gurdill

l'Exoconference

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de afg
afg il y a 8 ans

Citation de "human-fly"Citation de "afg"Citation de "human-fly"Citation de "afg"Citation de "human-fly"Citation de "afg"Citation de "human-fly"Citation de "afg"Citation de "gurdill"Cool, je suis assez d'accord puis les pyramides qui sont placé exactement sous la ceinture d'Orion quand elles sont au zénith puis les pyramides inca aussi, c'est des choses bizarres, je sais pas si ils nous cachent réellement la construction des pyramides d'Égypte ou même les autres vue que je pense qu'ils ne le savent mêmes pas eux mêmes mais effectivement il y a énormément de chose qui reste sans réponses on a le droit de savoir

mais si il y a extra terrestre depuis la nuit des temps que l on apprend qu'il sont parmi nous, sommes nous vraiment prêt à l'accepter et les rencontrer ? j en doute fort car on se sentirai faible devant eux et que fait l'homme quand il se sent faible la guerre !!!


ha mon dieu , ils sont parmi nous !!!


alors dieu je pense pas car je suis athée par contre je pense que l'on est pas les seuls dans l'univers !!!


allo maurice ...


mauvais numéro pas de maurice ici


mars attack ignare !


exact j ai pas fais le rapprochement et de plus je ne connaissais pas de toi ce coté cinéphile désolé d'avoir pas percuté


j'suis pas cinéphile !


ok tu as donc une bonne mémoire !!!

Photo de gurdill
gurdill il y a 8 ans

Nick Pope et les dossiers Anglais, l'Amérique devrais en faire autant sans mettre du crayon noir sur les informations les plus importante.
Area 51 que cache t'il? Pourquoi? Y a tellement de chose que j'aimerais savoir

Photo de afg
afg il y a 8 ans

Citation de "gurdill"Nick Pope et les dossiers Anglais, l'Amérique devrais en faire autant sans mettre du crayon noir sur les informations les plus importante.
Area 51 que cache t'il? Pourquoi? Y a tellement de chose que j'aimerais savoir


Gary McKinnon aussi en Angleterre il a hacker la nasa et trop bizarre que les américains veulent le récupérer à tout prix !!

Photo de gurdill
gurdill il y a 8 ans

Ils veuillent le lyncher pour avoir dis la vérité combien de personne meurt de façon "bizarre" après avoir balancer des gros dossiers, sans spécialement rentrée dans le côté parano de la chose hein? Mais "les hommes en noirs" je me demande si c'est vrai ou si c'est une parano collective...

Photo de afg
afg il y a 8 ans

Citation de "gurdill"Ils veuillent le lyncher pour avoir dis la vérité combien de personne meurt de façon "bizarre" après avoir balancer des gros dossiers, sans spécialement rentrée dans le côté parano de la chose hein? Mais "les hommes en noirs" je me demande si c'est vrai ou si c'est une parano collective...

hummmm les hommes en noirs je me dit qu'il faut bien une section pour cacher les secrets surtout avec les américains c est les rois et oui on connais toujours pas la vérité sur l assassinat jfk ;) pourtant c était pas un extra terrestre

Photo de gurdill
gurdill il y a 8 ans

Effectivement mais ils voulaient pas la transparence lui justement? Ou quelques chose qui se rapproche de la transparence justement? Ouais c'est vrai que les amerloc pour ça ils sont les rois de la magouille et du secret...mais va bien falloir un jours qu'il y ai une personne qui face pression sur leur gouvernement! Plusieurs personnes mêmes pour se serrer les coudes en cas de pression de ces hommes en noir

Photo de afg
afg il y a 8 ans

Citation de "gurdill"Effectivement mais ils voulaient pas la transparence lui justement? Ou quelques chose qui se rapproche de la transparence justement? Ouais c'est vrai que les amerloc pour ça ils sont les rois de la magouille et du secret...mais va bien falloir un jours qu'il y ai une personne qui face pression sur leur gouvernement! Plusieurs personnes mêmes pour se serrer les coudes en cas de pression de ces hommes en noir

lui c était sur un autre sujet il a fait un discourt juste avant de se faire assassiner sur le nouvel ordre mondial

Photo de gurdill
gurdill il y a 8 ans

Ah je peu pas voir ta vidéo ou photo je suis sur téléphone pour le moment mais dès que je rentre chez moi j'irais voir :) c'était quoi?

Photo de afg
afg il y a 8 ans

Citation de "gurdill"Ah je peu pas voir ta vidéo ou photo je suis sur téléphone pour le moment mais dès que je rentre chez moi j'irais voir :) c'était quoi?

le discourt de jfk juste avant sa mort je sais pas si tu le connais

Photo de gurdill
gurdill il y a 8 ans

Ah j'en connais quelques passage sans l'avoir regarder en entiers, il a dis quoi qui aurais pu le faire comme cible?

Photo de afg
afg il y a 8 ans

Citation de "gurdill"Ah j'en connais quelques passage sans l'avoir regarder en entiers, il a dis quoi qui aurais pu le faire comme cible?

il a fait allusion au illuminati

Extrait du discours de J-F KENNEDY

« Mesdames et Messieurs »,

Le mot « secret » est en lui-même répugnant dans une société libre et ouverte.

Et en tant que peuple par nature et historiquement, nous nous opposons aux sociétés secrètes, aux serments secrets et aux procédures secrètes.

Parce que nous devons faire face tout autour du monde à une conspiration massive et impitoyable qui s’appuie d’abord sur des moyens déguisés permettant le déploiement de leur sphère d’influence basée sur l’infiltration plutôt que l’invasion, utilisant la subversion plutôt que les élections et l’intimidation au lieu du libre-arbitre.

C’est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudée et d’une efficacité remarquable. Elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements (CIA, Mossad, etc..), économiques, scientifiques et politiques. Leurs planifications sont occultées et non publiées.

Leurs erreurs sont passées sous silence et non relayées par la presse.

Leurs détracteurs sont réduits au silence, et leur avis n’est pas sollicité.

Aucune dépense n’est remise en question, aucun secret n’est révélé. C’est pourquoi le législateur athénien Solon décréta comme crime tout citoyen de désintéressant du débat.

Je sollicite votre aide dans l’immense tâche qui est d’informer et d’alerter le peuple américain, avec la certitude qu’avec votre aide l’homme deviendra ce pourquoi il est né : Libre et indépendant.

Photo de gurdill
gurdill il y a 8 ans

Woooow excellent mais par contre ouais effectivement pour un homme aussi puissant qu'un président balance ce genre de chose ça peut effectivement être dangereux pour sa vie... Mais en même temps l'honnêteté ne paye pas toujours faut croire...


Participants

Photo de gurdill Photo de sibelius Photo de hashhell Photo de afg Photo de spartac2