Nous l'avons échappé belle
Le plan initial de la Cabale était de fermer le monde entier pendant plus de 10 ans pendant qu’ils préparaient des stocks suffisants d’injections d’armes biologiques. Ensuite, ils introduiraient des « vaccins entièrement testés et approuvés » et les rendraient 100 % obligatoires. Le confinement prévu pendant dix ans, l’effondrement économique, la loi martiale et les pénuries alimentaires et énergétiques tueraient des centaines de millions de personnes à cause de la maladie et de la famine.
Ensuite, les injections achèveraient la majeure partie de la population affaiblie restante. L’objectif de la Cabale était de réduire la population mondiale à 500 millions, comme indiqué sur les Georgia Guidestones. Tout cela fait partie de leur programme de Grande Réinitialisation visant à créer un nouvel ordre mondial communiste mondialiste, où tout le monde est traqué, surveillé, injecté et entièrement dépendant de l’État (suivant le modèle du PCC).
________________________________________________
Le PCC et la Cabale ont infiltré la plupart des gouvernements et des entreprises du monde entier, contrôlant les grands médias et les dirigeants mondiaux par le biais de pots-de-vin, de chantage, de pots de miel, etc.. également de grandes organisations mondiales comme l’OMS, le FMI, la Banque mondiale, etc. pour garantir que le monde entier adhère à leur discours. Mais le président Trump les a surpassés. Il connaissait le plan de match de l'ennemi, alors il a utilisé l'opération Warp Speed pour les forcer à accélérer leurs plans et à déployer la plandémie avant qu'ils ne soient prêts.
La Cabale ne pouvait pas imposer ses injections expérimentales parce qu'elle n'avait pas effectué de tests et d'approbation à long terme. Ils n’en avaient pas suffisamment pour injecter l’arme biologique à tout le monde, donc la plupart des gens ont reçu une solution saline. Parce que le « vaccin » a été rendu disponible rapidement, cela a détruit le plan de la Cabale pour un confinement mondial de dix ans. Le président Trump a également passé son premier mandat à détruire la confiance dans les grands médias. Il a incité la Cabale à l’attaquer sans relâche avec des histoires inventées qui finissaient toujours par être dénoncées comme de fausses nouvelles.
________________________________________________
La confiance dans les médias grand public est à son plus bas niveau. Simultanément, le président Trump a promu les sources médiatiques alternatives/indépendantes. Cette stratégie, parallèlement au projet Patriot Intelligence Board, signifie qu’un nombre suffisant de personnes peuvent désormais voir clair dans la propagande des grands médias, garantissant ainsi que les récits de la Cabale sont devenus intenables.
Les dirigeants de la Cabale préfèrent se cacher dans l’ombre, mais en déployant la plandémie avant d’être pleinement préparés, ils ont été forcés de se retrouver sous le feu des projecteurs. Leur projet a été exposé à une population de plus en plus éveillée. Le président Trump a sauvé la vie de milliards de personnes et a placé les dirigeants mondialistes sur le devant de la scène, là où nous pouvons tous les voir.
________________________________________________
Il leur a laissé croire qu’ils avaient volé les élections et il a placé P-Pete, un renifleur d’enfants séniles, sous les projecteurs pour affaiblir davantage le parti démocrate. Le président Trump a pris ces mesures pour MONTRER aux gens à quoi ressemblerait la vie sous une dictature fasciste/communiste mondiale. Sous P-Pete, nous avons eu l'inflation, la récession, les pénuries alimentaires et énergétiques, les prix record du gaz, l'absence de lait maternisé, la guerre en Ukraine, l'effondrement des marchés boursiers, le désordre en Afghanistan, etc. Nous avons vu comment la Cabale a supprimé des remèdes comme l’HCQ et l’Ivermectine.
Et comment ils ont libéré le Chinavirus avec l’aide du PCC de Wuhan. Nous avons vu comment ils ont forcé les personnes infectées à se rendre dans des maisons de retraite pour augmenter le nombre de morts. Et comment ils ont utilisé de fausses statistiques et des tests PCR pour gonfler le nombre réel de décès. Nous avons vu comment ils ont utilisé la COVID pour justifier la fraude par correspondance. Et comment ils utilisent Antifa/BLM pour émeuter, piller, incendier et terroriser le pays.
________________________________________________
Nous avons vu comment ils ont menti sans relâche sur le « vaccin 100 % sûr et efficace », tout en obligeant quand même les personnes injectées à porter une muselière. Et nous avons vu comment ils inondaient le pays de migrants illégaux, tout en dénonçant l’identification des électeurs et en affirmant que les clandestins n’ont pas besoin de se faire tester pour le COVID. Le président Trump a également dénoncé les machines à voter non sécurisées. Il a montré comment la Cabale utilise de fausses nouvelles et de fausses mises en accusation pour construire de faux récits. Et comment ils ont utilisé le DOJ et le FBI comme une arme contre le peuple.
________________________________________________
Le président Trump a exposé l’ennemi. Alors maintenant, chaque fois que la Cabale publie un nouveau morceau de propagande, celui-ci est immédiatement déchiré et démystifié sur tous les réseaux sociaux par des millions d'anonymes. Ainsi, leur programme de Grande Réinitialisation s’effondre sous leurs yeux, dépassé par le Grand Réveil. La présidence de Trump est une opération militaire. Il a forcé la Cabale à sortir de l’ombre, motivant les gens à se soulever contre la tyrannie dans le monde entier. Tout cela fait partie du Grand Réveil. Cela devait se passer ainsi. La Lumière a déjà gagné et rien ne peut arrêter ce qui vient. Rien.
C'est déjà l fin du film - Méfions-nous toutefois des dirigeants Français. Ce sont les pires ordures n'ayant jamais autant falsifié l'existence d'une nation et de ses habitants...