compote.depomme

L'infidélité

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 9 ans

Est-ce que l'infidélité signifie nécessairement la fin de la relation ?

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Oh non, loin de là ! :-)

Photo de log94
log94 il y a 9 ans

Parfois dans un couple on s'enterre dans la routine et on va chercher des sensations fortes ailleurs sans chercher a faire ressurgir celles qu'on a chez nous.
Puis vient le sentiment de culpabilité qui permet de nous faire relancer notre couple....
Enfin ce que je dit la n'engage que moi et ne concerne pas tous les couples ! Y en a aussi qui vivent très bien dans l'infidélité.....

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "log94"Parfois dans un couple on s'enterre dans la routine et on va chercher des sensations fortes ailleurs sans chercher a faire ressurgir celles qu'on a chez nous.
Puis vient le sentiment de culpabilité qui permet de nous faire relancer notre couple....
Enfin ce que je dit la n'engage que moi et ne concerne pas tous les couples ! Y en a aussi qui vivent très bien dans l'infidélité.....


Merci pour ton témoignage où apparaît la culpabilité

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "log94"Parfois dans un couple on s'enterre dans la routine et on va chercher des sensations fortes ailleurs sans chercher a faire ressurgir celles qu'on a chez nous.
Puis vient le sentiment de culpabilité qui permet de nous faire relancer notre couple....
Enfin ce que je dit la n'engage que moi et ne concerne pas tous les couples ! Y en a aussi qui vivent très bien dans l'infidélité.....


En effet !

(l) (k) (f) (k)

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Si on se retrouve trompé (e) . le plus simple est de pardonner, sans en faire un drame, de façon à ne rien gâcher :-)

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Oh non, loin de là ! :-)

J'ai vraiment mais vraiment du mal à pardonner. mais si je peux pardonner, la relation est terminée. pour moi il est devenu une autre personne.

Photo de txakoli
txakoli il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme"Citation de "sibelius"Oh non, loin de là ! :-)

J'ai vraiment mais vraiment du mal à pardonner. mais si je peux pardonner, la relation est terminée. pour moi il est devenu une autre personne.


Je suis tout a fait d'accord avec toi Compote
Je réagirais de même

Photo de r.a.b
r.a.b (clôturé) il y a 9 ans

Pour si bien que l'on répare un fil,il y aura toujours un nœud

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "r.a.b"Pour si bien que l'on répare un fil,il y aura toujours un nœud

joli.
je pense aussi qu'il est mal venu de faire l'enfant de la réconciliation

Photo de bigblack80
bigblack80 il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme"Est-ce que l'infidélité signifie nécessairement la fin de la relation ?


Si infidélité il y a , c'est pour moi qu'il y a un problème dans un couple et non à une personne seule .
Ensuite par la discussion , nous pouvons régler une partie du problème mais la confiance est entamée

Et l'on m'a appris que la confiance est comme un verre d'eau ,
Remplis au départ mais quand on commence à en boire , jamais plus il ne se remplit

Il est vrai que l'on peux comprendre mais pardonner ? Cela mettra du temps et surtout une méfiance naîtra à chaque petit problème

Sujet bien grave pour un dimanche , lol

Photo de occitania
occitania (clôturé) il y a 9 ans

Infidélité = Trahison
Je ne pardonne pas ce genre d'écart .

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "bigblack80"Citation de "compote.depomme"Est-ce que l'infidélité signifie nécessairement la fin de la relation ?


Si infidélité il y a , c'est pour moi qu'il y a un problème dans un couple et non à une personne seule .
Ensuite par la discussion , nous pouvons régler une partie du problème mais la confiance est entamée

Et l'on m'a appris que la confiance est comme un verre d'eau ,
Remplis au départ mais quand on commence à en boire , jamais plus il ne se remplit

Il est vrai que l'on peux comprendre mais pardonner ? Cela mettra du temps et surtout une méfiance naîtra à chaque petit problème

Sujet bien grave pour un dimanche , lol


oui tu as raison, par ce dimanche ensoleillé, ce n'était pas le jour. :-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de ";occitania"Infidélité = Trahison
Je ne pardonne pas ce genre d'écart .


pfffff dans 80 % des cas, ce n'est qu'une simple histoire sexuelle : rien d'important, donc :-)

Photo de jiminy-cricket
jiminy-cricket (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Citation de ";occitania"Infidélité = Trahison
Je ne pardonne pas ce genre d'écart .


pfffff dans 80 % des cas, ce n'est qu'une simple histoire sexuelle : rien d'important, donc :-)


Je suppute que tu dois etre celibataire et sans enfant,pour parler ainsi. je te plains

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 22 juin 2014 à 11:02


Participants

Photo de sibelius Photo de log94 Photo de txakoli Photo de bigblack80