caramellise

Le livre de Hollande semble déranger

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de elixir07
elixir07 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "allanbis"Citation de "elixir07"Les étrangers voteront aux présidentielles de 2017, aucun doute. On naturalise à tour de bras dans les préfectures...en conseillant de s'inscrire rapidement sur les listes électorales.


lisez ça ..ça vas vous achever

VOICI La tactique du PS pour se retrouver au 2ème tour avec le FN en 2017.
Accrochez-vous et surtout allez sur le site du sénat pour lire et vérifier.
C'est incroyable.

Pas plus tard que ce mardi matin à 8h15 sur Europe 1, les informations suivantes sont parvenues aux auditeurs :
Hollande et le PS ont décidé de diminuer la taxe de visa pour les étrangers qui était de 110 euros pour la ramener à 50 euros.

En plus, tout étranger légal ou illégal ne paiera plus la taxe forfaitaire ni à la Sécu ni aux hôpitaux en cas d'hospitalisation. Il en est de même pour la gratuité de la CMU !

En dehors d'Europe 1 aucun média, aucun syndicat et peu de politiques en parlent, alors que de telles décisions devraient faire la UNE des journaux.

Pour celles et ceux qui pensent que ce n'est pas vrai, le document officiel est disponible sur ce site :

www.senat.fr/leg/ppl11-728.html

la PROPOSITION DE LOI relative au statut juridique des ...

www.senat.fr

PROPOSITION DE LOI. relative au statut juridique des gens du voyage et à la sauvegarde de leur mode de vie, PRÉSENTÉE. Par M. Pierre HÉRISSON, Sénateur

la PROPOSITION DE LOI relative au statut juridique des ...

www.senat.fr

PROPOSITION DE LOI. relative au statut juridique des gens du voyage et à la sauvegarde de leur mode de vie, PRÉSENTÉE. Par M. Pierre HÉRISSON, Sénateur

Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728
La construction d'aires d'accueil pour les gens du voyage sera financée par...la Sécu (CAF) au lieu des communes + départements
Requalification des caravanes en résidence fixe principale.
Comptabilisation des aménagements d'accueil comme logements locatifs sociaux.
Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d'habitation.
Suppression du livret de circulation pour travailler. Suppression de l'obligation d'être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter.
D'où la volonté de l'immonde HOLLANDE d'attribuer le droit de vote des étrangers avant 2017.
Reconnaissance "du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie". La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront - en partie - compensés par la taxe additionnelle sur le tabac.
Oui, c'est vrai, lisez article 20 en bas de page dans www. senat.fr/leg/ppl11-728.html
On nous dit que c'est pour lutter contre le tabagisme !

Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l'Europe entière, sans aucune contrepartie, mais autant de votants à gauche charmés par tant de générosité financée par vous-même avec ......2.200 Milliards de dette.


datant de 2012 ne concernant que les gens du voyage et qui n'a pas vu le jour..le droit de vote n'est accordé qu'aux citoyens de la communauté europeenne uniquement pour les municipales et législatives et ne peuvent etre elus sauf comme conseiller municipal....



tu vas voir comme ils vont l'organiser vite ! haaaaaaaaaaaaa
tu me fais rire

Photo de allanbis
allanbis il y a 7 ans

Citation de "elixir07"Citation de "allanbis"Citation de "elixir07"Les étrangers voteront aux présidentielles de 2017, aucun doute. On naturalise à tour de bras dans les préfectures...en conseillant de s'inscrire rapidement sur les listes électorales.


lisez ça ..ça vas vous achever

VOICI La tactique du PS pour se retrouver au 2ème tour avec le FN en 2017.
Accrochez-vous et surtout allez sur le site du sénat pour lire et vérifier.
C'est incroyable.

Pas plus tard que ce mardi matin à 8h15 sur Europe 1, les informations suivantes sont parvenues aux auditeurs :
Hollande et le PS ont décidé de diminuer la taxe de visa pour les étrangers qui était de 110 euros pour la ramener à 50 euros.

En plus, tout étranger légal ou illégal ne paiera plus la taxe forfaitaire ni à la Sécu ni aux hôpitaux en cas d'hospitalisation. Il en est de même pour la gratuité de la CMU !

En dehors d'Europe 1 aucun média, aucun syndicat et peu de politiques en parlent, alors que de telles décisions devraient faire la UNE des journaux.

Pour celles et ceux qui pensent que ce n'est pas vrai, le document officiel est disponible sur ce site :

www.senat.fr/leg/ppl11-728.html

la PROPOSITION DE LOI relative au statut juridique des ...

www.senat.fr

PROPOSITION DE LOI. relative au statut juridique des gens du voyage et à la sauvegarde de leur mode de vie, PRÉSENTÉE. Par M. Pierre HÉRISSON, Sénateur

la PROPOSITION DE LOI relative au statut juridique des ...

www.senat.fr

PROPOSITION DE LOI. relative au statut juridique des gens du voyage et à la sauvegarde de leur mode de vie, PRÉSENTÉE. Par M. Pierre HÉRISSON, Sénateur

Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728
La construction d'aires d'accueil pour les gens du voyage sera financée par...la Sécu (CAF) au lieu des communes + départements
Requalification des caravanes en résidence fixe principale.
Comptabilisation des aménagements d'accueil comme logements locatifs sociaux.
Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d'habitation.
Suppression du livret de circulation pour travailler. Suppression de l'obligation d'être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter.
D'où la volonté de l'immonde HOLLANDE d'attribuer le droit de vote des étrangers avant 2017.
Reconnaissance "du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie". La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront - en partie - compensés par la taxe additionnelle sur le tabac.
Oui, c'est vrai, lisez article 20 en bas de page dans www. senat.fr/leg/ppl11-728.html
On nous dit que c'est pour lutter contre le tabagisme !

Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l'Europe entière, sans aucune contrepartie, mais autant de votants à gauche charmés par tant de générosité financée par vous-même avec ......2.200 Milliards de dette.


datant de 2012 ne concernant que les gens du voyage et qui n'a pas vu le jour..le droit de vote n'est accordé qu'aux citoyens de la communauté europeenne uniquement pour les municipales et législatives et ne peuvent etre elus sauf comme conseiller municipal....



tu vas voir comme ils vont l'organiser vite ! haaaaaaaaaaaaa
tu me fais rire


le rire est excellent pour les zigo(to)matiques..

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "arsinoe"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "caramellise"Citation de "na0-le-vrai"Ben non.
Il me semble qu'il vient de se "détruire" en étant sincère.

Il a réalisé qu'il n'est pas à la hauteur d'ambitions qui n'étaient pas les siennes.
C'est un bon vivant, un bon secrétaire.


OK, mais pas mal vont l'acheter par curiosité

ça va saigner ce soir sur la une
titre le débat sur la primaire
Avec en toile de fond
Nicolas Sarkozy, Alain Juppé, François Fillon, Bruno Le Maire, Jean François Coppé,, NKM et Jean-Frédéric Poisson


Devinez ou ils peuvent se la mettre,leur toile de fond ....:-D


Je donne ma langue au chat.


Et pourtant....c'est si facile
Arsinoe ne passera pas en cm1....bienfait!:-p7

Photo de kemoua
kemoua il y a 7 ans

Citation de "caramellise"Citation de "na0-le-vrai"Ben non.
Il me semble qu'il vient de se "détruire" en étant sincère.

Il a réalisé qu'il n'est pas à la hauteur d'ambitions qui n'étaient pas les siennes.
C'est un bon vivant, un bon secrétaire.


OK, mais pas mal vont l'acheter par curiosité

ça va saigner ce soir sur la une
titre le débat sur la primaire
Avec en toile de fond
Nicolas Sarkozy, Alain Juppé, François Fillon, Bruno Le Maire, Jean François Coppé,, NKM et Jean-Frédéric Poisson


Quels rapports entre le bouquin de F.H et la primaire de la droite ???

Photo de kemoua
kemoua il y a 7 ans

Citation de "elixir07"Les étrangers voteront aux présidentielles de 2017, aucun doute. On naturalise à tour de bras dans les préfectures...en conseillant de s'inscrire rapidement sur les listes électorales.


lisez ça ..ça vas vous achever

VOICI La tactique du PS pour se retrouver au 2ème tour avec le FN en 2017.
Accrochez-vous et surtout allez sur le site du sénat pour lire et vérifier.
C'est incroyable.

Pas plus tard que ce mardi matin à 8h15 sur Europe 1, les informations suivantes sont parvenues aux auditeurs :
Hollande et le PS ont décidé de diminuer la taxe de visa pour les étrangers qui était de 110 euros pour la ramener à 50 euros.

En plus, tout étranger légal ou illégal ne paiera plus la taxe forfaitaire ni à la Sécu ni aux hôpitaux en cas d'hospitalisation. Il en est de même pour la gratuité de la CMU !

En dehors d'Europe 1 aucun média, aucun syndicat et peu de politiques en parlent, alors que de telles décisions devraient faire la UNE des journaux.

Pour celles et ceux qui pensent que ce n'est pas vrai, le document officiel est disponible sur ce site :

www.senat.fr/leg/ppl11-728.html

la PROPOSITION DE LOI relative au statut juridique des ...

www.senat.fr

PROPOSITION DE LOI. relative au statut juridique des gens du voyage et à la sauvegarde de leur mode de vie, PRÉSENTÉE. Par M. Pierre HÉRISSON, Sénateur

la PROPOSITION DE LOI relative au statut juridique des ...

www.senat.fr

PROPOSITION DE LOI. relative au statut juridique des gens du voyage et à la sauvegarde de leur mode de vie, PRÉSENTÉE. Par M. Pierre HÉRISSON, Sénateur

Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728
La construction d'aires d'accueil pour les gens du voyage sera financée par...la Sécu (CAF) au lieu des communes + départements
Requalification des caravanes en résidence fixe principale.
Comptabilisation des aménagements d'accueil comme logements locatifs sociaux.
Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d'habitation.
Suppression du livret de circulation pour travailler. Suppression de l'obligation d'être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter.
D'où la volonté de l'immonde HOLLANDE d'attribuer le droit de vote des étrangers avant 2017.
Reconnaissance "du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie". La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront - en partie - compensés par la taxe additionnelle sur le tabac.
Oui, c'est vrai, lisez article 20 en bas de page dans www. senat.fr/leg/ppl11-728.html
On nous dit que c'est pour lutter contre le tabagisme !

Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l'Europe entière, sans aucune contrepartie, mais autant de votants à gauche charmés par tant de générosité financée par vous-même avec ......2.200 Milliards de dette.


Pour éviter une élection du FN, rien n'a de prix !
Quitte à choisir, je choisirais toujours le moins pire des maux !!!

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Selon vous, que pense Hollande de l'accord commercial de libre-échange transatlantique ?

Et vous, que pensez-vous de cet accord ?

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Moi aussi....j'eviterais donc la racaille ump-gauche....les sectes qui ont mis des millions de gens sur le carreau.,qui pourissent la vie de millions d'innocents...et qui ont du sang sur les mains!

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 7 ans

Le livre de François Hollande

Personnellement je trouve ce livre absolument parfait.
Ce livre présente le format idéal. La bonne dimension.

Le buffet de la cuisine était bancal depuis ce printemps.
Je viens de glisser le livre de François sous l'angle branlant.

Et bien je n'ai pas à m'en plaindre. Ce livre est un vrai secours.
J'avais essayé avec les derniers de Nicolas Sarkozy, rien !

J'avais essayé avec celui de Jean-François Copé, queue dalle.
J'avais tenté le livre de François Fillon. Rien ne fonctionnait.

Dans le tourment, j'ai même tenté les bouquins de ALI Juppé.
ALI Juppé, le Maire de Bordeaux, ne publie pas assez épais.

Me voilà délivré d'un soucis. Je ne répare qu'au printemps.
D'ici là, le buffet gardera sa stabilité. Tout restera en place.

Merci aux éditions Stock
Merci aux auteurs Gérard Davet et Fabrice Lhomme

Photo de kemoua
kemoua il y a 7 ans

Citation de "mr.robert"Le livre de François Hollande

Personnellement je trouve ce livre absolument parfait.
Ce livre présente le format idéal. La bonne dimension.

Le buffet de la cuisine était bancal depuis ce printemps.
Je viens de glisser le livre de François sous l'angle branlant.

Et bien je n'ai pas à m'en plaindre. Ce livre est un vrai secours.
J'avais essayé avec les derniers de Nicolas Sarkozy, rien !

J'avais essayé avec celui de Jean-François Copé, queue dalle.
J'avais tenté le livre de François Fillon. Rien ne fonctionnait.

Dans le tourment, j'ai même tenté les bouquins de ALI Juppé.
ALI Juppé, le Maire de Bordeaux, ne publie pas assez épais.

Me voilà délivré d'un soucis. Je ne répare qu'au printemps.
D'ici là, le buffet gardera sa stabilité. Tout restera en place.

Merci aux éditions Stock
Merci aux auteurs Gérard Davet et Fabrice Lhomme


Tout est dans la "bascule".

Maintenant, le poids des mots ne fait pas le volume (voir l'épaisseur) d'un livre !!!

Photo de rami222
rami222 (clôturé) il y a 7 ans

l'image des français est en noir et blanc ce n'est pas maintenant qu'elle prendra les couleurs

Photo de elixir07
elixir07 (clôturé) il y a 7 ans

en attendant , ses semblables lui demandent de s'excuser pour s'être autant livré ce qui n'est pas conforme avec sa fonction présidentielle qui ne lui autorise pas

quand on pense qu'il est sensé être cultivé , ça te fout la trouille d'apprendre tes devoirs , pour devenir aussi con !
il est là le problème avec ces gens là ! ils perdent tout le reste

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 14 octobre 2016 à 12:25

Photo de elixir07
elixir07 (clôturé) il y a 7 ans

en guise d'excuses aux magistrats , il vas faire une commémoration aux morts !
ça laisse Pontois !!
il est sûr de ne pas les contrarier ceux là !
tu me diras c'est ce qu'il fait de mieux , il le fait bien , en plus il prend bien la lumière ! MDR
je suis pour autant déçue de voir que l'ancienne Magistrate Guigou ne se manifeste pas !
elle en connait un rayon pourtant sur le col de l'utérus !
MDR

Photo de myarlou
myarlou (clôturé) il y a 7 ans

je dis bravo à Hollande pour son livre il a écrit ce que les autres pensent tout bas
Par contre pour les primaires je serai favorable a un vote nationale comme la présidentiel que tous les électeurs puissent aller voter pour élire les candidats à l'Elisée

Photo de opi
opi (clôturé) il y a 7 ans

Bonjour à toutes et tous....ceux qui veulent le lire gratuitement,je vous donne le lien de "dl" format pdf....par mp

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 7 ans

Citation de ";opi"Bonjour à toutes et tous....ceux qui veulent le lire gratuitement,je vous donne le lien de "dl" format pdf....par mp

Merci Opi, bonjour, et heureuse de te croiser


Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de allanbis Photo de kemoua Photo de mr.robert