v21

LA RESPECTABILITÉ,

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de v21
v21 il y a 5 ans

Citation de superforme60 hello voyageur,

vite fait ,j'ai pas trop le temps là.......

la respectabilité,un exemple ,

tous les joueurs de l'equipe de france y compris les remplaçants et le staff ont acquéris une respectabilite pour la vie .
non seulement a cause du resultat obtenu,mais aussi et surtout ,suite a un comportement exemplaire pendant ces presques deux mois.ils sont un exemple contraire a ces crapules qui ont dévastés certaines vitrines sur les champs elysées, franchement quel est le plaisir eprouve à casser gratuitement.
par contre l'equipe de france est sur un nuage c'est le cas de le dire,la france est avec eux,le slogan black blanc beur est enterre à jamais je l'espére,mtnt c'est le fier d'etre en bleu qui dominera je l'espére aussi.

les mots ont un sens,la communication est un éxercice tout en subtilite....


Tu as le temps que tu veux, on répond quand on peut pour suivre une discussion, c'est ça qui est bien sur un forum.

Je suis d'accord avec tout.

Sauf que le slogan "Blancs, blacks, beurs", moi je l'entends comme une confirmation d'intégration, pas du tout comme une revendication, pour moi c'est une autre façon de dire que quelle que soit la couleur, ils ont tous défendu le prestige de la France.
Exactement comme hier, c'est une nouvelle confirmation qu'on peut leur faire confiance, et le sélectionneur le sait parfaitement, lui.
Profitons de ce moment si rare pour exulter, et je ne souhaite qu'une chose : que le maximum de français en profitent et que cette ferveur puisse agir sur nos entreprises comme un levier.

Aux politiques maintenant d'en tirer leurs propres conclusions.

Oui, je sais que les mots ont un sens, et j'adore cultiver la langue française, pour un boujadi comme moi, autant dire que c'est illimité. Mdrrr

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 5 ans

Citation de v21 Tu as le temps que tu veux, on répond quand on peut pour suivre une discussion, c'est ça qui est bien sur un forum.

Je suis d'accord avec tout.

Sauf que le slogan "Blancs, blacks, beurs", moi je l'entends comme une confirmation d'intégration, pas du tout comme une revendication, pour moi c'est une autre façon de dire que quelle que soit la couleur, ils ont tous défendu le prestige de la France.
Exactement comme hier, c'est une nouvelle confirmation qu'on peut leur faire confiance, et le sélectionneur le sait parfaitement, lui.
Profitons de ce moment si rare pour exulter, et je ne souhaite qu'une chose : que le maximum de français en profitent et que cette ferveur puisse agir sur nos entreprises comme un levier.

Aux politiques maintenant d'en tirer leurs propres conclusions.

Oui, je sais que les mots ont un sens, et j'adore cultiver la langue française, pour un boujadi comme moi, autant dire que c'est illimité. Mdrrr


+ 1


:)

Photo de billy420
billy420 il y a 5 ans

Citation de hayele55 ils n'ont eu leur liberté que grâce aux alliés
gagné une coupe des champions grâce à un blake africains
gagné une coupe du monde grâce à un arabe
qualifié aux phases finales de la CM grâce aux afro français
QUE PEUVENT ILS FAIRE SANS L'AIDE DE PERSONNE ??????????


...Ils savent faire rager les jaloux lol

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de billy420 ...Ils savent faire rager les jaloux lol

ils vont tourner en ronron..

t'inquietes..


mdr..

Photo de billy420
billy420 il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo ils vont tourner en ronron..

t'inquietes..


mdr..


Lol c'est clair oui, ils doivent encore s'arracher les cheveux lol

En fait, ils regrettent juste de ne pas être un de ces français du monde.

Mais, les gars, c'est pas de notre faute. Faut pas nous en vouloir comme ça.

C'est la vie qui veut ça.

Pardonnez nous si vous le pouvez.... lol

Au fait, mouchoirs pas chers en vente sur mon site :

pourkoi.jesuispas.francais@cestpasjuste.FR

Allez bisous aux rageux de la part des CHAMPIONS DU MONDE

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 18 juillet 2018 à 00:28

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de billy420 Lol c'est clair oui, ils doivent encore s'arracher les cheveux lol

En fait, ils regrettent juste de ne pas être un de ces français du monde.

Mais, les gars, c'est pas de notre faute. Faut pas nous en vouloir comme ça.

C'est la vie qui veut ça.

Pardonnez nous si vous le pouvez.... lol

Au fait, mouchoirs pas chers en vente sur mon site :

pourkoi.jesuispas.francais@cestpasjuste.FR

Allez bisous aux rageux de la part des CHAMPIONS DU MONDE


Bisous too..

CHAMPIONS DU MONDE..!
quel delire..
^^pour ceux qui savent lire...

mort..
de rire...

bonne nuit..
ciao....

la respectabilité..
c'est le gros challenge...


de tout ce qui est vieux...


lol..

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 18 juillet 2018 à 00:36

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de v21 ...vous savez ce que c'est ?

Vous en avez votre propre définition ?

Vous pouvez en dire quoi précisément ?

............................................................................................................................................... !


Bonjour ici !

La respectabilité n'a de sens que pour celui qui en a besoin pour exister aux yeux des autres ..je doute que Gandi et tous ceux qui l'étaient réellement y prêtaient la moindre attention ..

Photo de superforme60
superforme60 il y a 5 ans

Citation de cecil28 Bonjour ici !

La respectabilité n'a de sens que pour celui qui en a besoin pour exister aux yeux des autres ..je doute que Gandi et tous ceux qui l'étaient réellement y prêtaient la moindre attention ..


tu évoques gandhi,un homme de paix,tout le monde le sait,etc,pétris de qualite....

il n'empeche que l'inde avec ses castes,sa misére,sa crasse,ne sera jamais pour moi un modéle et une destination envisageable ?

Photo de superforme60
superforme60 il y a 5 ans

Citation de lizbeth-sallander




:)

à un moment ou le black blanc beur s'efface devant le tous en bleu,pour moi ce n'est pas la meilleure inter de obama .....

la france n'est pas une adepte du droit du sang,mais du droit du sol.

elle le prouve en gardant dans ses prisons des gens nés sur le sol français,issu d'autres nationalités,avec même une double nationalité.
donc,si on ne fait pas une distinction avec ses racailles on ne doit pas en faire avec nos" heros ",ils sont français point barre.

tu vas encore avoir chaud dans ton agence mamour.....

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de superforme60 tu évoques gandhi,un homme de paix,tout le monde le sait,etc,pétris de qualite....

il n'empeche que l'inde avec ses castes,sa misére,sa crasse,ne sera jamais pour moi un modéle et une destination envisageable ?


Je suis tout à fait d'accord sur les castes et notamment les intouchables , je dois dire que je trouve ça déplorable , en évoquant Gandhi , j'ai pris un exemple déjà cité , représentant la respectabilité , par les actions qu'il a mené.. j'aurais pu évoquer mère Thérèsa ou d'autres , dont la respectabilité à été mise en avant par d'autres qu'eux-mêmes ...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 5 ans

Citation de cecil28 Je suis tout à fait d'accord sur les castes et notamment les intouchables , je dois dire que je trouve ça déplorable , en évoquant Gandhi , j'ai pris un exemple déjà cité , représentant la respectabilité , par les actions qu'il a mené.. j'aurais pu évoquer mère Thérèsa ou d'autres , dont la respectabilité à été mise en avant par d'autres qu'eux-mêmes ...

oui!

j'avais bien compris,ces personnes que tu cites sont des personnes extraordinaires de bonté envers les êtres humains....

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de superforme60 oui!

j'avais bien compris,ces personnes que tu cites sont des personnes extraordinaires de bonté envers les êtres humains....


Voilà ! et je rajouterai que les personnes réellement respectables , ne se soucient certainement pas de l'être ...et que dans notre société , telle qu'elle est et avec les valeurs qui sont mises en avant , être perçu comme respectable n'est pas de bon augure ! rire

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 5 ans

Citation de superforme60 à un moment ou le black blanc beur s'efface devant le tous en bleu,pour moi ce n'est pas la meilleure inter de obama .....

la france n'est pas une adepte du droit du sang,mais du droit du sol.

elle le prouve en gardant dans ses prisons des gens nés sur le sol français,issu d'autres nationalités,avec même une double nationalité.
donc,si on ne fait pas une distinction avec ses racailles on ne doit pas en faire avec nos" heros ",ils sont français point barre.

tu vas encore avoir chaud dans ton agence mamour.....


oui !

c'est clair !

allez, je file d'ailleurs..........


à taleur mamour

Photo de superforme60
superforme60 il y a 5 ans

Citation de cecil28 Voilà ! et je rajouterai que les personnes réellement respectables , ne se soucient certainement pas de l'être ...et que dans notre société , telle qu'elle est et avec les valeurs qui sont mises en avant , être perçu comme respectable n'est pas de bon augure ! rire

ah ben quand même!

gandhi,mere theresa et bien d'autres oeuvraient pour le bien être de tous....


Participants

Photo de v21 Photo de superforme60 Photo de peyrac75 Photo de lizbeth-sallander Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de billy420