epipurien

La maladie de j-uliette

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de gurgle
gurgle il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"
Mdr... Gurgle la Douce saute sur l'occasion... Donne toi en à coeur joie. Quand on dit des vérités on est aigri ??? (tu n'attendais que ce post, avoue !)


avouer quoi? on parle de moi, je donne mon avis sur la question. normal. tu l'as fait toi aussi non? ;-)

ne te fais pas passer pour victime, toi qui passe ton temps à donner des coups de bâtons. petite manipulatrice va, c'est très vilain de faire ça!
^^

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "gurgle"Citation de "j-uliette"la seule chose qui vous emmerde bande de tocards, c'est que je sache écrire, et que j'OSE écrire, les mots qui vous émoustillent mais que vous ne voulez pas assumer. Une femme ne doit surtout pas écrire librement, et puis on ne doit surtout pas exprimer ce que l'on pense vraiment ? Epuiplurien franchement, ton post à la mort moi le noeud, ne fais que m'aider à gravir un échelon de plus sur ce forum de merde.

Merci de me mettre à l'affiche.



comme si c'était difficile ou glorieux d'émoustiller ces mâles en mal d'amour qui ne demandent que ça, tout prêt qu'ils sont à s'échauffer au moindre mot pour la plupart... aucun défi, aucun challenge là dedans. aucune gloire.

tu oses? tu oses quoi? montrer comme tu es névrosée? hurler ton mal-être, ta peine, et la douleur de constater que tu n'es plus la reine dans le coeur de celui que tu convoites, en attaquant tous ceux qui s'en approche? est ce ta technique pour le faire revenir à de meilleurs sentiments envers toi? euh.. je ne suis pas sure que les résultats soient conformes à tes attentes... essaye le miel pour voir.. il s'accroche mieux!

"aimes moi, détestes moi, mais surtout, SURTOUT ne m'oublie pas". telle est ta devise.
mais ça ne fait pas de toi quelqu'un d'important. juste quelqu'un de pathétique.
j'ai de la peine pour toi, juliette. pas de haine. mais je ne tendrai pas la main à qui veut la mordre! et surtout, ce que je fais par amitié, je ne le fais pas sous la menace ou les injures.

baise un bon coup, ça ira mieux!








Petite vengeance personnelle, je m'y attendais. (ne suis donc pas surprise) J'ai plus de peine pour ton mari que pour toi. Il en passe de sacrées soirées en solitaire pendant que tu règles tes comptes sur les sites de rencontre ou que tu dragues les p'tits vieux sur internet. C'est vil de profiter du post d'un connard pour régler tes comptes, alors que j'étais sur d'autres topics, et que tu aurais pu y poser ta graine... Mais non, le titre est Juliette, alors tu es sûre d'être lue ici !! Bien !! Tu cause trop Gurgle. Moi à cette heure ci, je serai dans les bras de mon mari. Arrête de te la jouer, tu ne vaux pas mieux que moi. (sauf que je ne m'affiche pas en couple)Tu es de celles qui dégoute les hommes du mariage. Sur un site de rencontre à presque minuit pendant que l'époux dort...
Tu écris long et bien, sans honte de rien, c'est bien !

Photo de epipurien
epipurien il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"Citation de "epipurien"Citation de "j-uliette"la seule chose qui vous emmerde bande de tocards, c'est que je sache écrire, et que j'OSE écrire, les mots qui vous émoustillent mais que vous ne voulez pas assumer. Une femme ne doit surtout pas écrire librement, et puis on ne doit surtout pas exprimer ce que l'on pense vraiment ? Epuiplurien franchement, ton post à la mort moi le noeud, ne fais que m'aider à gravir un échelon de plus sur ce forum de merde.

Merci de me mettre à l'affiche.




Mais tu as le net depuis quand ? Tes écrits salaces sur ce forum sont dignes d'enfants de choeur, les jeunes sont depuis bien longtemps plus dégourdis que tes écrits qui ne choquent que toi.

Tu sais écrire *bite, chatte, enculer...etc* sont passés depuis quelques années dans le langage courant des moins de trente ans. Tu n'as rien inventé, juste le ridicule dont tu fais preuve chaque fois que tu viens sur le forum.




Mais encore ? Tu dis que cela n'amuse que moi. Alors explique pourquoi cette passion (négative ou positive) pour moi, et explique, pourquoi tu te sers toi aussi de mon pseudo pour enfin avoir ta place sur ce forum ? Parce que le fait est là : tu te sers ce soir de mon pseudo , pour enfin apparaitre sur le forum.

Alors ?? Heureux ??




C'est de ta faute, tu fais fuir toutes les autres femmes du forum par ta jalousie. Quand je lis une conne, je m'en sers.

Alors ? Heureuse de pouvoir être la reine du forum comme tu en rêves tant ?

Photo de gurgle
gurgle il y a 9 ans

Citation de "rloman"chupa
gurgle
juliette
riversong

sont paturon le vieux fauchè du site...
Il s en sert d elles pour impressionner
l unique femme qui a falli le kiffer...mdr


c'est qui l'unique femme.. toi rlo?
intéressant d'apprendre que pour toi, smail n'est rempli que de pseudos qui s'auto répondent.. des multiples personnalités qui se contredisent ou s'autocongratulent selon les topics..

(ça fait même un peu flipper d'imaginer que tu n'aies pas tort)... tu te sens pas trop seul dans ta tête?
rassure toi, on est là! gniar gniark gniark!

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "gurgle"Citation de "j-uliette"
Mdr... Gurgle la Douce saute sur l'occasion... Donne toi en à coeur joie. Quand on dit des vérités on est aigri ??? (tu n'attendais que ce post, avoue !)


avouer quoi? on parle de moi, je donne mon avis sur la question. normal. tu l'as fait toi aussi non? ;-)

ne te fais pas passer pour victime, toi qui passe ton temps à donner des coups de bâtons. petite manipulatrice va, c'est très vilain de faire ça!
^^





Ce n'est pas moi qui t'es nommée, Madame Gurgle ! Alors revois tes écris, toi qui a tant envie qu'ils soient lus ! Etrange que tu ne t'en prenne pas au posteur qui a osé écrire ton pseudo !

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "epipurien"Citation de "j-uliette"Citation de "epipurien"Citation de "j-uliette"la seule chose qui vous emmerde bande de tocards, c'est que je sache écrire, et que j'OSE écrire, les mots qui vous émoustillent mais que vous ne voulez pas assumer. Une femme ne doit surtout pas écrire librement, et puis on ne doit surtout pas exprimer ce que l'on pense vraiment ? Epuiplurien franchement, ton post à la mort moi le noeud, ne fais que m'aider à gravir un échelon de plus sur ce forum de merde.

Merci de me mettre à l'affiche.




Mais tu as le net depuis quand ? Tes écrits salaces sur ce forum sont dignes d'enfants de choeur, les jeunes sont depuis bien longtemps plus dégourdis que tes écrits qui ne choquent que toi.

Tu sais écrire *bite, chatte, enculer...etc* sont passés depuis quelques années dans le langage courant des moins de trente ans. Tu n'as rien inventé, juste le ridicule dont tu fais preuve chaque fois que tu viens sur le forum.




Mais encore ? Tu dis que cela n'amuse que moi. Alors explique pourquoi cette passion (négative ou positive) pour moi, et explique, pourquoi tu te sers toi aussi de mon pseudo pour enfin avoir ta place sur ce forum ? Parce que le fait est là : tu te sers ce soir de mon pseudo , pour enfin apparaitre sur le forum.

Alors ?? Heureux ??




C'est de ta faute, tu fais fuir toutes les autres femmes du forum par ta jalousie. Quand je lis une conne, je m'en sers.

Alors ? Heureuse de pouvoir être la reine du forum comme tu en rêves tant ?


Je SUIS la reine du forum grace à toi. Alors, heureux ? Enlève ta main de ton caleçon, après tes écrits puent.

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rloman"Monologue des fakes lisez les et remarquez de vous meme
que ces salopes ne sont qu une et une seule personne: paturon
tu es pitoyable , un raté de la vie, tu vas crever seul


Pauvre tache. Comment oses-tu encore te la pêter en affirmant que je suis Paturon ou Gurgle ? Là tu as vraiment l'air de ce que tu es : un gros con !

Photo de sidali.the.best
sidali.the.best il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "sidali.the.best"Citation de "rloman"Citation de "sidali.the.best"Citation de "rloman"Citation de "gurgle"une femme avec un si grand potentiel, intelligente et cultivée, devenir haineuse gratuitement, malade de jalousie et d'amertume... je trouve ça triste.

que quelqu'un lui fasse un câlin que diable! (moi j'ai bien essayé, mais elle n'arrête pas de mordre!)^^


tiens tiens l intervention a la conne du fake a juju...
il ne reste plus que chupa pour que vous soyez au complet
les fakes du vieux con de paturon


putin que des fakes ds se site de merde .mai dit moi c ki juju lol .je commence a connaitre certain chosse ici


la fantomette...juliette..mdr

ohhhhhhhhhhhhh
tu veux dire que tt alheur il a fait 2 rolle ds son poste rloman?


Mais oui, c est un vieux chomeur il travail sur smail
c est son post le net, il pisse dans ses couches et s invente
des vies..

Mdrrrrrrrrrrrrr grave celui la wallah.povre vieux

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sidali.the.best"Citation de "rloman"Citation de "gurgle"une femme avec un si grand potentiel, intelligente et cultivée, devenir haineuse gratuitement, malade de jalousie et d'amertume... je trouve ça triste.

que quelqu'un lui fasse un câlin que diable! (moi j'ai bien essayé, mais elle n'arrête pas de mordre!)^^


tiens tiens l intervention a la conne du fake a juju...
il ne reste plus que chupa pour que vous soyez au complet
les fakes du vieux con de paturon


putin que des fakes ds se site de merde .mai dit moi c ki juju lol .je commence a connaitre certain chosse ici



Juju, c'est moi. Et si tu as un doute, viens juste me le demander en privé. On a la preuve ce soir que ceux qui s'emmerdent font du nominatif pour se faire mousser. vivre en virtuel !!! L'apanache de ceux qui ne savent plus quoi faire d'autre, le réel leur semblant bien terne...
Bises, Sid.

Photo de gurgle
gurgle il y a 9 ans

Citation de "j-uliette"
Petite vengeance personnelle, je m'y attendais. (ne suis donc pas surprise) J'ai plus de peine pour ton mari que pour toi. Il en passe de sacrées soirées en solitaire pendant que tu règles tes comptes sur les sites de rencontre ou que tu dragues les p'tits vieux sur internet. C'est vil de profiter du post d'un connard pour régler tes comptes, alors que j'étais sur d'autres topics, et que tu aurais pu y poser ta graine... Mais non, le titre est Juliette, alors tu es sûre d'être lue ici !! Bien !! Tu cause trop Gurgle. Moi à cette heure ci, je serai dans les bras de mon mari. Arrête de te la jouer, tu ne vaux pas mieux que moi. (sauf que je ne m'affiche pas en couple)Tu es de celles qui dégoute les hommes du mariage. Sur un site de rencontre à presque minuit pendant que l'époux dort...
Tu écris long et bien, sans honte de rien, c'est bien !


mouahahah.. t'es marrante.. c'est sensée d'énerver ça?^^

j'aime bien tes capacités à extrapoler la vie de couple des autres.. peut être devrais tu te soucier de la tienne pour changer..?

c'est parce que je ne te rends pas coup sur coup que oui, j'estime valoir mieux que ça.. mieux que toi.
tu le mériterais bien, mais il n'y a aucune gloire non plus à frapper quelqu'un déjà à terre. tu arrives très bien à te ridiculiser seule ma grande.

(non mais j'vous jure, "draguer des p'tits vieux"!!! ) :-)

Photo de epipurien
epipurien il y a 9 ans

Non, t'es la reine des connes et tu le sais, tout comme tu sais que tu te ridiculises mais nous avons tous compris que pour toi, il vaut mieux être ridicule que transparente. Je vais finir par avoir pitié de ta solitude, pauvre petite ménagère de plus de 50 ans ( ou pas loin ).

Tu vas bien dormi ce soir, tu as eu ton heure de gloire.

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "j-uliette"Citation de "rloman"Monologue des fakes lisez les et remarquez de vous meme
que ces salopes ne sont qu une et une seule personne: paturon
tu es pitoyable , un raté de la vie, tu vas crever seul


Pauvre tache. Comment oses-tu encore te la pêter en affirmant que je suis Paturon ou Gurgle ? Là tu as vraiment l'air de ce que tu es : un gros con !


moi je dis que tu n es personne du tt, il suffit qu il eteint
son pc pour que tu sois morte..Connard


Mais toi, quand tu éteint ton PC, tu penses encore à SMail, au point de nous faire croire en ton voyage en France dès l'instant où je t'ai balancé une vanne disant que tu devais déjà être chez nous depuis belle lurette, tu avais oublié un tel voyage, ma tâche ?? L'atmosphère chez nous est déjà irrespirable, alors reste bien chez toi, on a pas besoin de toi, nabot. T'es un grand malade et je suis surprise que personne n'ose te le dire, il est visiblement plus facile de casser de la Juliette parce que c'est une femme...
Epuiplurien ma grosse larve, je te souhaite une bonne nuit. Puisse ton post en mon honneur avoir longue vie.

Photo de gurgle
gurgle il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "gurgle"Citation de "rloman"chupa
gurgle
juliette
riversong

sont paturon le vieux fauchè du site...
Il s en sert d elles pour impressionner
l unique femme qui a falli le kiffer...mdr


c'est qui l'unique femme.. toi rlo?
intéressant d'apprendre que pour toi, smail n'est rempli que de pseudos qui s'auto répondent.. des multiples personnalités qui se contredisent ou s'autocongratulent selon les topics..

(ça fait même un peu flipper d'imaginer que tu n'aies pas tort)... tu te sens pas trop seul dans ta tête?
rassure toi, on est là! gniar gniark gniark!


Tu es perimè
vieux connard


toi, t'es un winner!

Photo de sidali.the.best
sidali.the.best il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "j-uliette"Citation de "sidali.the.best"Citation de "rloman"Citation de "gurgle"une femme avec un si grand potentiel, intelligente et cultivée, devenir haineuse gratuitement, malade de jalousie et d'amertume... je trouve ça triste.

que quelqu'un lui fasse un câlin que diable! (moi j'ai bien essayé, mais elle n'arrête pas de mordre!)^^


tiens tiens l intervention a la conne du fake a juju...
il ne reste plus que chupa pour que vous soyez au complet
les fakes du vieux con de paturon


putin que des fakes ds se site de merde .mai dit moi c ki juju lol .je commence a connaitre certain chosse ici



Juju, c'est moi. Et si tu as un doute, viens juste me le demander en privé. On a la preuve ce soir que ceux qui s'emmerdent font du nominatif pour se faire mousser. vivre en virtuel !!! L'apanache de ceux qui ne savent plus quoi faire d'autre, le réel leur semblant bien terne...
Bises, Sid.



piege

Lol peut etre .jattend sa preuve

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "gurgle"Citation de "j-uliette"
Petite vengeance personnelle, je m'y attendais. (ne suis donc pas surprise) J'ai plus de peine pour ton mari que pour toi. Il en passe de sacrées soirées en solitaire pendant que tu règles tes comptes sur les sites de rencontre ou que tu dragues les p'tits vieux sur internet. C'est vil de profiter du post d'un connard pour régler tes comptes, alors que j'étais sur d'autres topics, et que tu aurais pu y poser ta graine... Mais non, le titre est Juliette, alors tu es sûre d'être lue ici !! Bien !! Tu cause trop Gurgle. Moi à cette heure ci, je serai dans les bras de mon mari. Arrête de te la jouer, tu ne vaux pas mieux que moi. (sauf que je ne m'affiche pas en couple)Tu es de celles qui dégoute les hommes du mariage. Sur un site de rencontre à presque minuit pendant que l'époux dort...
Tu écris long et bien, sans honte de rien, c'est bien !


mouahahah.. t'es marrante.. c'est sensée d'énerver ça?^^

j'aime bien tes capacités à extrapoler la vie de couple des autres.. peut être devrais tu te soucier de la tienne pour changer..?

c'est parce que je ne te rends pas coup sur coup que oui, j'estime valoir mieux que ça.. mieux que toi.
tu le mériterais bien, mais il n'y a aucune gloire non plus à frapper quelqu'un déjà à terre. tu arrives très bien à te ridiculiser seule ma grande.

(non mais j'vous jure, "draguer des p'tits vieux"!!! ) :-)




beaucoup de bla bla chez toi pour te justifier. Je n’extrapole rien, j'imagine juste le mari endormi et sa femme sur les forum, mais en gros, j'm'en tape, fait ta vie ma grande, les lecteurs se font leur opinion. Tes bla bla sur 20 pages sont fatiguants car faux et trop bien étudiés. (et toi aussi, tu y vas avec moi de ta petite vengeance, pourquoi n'avoues-tu pas tes rancoeurs ???)

Continue tes interminables lignes, je ne lis plus, je fiiiile dormir !


Participants

Photo de epipurien Photo de sidali.the.best Photo de gurgle Photo de un.regard.et....plouf Photo de graindeson69 Photo de je.suis.river.song.la.vraie