loreen78

La résistance des français...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 m'en fiche de perdre mon portefeuille, il est vide!!

Au mot vide , je préfère un terme + vaginal , + accueillant , genre libre d occupation , ca donne envie de donner , de partager , de rendre heureux , de faire du bien .....

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mephilto Normal, a force de dépenser de l'argent pour de la drogue !!!!

pour ça ou autre chose..

ttes façons je l'emporterai pas dans la tombe!
si l'argent ne sert pas à se faire (et à faire) plaisir, où est l'intérêt?

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de loreen78 pour ça ou autre chose..

ttes façons je l'emporterai pas dans la tombe!
si l'argent ne sert pas à se faire (et à faire) plaisir, où est l'intérêt?


Bha oui, mais bon, tu pourrais changer tes roulettes aussi, au moins ça t'aiderait a aller plus vite, la drogue elle est éphémère, les roulettes c'est du concret quoi !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mephilto Bha oui, mais bon, tu pourrais changer tes roulettes aussi, au moins ça t'aiderait a aller plus vite, la drogue elle est éphémère, les roulettes c'est du concret quoi !

j'ai choisi...

les roulettes ne font que rouler, moi j'préfère les fumer!

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de loreen78 j'ai choisi...

les roulettes ne font que rouler, moi j'préfère les fumer!


Bha ben pas grave, j'me disais quand même que ça aurait facilité le va et vient, mais bon, rouler ou fumer il faut choisir et tu as choisi ! (pffff)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mephilto Bha ben pas grave, j'me disais quand même que ça aurait facilité le va et vient, mais bon, rouler ou fumer il faut choisir et tu as choisi ! (pffff)

irrécupérable, la fille! (pffff!)

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de loreen78 irrécupérable, la fille! (pffff!)

La vieille ouai !!!! (non mais !!)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mephilto La vieille ouai !!!! (non mais !!)

moins vieille que toi toujours! :-P

Photo de duschnock
duschnock il y a 6 ans

Citation de lecouperet A la vitesse ou ca se dégrade descendre dans rue ne sera plus un choix mais un commandement d huissier . Sont de + en + a se retrouver sur le trottoir et même là , a 2 doigts de la rue , ils la ferment encore sous le regard hautain et méprisant de ceux qui rament en esclave moderne pour finir le mois .

Le devoir de l homme d aujourd'hui n est + de vivre heureux mais de payer le prix artificiel de sa présence sur terre . Nous qui critiquons a tours de bras le Dieu des uns et des autres , pourquoi vénérons nous avec tant de ferveur celui que la monnaie nous impose ?

Nous en sommes arrivés pour la plupart a nous inquiéter + pour la perte d un portefeuille que d un proche , va falloir remettre de l ordre dans les caboches ou ca finira mal toutes ces conneries humaines


"Le devoir de l homme d aujourd'hui n est + de vivre heureux mais de payer le prix artificiel de sa présence sur terre . Nous qui critiquons a tours de bras le Dieu des uns et des autres , pourquoi vénérons nous avec tant de ferveur celui que la monnaie nous impose ? "

J'aurais plutôt dit "la liberté" que "le devoir", mais ça ne change rien au fond.
Belle réflexion en tout cas !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

J'ai vu une partie d'un doc sur mai 68 taleur et tous étaient d'acc sur le fait que ça avait été la plus belle période de leur vie...

Ils veulent nous pousser à recommencer vous croyez?
Alors on attend quoi?!

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de anciensargelchaton Message supprimé par son auteur ou par la modération.

j'ai pas connu, j'avais 2a... mais j'aurais bien voulu!

Photo de rammon
rammon il y a 6 ans

Citation de loreen78 ... ira-t-elle jusqu'au bout?

Hier les retraités, demain le personnel des ehpad et après-demain la sncf très probablement...

Un bras de fer qui oppose les français et leur dirigeant....
Pot de fer contre pot de terre?


il faudrait plus de solidarité entre le peuple pour qu'il y ai résistance.

comme chacun pense à soi, ce ne sera qu'un feu de paille.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de anciensargelchaton Message supprimé par son auteur ou par la modération.

'jour sargel

bien qu'aujourd'hui beaucoup de commerçants refusent les chèques, j'ai toujours entendu dire qu'ils n'ont (en principe) pas le droit et que même sur un bout de papier, comme tu dis, c'est valable... comme une reconnaissance de dette en qq sorte.

j'ignore si la loi a changé à ce sujet...

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Il y a qq semaines mon fils à voulu payer un paquet de clopes avec des pièces de 1 à 5cts

La buraliste a refusé!
Je lui ai dit d'appeler les shtars si ça se reproduisait...

Depuis qd on peut plus payer en liquide?

Photo de duschnock
duschnock il y a 6 ans

Citation de loreen78 Il y a qq semaines mon fils à voulu payer un paquet de clopes avec des pièces de 1 à 5cts

La buraliste a refusé!
Je lui ai dit d'appeler les shtars si ça se reproduisait...

Depuis qd on peut plus payer en liquide?


Dans la famille "je fais chier le monde" je voudrais le fils !
Et la mère...


Participants

Photo de duschnock Photo de yakafaire Photo de takkiine Photo de jaune-d-oeuf Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de rammon Photo de cigarillos44