carmencitalarevoila

la plus jolie femme ici c'est

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "truc-machin"Citation de "kouig"Citation de "dan777"quand on voit ses dernières tof nu...
j ai failli faire une attaque

préviens kouig ya des vieux ici



ps c est un peu de la triche pour gagner le concours.....


rire ah t'as vu aussi!!!bon je m'entraine pour le nouveau calendrier mais pour mon assoc attend je me donne pas comme celà!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on cherche le phototographe pffffffffffffffffffffffffffffffffff


Si tu vivais un peu en dehors de ton "assoc" Kouig ?


t'inquiéte ouf je le fais jusre repris du service ensuite tu sais c'est pas parce que je parle ou j'en revient a ça la perche tendu je rebondis desus..et quand on monte une assoc c'est monter une entreprise le meme boulot sans etre payé les demarches la compta une équipe et le plus important des gens qui attendent de toi derriére tout ça!!!des attaques aussi donc faut y répondre...et tu vois le coup de la photo soit disant diffusé...ben justement vais m'en servir !!!on appelle ça rebondir avec intelligence...et du coup m'a donné une idée suplementaire et machin truc une assoc marche par le bouche a oreille...t'as pas de salaire alors les pubs les démarches...ben ecoute j'en fait quand j'ai l'occasion ma pub!!!sourire....et oui pour moi mais juste tu vois le jour où j'aurais aider une seule famille ..juste une....sourire a toi de deviner la suite....

et comme ici on se gene pas pour divulguer la vie des gens je leur donne un coup de pouce suplémentaire t'as vu mon bon coeur?sourire

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "dan777"Citation de "kouig"Citation de "dan777"quand on voit ses dernières tof nu...
j ai failli faire une attaque

préviens kouig ya des vieux ici



ps c est un peu de la triche pour gagner le concours.....


rire ah t'as vu aussi!!!bon je m'entraine pour le nouveau calendrier mais pour mon assoc attend je me donne pas comme celà!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on cherche le phototographe pffffffffffffffffffffffffffffffffff


ta page va exploser


ah ben ecoute je l'a connais meme pas mdrrrrrrrrrrrrrrr bah du mal déjà a me regarder le nombril alors pour le reste....sourire je l'a laisse aux autres savent mieux le faire que moi sourire

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "kouig"Citation de "truc-machin"Citation de "kouig"Citation de "dan777"quand on voit ses dernières tof nu...
j ai failli faire une attaque

préviens kouig ya des vieux ici



ps c est un peu de la triche pour gagner le concours.....


rire ah t'as vu aussi!!!bon je m'entraine pour le nouveau calendrier mais pour mon assoc attend je me donne pas comme celà!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on cherche le phototographe pffffffffffffffffffffffffffffffffff


Si tu vivais un peu en dehors de ton "assoc" Kouig ?


t'inquiéte ouf je le fais jusre repris du service ensuite tu sais c'est pas parce que je parle ou j'en revient a ça la perche tendu je rebondis desus..et quand on monte une assoc c'est monter une entreprise le meme boulot sans etre payé les demarches la compta une équipe et le plus important des gens qui attendent de toi derriére tout ça!!!des attaques aussi donc faut y répondre...et tu vois le coup de la photo soit disant diffusé...ben justement vais m'en servir !!!on appelle ça rebondir avec intelligence...et du coup m'a donné une idée suplementaire et machin truc une assoc marche par le bouche a oreille...t'as pas de salaire alors les pubs les démarches...ben ecoute j'en fait quand j'ai l'occasion ma pub!!!sourire....et oui pour moi mais juste tu vois le jour où j'aurais aider une seule famille ..juste une....sourire a toi de deviner la suite....

et comme ici on se gene pas pour divulguer la vie des gens je leur donne un coup de pouce suplémentaire t'as vu mon bon coeur?sourire


J'ai vu que tu n'en sors toujours pas. Sourire

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "truc-machin"Citation de "kouig"Citation de "truc-machin"Citation de "kouig"Citation de "dan777"quand on voit ses dernières tof nu...
j ai failli faire une attaque

préviens kouig ya des vieux ici



ps c est un peu de la triche pour gagner le concours.....


rire ah t'as vu aussi!!!bon je m'entraine pour le nouveau calendrier mais pour mon assoc attend je me donne pas comme celà!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on cherche le phototographe pffffffffffffffffffffffffffffffffff


Si tu vivais un peu en dehors de ton "assoc" Kouig ?


t'inquiéte ouf je le fais jusre repris du service ensuite tu sais c'est pas parce que je parle ou j'en revient a ça la perche tendu je rebondis desus..et quand on monte une assoc c'est monter une entreprise le meme boulot sans etre payé les demarches la compta une équipe et le plus important des gens qui attendent de toi derriére tout ça!!!des attaques aussi donc faut y répondre...et tu vois le coup de la photo soit disant diffusé...ben justement vais m'en servir !!!on appelle ça rebondir avec intelligence...et du coup m'a donné une idée suplementaire et machin truc une assoc marche par le bouche a oreille...t'as pas de salaire alors les pubs les démarches...ben ecoute j'en fait quand j'ai l'occasion ma pub!!!sourire....et oui pour moi mais juste tu vois le jour où j'aurais aider une seule famille ..juste une....sourire a toi de deviner la suite....

et comme ici on se gene pas pour divulguer la vie des gens je leur donne un coup de pouce suplémentaire t'as vu mon bon coeur?sourire


J'ai vu que tu n'en sors toujours pas. Sourire


justement le soucis sur le net c'est que vous ne voyez pas les gens vivre....vous vous faites souvent des idées...et bien sur ça fera toujours partie de moi je ne dirais pas le contraire ...sauf que....mais pour le reste vais garder des choses pour moi ça paraitrait trop réel...rireeeeeeeeeeee tu sais souvent les gens se mettent une idée dans la tete..juge...et reste sur leur position.....sourire

Photo de dan777
dan777 (clôturé) il y a 8 ans

ok j ai compris

Citation de "kouig"Citation de "dan777"Citation de "kouig"Citation de "dan777"quand on voit ses dernières tof nu...
j ai failli faire une attaque

préviens kouig ya des vieux ici



ps c est un peu de la triche pour gagner le concours.....


rire ah t'as vu aussi!!!bon je m'entraine pour le nouveau calendrier mais pour mon assoc attend je me donne pas comme celà!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on cherche le phototographe pffffffffffffffffffffffffffffffffff


ta page va exploser


ah ben ecoute je l'a connais meme pas mdrrrrrrrrrrrrrrr bah du mal déjà a me regarder le nombril alors pour le reste....sourire je l'a laisse aux autres savent mieux le faire que moi sourire


Photo de dan777
dan777 (clôturé) il y a 8 ans

oui
il faut qu on garde des choses en secret

Citation de "kouig"Citation de "truc-machin"Citation de "kouig"Citation de "truc-machin"Citation de "kouig"Citation de "dan777"quand on voit ses dernières tof nu...
j ai failli faire une attaque

préviens kouig ya des vieux ici



ps c est un peu de la triche pour gagner le concours.....


rire ah t'as vu aussi!!!bon je m'entraine pour le nouveau calendrier mais pour mon assoc attend je me donne pas comme celà!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on cherche le phototographe pffffffffffffffffffffffffffffffffff


Si tu vivais un peu en dehors de ton "assoc" Kouig ?


t'inquiéte ouf je le fais jusre repris du service ensuite tu sais c'est pas parce que je parle ou j'en revient a ça la perche tendu je rebondis desus..et quand on monte une assoc c'est monter une entreprise le meme boulot sans etre payé les demarches la compta une équipe et le plus important des gens qui attendent de toi derriére tout ça!!!des attaques aussi donc faut y répondre...et tu vois le coup de la photo soit disant diffusé...ben justement vais m'en servir !!!on appelle ça rebondir avec intelligence...et du coup m'a donné une idée suplementaire et machin truc une assoc marche par le bouche a oreille...t'as pas de salaire alors les pubs les démarches...ben ecoute j'en fait quand j'ai l'occasion ma pub!!!sourire....et oui pour moi mais juste tu vois le jour où j'aurais aider une seule famille ..juste une....sourire a toi de deviner la suite....

et comme ici on se gene pas pour divulguer la vie des gens je leur donne un coup de pouce suplémentaire t'as vu mon bon coeur?sourire


J'ai vu que tu n'en sors toujours pas. Sourire


justement le soucis sur le net c'est que vous ne voyez pas les gens vivre....vous vous faites souvent des idées...et bien sur ça fera toujours partie de moi je ne dirais pas le contraire ...sauf que....mais pour le reste vais garder des choses pour moi ça paraitrait trop réel...rireeeeeeeeeeee tu sais souvent les gens se mettent une idée dans la tete..juge...et reste sur leur position.....sourire


Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 8 ans

en vous souhaitant unetrés bonne soirée...sauf et juste pour clore "mon chapitre" lol...vais etre prétentieuse sur cette intervention machin truc....j'ai au moins evolué..me suis bouger le cult en l'espace de 2 ans a peine mis 31 ans de maladie et se sequelles qui me rappelle a l'ordre de coté...ici?

vous avez evolué?en quoi???meme les insultes sont exactement les memes que sur je con y'a 2 ans..meme pas une insulte intelligente qui sort de l'ordinaire...qui a changé de vie?qui est enfin en couple ?qui ne se connecte plus que deux trois fois par an car leur vie a pris un autre tournant???

en 6 ans de je con plus ici...toujours les memes rangaines....les memes en plus qui cherchent aucune surprise...

alors t'etre que souvent j'en parle car encore frais bien sur...un dur combat de chaque jour mais au moins je me bouge a mon echelle..et juste meme si c'est long je pourrai plus revenir en arriére...une autre personne ou plutot celle que j'ai toujours été et me cacher......oupssssssssssssssss désolée me suis lacher lol

bonne soirée a tous....

Photo de j-uju
j-uju (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "kouig"en vous souhaitant unetrés bonne soirée...sauf et juste pour clore "mon chapitre" lol...vais etre prétentieuse sur cette intervention machin truc....j'ai au moins evolué..me suis bouger le cult en l'espace de 2 ans a peine mis 31 ans de maladie et se sequelles qui me rappelle a l'ordre de coté...ici?

vous avez evolué?en quoi???meme les insultes sont exactement les memes que sur je con y'a 2 ans..meme pas une insulte intelligente qui sort de l'ordinaire...qui a changé de vie?qui est enfin en couple ?qui ne se connecte plus que deux trois fois par an car leur vie a pris un autre tournant???

en 6 ans de je con plus ici...toujours les memes rangaines....les memes en plus qui cherchent aucune surprise...

alors t'etre que souvent j'en parle car encore frais bien sur...un dur combat de chaque jour mais au moins je me bouge a mon echelle..et juste meme si c'est long je pourrai plus revenir en arriére...une autre personne ou plutot celle que j'ai toujours été et me cacher......oupssssssssssssssss désolée me suis lacher lol

bonne soirée a tous....


La voix de la raison.... (sourires...)

Zibous Kouig.

Photo de j.iris-ch
j.iris-ch il y a 8 ans

Citation de "kouig"Citation de "maachou258147"Citation de "kouig"Citation de "maachou258147"Citation de "carmencitalarevoila"Petitechieuse60

tess ;tous sont les merde tous moches ,y compris vous meme
et dailleur a l'age de 75 ans on espére rien de vous que la carcasse


et voilà le vieux schnock calimero qui pete son plomb!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


pourquoi m'attague tu toujour .
j'ai rien contre toi et je vous respect


et voilà le caliméro pf j'en ai marre d'avoir toujours raison!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrr je devine enfin une once d'ironie donc enfin le second degrés d'acquis???sourire


Photo de j.iris-ch
j.iris-ch il y a 8 ans

Citation de "kouig"Citation de "maachou258147"Citation de "kouig"[quote login="maachou258147"][quote login="carmencitalarevoila"]Petitechieuse60

tess ;tous sont les merde tous moches ,y compris vous meme
et dailleur a l'age de 75 ans on espére rien de vous que la carcasse



pourquoi m'attague tu toujour .
j'ai rien contre toi et je vous respect


et il dit avoir du respect


Participants

Photo de sibelius Photo de revoila Photo de j.iris-ch