mr.robert

La face cachée du monde et de ses apparences

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 3 ans

Les 13 familles Illuminatis - Partie 1

Découvrons ici des possibilités de réflexions offertes à nos intelligences.
Il faudrait être sot pour croire que tout n'est que complot et conspiration.
Il faudrait êtres sot pour croire qu'il n'y a ni complot ni conspiration.

Donnons de la matière à notre ami Valentin Vanves. Son érudition est récréative.

Photo de richy44
richy44 il y a 3 ans

Très intéressant document qui ne fait que confirmer ce que la prophétie de la Bible a dit il y a presque 2000 ans.
Par rapport à cette déclaration en préambule du document : « Cette situation doit être renversée car nous comprenons maintenant que nous sommes individuellement et collectivement les seuls créateurs de nos vies et que sans notre consentement aucune organisation humaine ne peut subsister.»
Il faudra revoir cette ambition à la baisse ou du moins l'edulcorer avec l'humilité qui ne caracterise pas souvent l'être humain. Sans Dieu vous ne pouvez rien faire. C'est Dieu l'Éternel qui est le Créateur de tout et sans Lui rien n'est, sinon pas sans Lui. C'est avec Dieu le Créateur, le Maître d'hier, d'aujourd'hui et de demain que vous pouvez renverser les projets des forces du mal. Plus exactement, par et avec son Fils Jésus-Christ.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 2 ans

Et l'éternel ,il attend quoi pour bouger ? Il est confiné ?!

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de jaune-d-oeuf Et l'éternel ,il attend quoi pour bouger ? Il est confiné ?!

il roupille, vu qu'il a l'éternité devant lui

Photo de mephilto
mephilto il y a 2 ans

Ce qui est amusant dans cette histoire et dans l'histoire du monde et des humains, c'est de croire que l'argent est forcement le moteur de toute chose.
C'est une erreur monumentale que de croire cela, en même temps tout est fait pour que vous le pensiez. Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi tout était fait ici bas pour vous éloigner de toute spiritualité (curé pédo, pape total débile ect...) ,sans doute pour vous éloigner le plus possible de la vraie réalité, celle qui vous met le trouilometre en zone critique.
Quand on explore un peu on trouve, et quand on trouve, la je vous le dis, y'a de quoi avoir peur !!!

Photo de mephilto
mephilto il y a 2 ans

Citation de mephilto Ce qui est amusant dans cette histoire et dans l'histoire du monde et des humains, c'est de croire que l'argent est forcement le moteur de toute chose.
C'est une erreur monumentale que de croire cela, en même temps tout est fait pour que vous le pensiez. Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi tout était fait ici bas pour vous éloigner de toute spiritualité (curé pédo, pape total débile ect...) ,sans doute pour vous éloigner le plus possible de la vraie réalité, celle qui vous met le trouilometre en zone critique.
Quand on explore un peu on trouve, et quand on trouve, la je vous le dis, y'a de quoi avoir peur !!!


C'est le coup de la suite logique, simple comme bonjour.
il y a l'argent ok, puis quand tu en as tlm que tu ne sais plus quoi en faire tu veux le pouvoir , petit pour débuter. Ensuite tu as tlm de pouvoir que tu te dis qu'une vie c'est pas assez alors tu recherches l'immortalité, et l'immortalité en ce monde c'est un brin compliqué a obtenir, enfin pas tout a fait car il y a d'autre monde qui eux sont très accessibles, mais bon il faut payer, et très cher. Mais ça c'est une autre histoire .....

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de mephilto Ce qui est amusant dans cette histoire et dans l'histoire du monde et des humains, c'est de croire que l'argent est forcement le moteur de toute chose.
C'est une erreur monumentale que de croire cela, en même temps tout est fait pour que vous le pensiez. Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi tout était fait ici bas pour vous éloigner de toute spiritualité (curé pédo, pape total débile ect...) ,sans doute pour vous éloigner le plus possible de la vraie réalité, celle qui vous met le trouilometre en zone critique.
Quand on explore un peu on trouve, et quand on trouve, la je vous le dis, y'a de quoi avoir peur !!!


Observations et commentaire impeccables !

Rien à en redire !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de mephilto C'est le coup de la suite logique, simple comme bonjour.
il y a l'argent ok, puis quand tu en as tlm que tu ne sais plus quoi en faire tu veux le pouvoir , petit pour débuter. Ensuite tu as tlm de pouvoir que tu te dis qu'une vie c'est pas assez alors tu recherches l'immortalité, et l'immortalité en ce monde c'est un brin compliqué a obtenir, enfin pas tout a fait car il y a d'autre monde qui eux sont très accessibles, mais bon il faut payer, et très cher. Mais ça c'est une autre histoire .....


Et là encore,chapeau !

Photo de mephilto
mephilto il y a 2 ans

Citation de fouthese Et là encore,chapeau !

Tu sais, je pourrais en dire encore bien d'avantage, mais bon, je suis comme tout le monde, je tiens a ma tranquillité. De plus je crois qu'il n'est pas bon d'étaler ses opinons sur le net en ce moment, des yeux et des oreilles il y a, et pas que des bienveillantes.
En revanche pour l'av vécu et pour le vivre parfois encore, les attaques de ces mondes ne sont pas a prendre a la légère, c'est vraiment très très dangereux et si tu n'as pas l'expérience et le mentale qui va avec t'es foutu. En même temps si t'as pas le profil tu n'es pas une cible. La vraie spiritualité, donc la croyance, la foi en clair c'est pas tjr un pass pour la tranquillité.
Juste un détail pour le lecteur qui va certainement dire que je suis largué, a la masse et j'en passe, quand et je vous ne souhaite pas vous tenez une conversation avc une entité maléfique qui au travers d'une personne (une ex) vous parle avc une voix masculine (pas une voix déguisée)et haineuse la tu sais qu'il faut te battre et garder ton sang froid. La peur c'est leur essence.

Enfin voila, et c'est qu'un petit échantillonnage

Modifié il y a 2 ans, le lundi 6 septembre 2021 à 19:53

Photo de mephilto
mephilto il y a 2 ans

Citation de mephilto Tu sais, je pourrais en dire encore bien d'avantage, mais bon, je suis comme tout le monde, je tiens a ma tranquillité. De plus je crois qu'il n'est pas bon d'étaler ses opinons sur le net en ce moment, des yeux et des oreilles il y a, et pas que des bienveillantes.
En revanche pour l'av vécu et pour le vivre parfois encore, les attaques de ces mondes ne sont pas a prendre a la légère, c'est vraiment très très dangereux et si tu n'as pas l'expérience et le mentale qui va avec t'es foutu. En même temps si t'as pas le profil tu n'es pas une cible. La vraie spiritualité, donc la croyance, la foi en clair c'est pas tjr un pass pour la tranquillité.
Juste un détail pour le lecteur qui va certainement dire que je suis largué, a la masse et j'en passe, quand et je vous ne souhaite pas vous tenez une conversation avc une entité maléfique qui au travers d'une personne (une ex) vous parle avc une voix masculine (pas une voix déguisée)et haineuse la tu sais qu'il faut te battre et garder ton sang froid. La peur c'est leur essence.

Enfin voila, et c'est qu'un petit échantillonnage


"La peur c'est leur essence."


Y'a juste a faire le lien !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de mephilto Tu sais, je pourrais en dire encore bien d'avantage, mais bon, je suis comme tout le monde, je tiens a ma tranquillité. De plus je crois qu'il n'est pas bon d'étaler ses opinons sur le net en ce moment, des yeux et des oreilles il y a, et pas que des bienveillantes.
En revanche pour l'av vécu et pour le vivre parfois encore, les attaques de ces mondes ne sont pas a prendre a la légère, c'est vraiment très très dangereux et si tu n'as pas l'expérience et le mentale qui va avec t'es foutu. En même temps si t'as pas le profil tu n'es pas une cible. La vraie spiritualité, donc la croyance, la foi en clair c'est pas tjr un pass pour la tranquillité.
Juste un détail pour le lecteur qui va certainement dire que je suis largué, a la masse et j'en passe, quand et je vous ne souhaite pas vous tenez une conversation avc une entité maléfique qui au travers d'une personne (une ex) vous parle avc une voix masculine (pas une voix déguisée)et haineuse la tu sais qu'il faut te battre et garder ton sang froid. La peur c'est leur essence.

Enfin voila, et c'est qu'un petit échantillonnage


Principalement je vais retenir ceci:

" De plus je crois qu'il n'est pas bon d'étaler ses opinons sur le net en ce moment, des yeux et des oreilles il y a, et pas que des bienveillantes. "

Comme quoi il y a de tout end-émocratie !
Mais je le sais depuis fort longtemps.........;o)

( Je m'étais lourdement trompé à ton sujet il y a.........il y a......
Enfin bref.
Au plaisir de te lire ! )

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de mephilto "La peur c'est leur essence."


Y'a juste a faire le lien !


J'abonde entièrement.

( En fait ça part dans tous les sens,à tous les étages de la société - il suffit de ne pas être dans le déni pour s'en apercevoir...... )

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de mephilto Tu sais, je pourrais en dire encore bien d'avantage, mais bon, je suis comme tout le monde, je tiens a ma tranquillité. De plus je crois qu'il n'est pas bon d'étaler ses opinons sur le net en ce moment, des yeux et des oreilles il y a, et pas que des bienveillantes.
En revanche pour l'av vécu et pour le vivre parfois encore, les attaques de ces mondes ne sont pas a prendre a la légère, c'est vraiment très très dangereux et si tu n'as pas l'expérience et le mentale qui va avec t'es foutu. En même temps si t'as pas le profil tu n'es pas une cible. La vraie spiritualité, donc la croyance, la foi en clair c'est pas tjr un pass pour la tranquillité.
Juste un détail pour le lecteur qui va certainement dire que je suis largué, a la masse et j'en passe, quand et je vous ne souhaite pas vous tenez une conversation avc une entité maléfique qui au travers d'une personne (une ex) vous parle avc une voix masculine (pas une voix déguisée)et haineuse la tu sais qu'il faut te battre et garder ton sang froid. La peur c'est leur essence.

Enfin voila, et c'est qu'un petit échantillonnage


Et d'ajouter cette citation:

" “Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables. ”

Elle est du Marquis de Sade.

http://evene.lefigaro.fr/citation/enfer-homme-betise-mechancete-semblables-9783.php

Je recommande la lecture de certaines de ses œuvres. - Toutes sont intemporelles.Au moins jusqu'à l'extinction de l'humanité par elle-même.
De nos jours celle-ci possède les moyens techniques pour y parvenir.
Réussira-t-elle à sublimer l'une de ses principales dispositions naturelles par cette audace ?

Las...... Pareil spectacle s'effectuera sous les yeux de témoins foncièrement éphémères - s'il devait y en avoir...... !
( Dans l'espace infini personne pour entendre le dernier cri d'agonie )

Photo de mephilto
mephilto il y a 2 ans

Citation de fouthese Et d'ajouter cette citation:

" “Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables. ”

Elle est du Marquis de Sade.

http://evene.lefigaro.fr/citation/enfer-homme-betise-mechancete-semblables-9783.php

Je recommande la lecture de certaines de ses œuvres. - Toutes sont intemporelles.Au moins jusqu'à l'extinction de l'humanité par elle-même.
De nos jours celle-ci possède les moyens techniques pour y parvenir.
Réussira-t-elle à sublimer l'une de ses principales dispositions naturelles par cette audace ?

Las...... Pareil spectacle s'effectuera sous les yeux de témoins foncièrement éphémères - s'il devait y en avoir...... !
( Dans l'espace infini personne pour entendre le dernier cri d'agonie )


Il y a un fait en ce monde qui ne peut être contesté. Plus d'insecte, plus de vie sur terre !
En revanche, plus d'humain sur terre, plus (+) de vie sur terre !
Regardez ce qu'il c'est passé lors du confinement, d'un coup les animaux on commencer a investir les abords des villes jusqu'à parfois y pénétrer. La végétation elle même a ce pouvoir, Imaginez un simple tronçon de route, une station de carburant et dites vous que sans activité humaine en a peine deux a trois années plus rien n'est visible, comme absorbé.
C'est presque réjouissant non ?

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de mephilto Tu sais, je pourrais en dire encore bien d'avantage, mais bon, je suis comme tout le monde, je tiens a ma tranquillité. De plus je crois qu'il n'est pas bon d'étaler ses opinons sur le net en ce moment, des yeux et des oreilles il y a, et pas que des bienveillantes.
En revanche pour l'av vécu et pour le vivre parfois encore, les attaques de ces mondes ne sont pas a prendre a la légère, c'est vraiment très très dangereux et si tu n'as pas l'expérience et le mentale qui va avec t'es foutu. En même temps si t'as pas le profil tu n'es pas une cible. La vraie spiritualité, donc la croyance, la foi en clair c'est pas tjr un pass pour la tranquillité.
Juste un détail pour le lecteur qui va certainement dire que je suis largué, a la masse et j'en passe, quand et je vous ne souhaite pas vous tenez une conversation avc une entité maléfique qui au travers d'une personne (une ex) vous parle avc une voix masculine (pas une voix déguisée)et haineuse la tu sais qu'il faut te battre et garder ton sang froid. La peur c'est leur essence.

Enfin voila, et c'est qu'un petit échantillonnage


la peur c'est ton essence....

asshole...

la jalousie ..

aussi...

surtout quand tu essaies de t'aviser ....

maintenant t'as peur...

alors qu'il n' y a pas si longtemps ...

tu menaçais...

alors t'es où ...?

dans ce qui te sert de cerveau..?

toujours ..

à faire du chantage..

toujours à fabriquer nawak en MP..?

de pove tache...

sourire....

Modifié il y a 2 ans, le samedi 25 septembre 2021 à 02:29


Participants

Photo de mr.robert Photo de richy44 Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de mephilto Photo de fouthese Photo de arthur_rambo