lickert

la kératinisation des cheveux

il y a 9 mois
Auteur Message
Photo de lickert
lickert il y a 9 mois

Salut les filles. Je peux certainement dire que la kératine pour les cheveux est cool. Et surtout, il n'abîme absolument pas nos cheveux. Au contraire, il les rend soignés, beaux et les protège des changements brusques de température. Seul l'essentiel est de ne pas faire d'économies et <a href="https://keratin-europa.com/fr/">acheter de la kératine pour les cheveux</a> de bonne qualité. Bien sûr, il vaut mieux privilégier les cosmétiques professionnels. Mon maître m'a fait de la kératinisation en utilisant les produits de la marque Natureza. Cela fait trois mois et les résultats sont toujours étonnants. Je suis très content.

Photo de full
full il y a 9 mois

ON S EN BAT LEC ::: a la kératinoide

Photo de homdu54
homdu54 il y a 9 mois

Avant, j’avais une casquette en peau de fesse, mais ça, c’était avant.

Enduisez-vous régulièrement le cuir chevelu avec de la crotte de pigeon et, comme moi, votre vie sera transformée.
Produit cent pour cent naturel issu du recyclage des déchets de la biodiversité, de nombreuses études menées par les plus grands scientifiques mondiaux ont démontré une efficacité largement supérieure à tous les produits chimiques tirés des restes de l’industrie pétrochimique.
Sans compter que, pour une fois, ça ne vous coûtera pas un radis.
Je le sais parce que je suis expert et je sais que je suis expert parce que c’est moi que je me suis nommé à ce poste.
Alors je vous le dis camarades. Aucu, aucu, aucune hésitation. Mettez-vous dans l’ombre de ma lumière et suivez mon exemple.
Tout comme moi, vous aurez toujours une casquette en peau de fesse, mais en plus elle sera bien crade et elle attirera les mouches.

Photo de burbigo3
burbigo3 il y a 9 mois

salut, merci pour tout ces conseils vraiment intéressants .

_
https://tutuappx.com/

Modifié il y a 8 mois, le mardi 8 août 2023 à 18:46


Participants

Photo de lickert Photo de full Photo de homdu54 Photo de burbigo3