus en plus d'apparition et avec l'avancer technologie au niveau des appareils photos et camera ( même si en même temps les logiciels d'effet spéciaux vont s'ameliorer )je pense qu'il y aura des apparitions qu'on ne pourra jamais décrédibiliser...

À tu vue la vidéo de l'ovni de Jerusalem? J'imagine que oui?


oui j'ai vu et comme tu dis il y a de plus en plus de témoin et de dossier qui commence à être dévoilé ;)


Participants

Photo de gurdill Photo de sibelius Photo de hashhell Photo de afg Photo de spartac2