peinardo

Le matin , au réveil , j'ai toujours une belle érection ...

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 12 ans

Le matin , je me réveille toujours avec une érection .

C'est tout à fait physiologique toutefois .

Les cinq premières minutes .

Avant que vienne s'y joindre le psychologique !

Mais , ma foi , cette belle bosse , sous le drap , est toujours du plus bel effet .

CHANTAL .

Quelques fois , Chantal regardait avec une certaine crainte .

Je dois avouer que Chantal était une sorte d'intégriste chrétienne , très coinçée et craintive . Victime des programmes anxiogènes de certaines chaînes de télévisions .

Chantal rêvait d'une sexualité totalement dépourvue de sexe . Juste pour la reproduction , à la grande rigueur , en serrant les dents et en fermant les yeux .

L'idée même de plaisir lui était aussi étrangère qu'un somptueux repas à un petit malien orphelin et bègue .

CHRISTINE .

Par contre , Christine , regardait cette bosse prometteuse avec une certaine étincelle dans le regard .

Mais , je dois avouer que Christine aimait les plaisirs de la vie . A voir cette bosse du meilleur aloi , elle me regardait avec un regard coquin qui me faisait "fondre" .

Christine , devant cette turgescence prometteuse , se réjouissait comme Soeur Thérésa à la vue d'un lépreux !

NATHALIE .

Nathalie , elle , me laisse les délicieux souvenirs de concertos matinaux , dont le final était toujours grandiose .

Dans un ensemble harmonique , j'ai toujours apprécié le chant de la flûte . Nahalie , en virtuose , savait décupler le tempo de l'Andante jusqu'à l'allégro en passant par le modérato .

Et , juste avant la coda , Nathalie savait atteindre ces notes , hautes et mystérieuses , que seuls Bach , Mozart , et peut-être Bethowen , dans ses inspirations , au clair de lune , avec Elise , savaient retranscrire dans leurs partitions .

Nathalie est partie jouer , en virtuose , dans d'autres formations ...

VALERIE .

Par la suite , je dois avouer que Valérie , très gentille et "débrouillarde" , aimait jouer au docteur .

Ce qui amusait beaucoup Valérie , c'est que , lorsque c'était son tour d'être le "docteur" , et moi le "malade" , j'avais toujours mal au même endroit !

C'est vrai que ce corps spongieux , fièrement dressé dans la clarté matinale , pouvait mériter quelques soins intensifs .

J'étais toujours très bien soigné . Une thérapie efficace , mêlant kinésithérapie , osté;opathie et manipulations tantriques . Tous ces soins parvenaient toujours à guérir cette grosse bosse .

Curieusement , cette pathologie présentait , tous les matins , les même symptômes .

Valérie , elle aussi , a fini par partir vers d'autres malades . Lorsque l'on possède de tels dons , il serait dommage de ne pas en faire profiter un faible pourcentage de l'humanité ...

ISABELLE .

Lorsque Isabelle a découvert le guerrier Samouraï , elle n'a plus arrêté de jouer avec ! Nous organisions des tournois où le fier guerrier partait à l'assaut de la citadelle afin de libérer la princesse !

Gravissant les collines , les monts . Traversant les profondes forêts . S'enfilant dans les vallées les plus étroites , franchissant les chutes d'eau , notre fier soldat délivrait toujours la princesse .

MIAOU .

Ce matin , pour regarder cette bosse , il n'y avait que "MIAOU" le chat et "RAMBO" , le poisson rouge !

Dubitatifs et interrogateurs , ils m'ont observé me lever , entraîné en avant par un contre-poids qu'aucun "Docteur" , qu'aucune "Flûtiste" , qu'aucune "Princesse" , n'était venus soulager !

J'ai failli tomber en avant , me prenant les pieds dans le tapis .


En revenant , j'ai allumé INTERNET .

Les "docteresses" , les "virtuoses" et les "princesses" n'étaient plus que virtuelles .

Mais la bosse était bien réelle ...
______________________________________________________________
Copyright - 2011 -
Tous droits réservés .
_______________________________________________________________

Valérie , tu peux venir interpréter une sonate ?

Photo de eternally--yourss
eternally--yourss (clôturé) il y a 12 ans

C'est de la libanaise que tu fumes ?
En tt cas cé dla bonne !!!

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

Citation de "eternally--yourss"C'est de la libanaise que tu fumes ?
En tt cas cé dla bonne !!!


ptddddrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en veux j'en veux

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

comme quoi on peut faire un très long écrit avec pas grand chose lol

Photo de nassrim
nassrim il y a 12 ans

Citation de "azalee.zoa"comme quoi on peut faire un très long écrit avec pas grand chose lol

c'est la seule chose de long chez lui !!!!

Photo de poussieredecuriosite
poussieredecuriosite (clôturé) il y a 12 ans

Sacré Peinardo !

...Excellent, Peinardo !...surtout la touche finale où pointe une belle note d’auto dérision.


Subtilité que n'aura pas vu Nassrim, lui qui doit en avoir une très longue, enfin pendant son érection.



M'sieur Nassrim, il y a des gens qui placent leur intelligence dans des écrits ou dans les actes de leur vie ; vous, vous semblez la placer seulement dans votre érection que vous supposez supérieure à la sienne.

J'espère pour vous que vous avez suffisamment musclé votre périnée, afin que celle-ci dure quelque temps !

( Pauvre homme qui n'est "intelligent" que le temps d'une érection... )

.

Modifié il y a 12 ans, le dimanche 13 novembre 2011 à 03:36

Photo de nassrim
nassrim il y a 12 ans

Citation de "poussieredecuriosite"Sacré Peinardo !

...Excellent, Peinardo !...surtout la touche finale où pointe une belle note d’auto dérision.


Subtilité que n'aura pas vu Nassrim, lui qui doit en avoir une très longue, enfin pendant son érection.



M'sieur Nassrim, il y a des gens qui placent leur intelligence dans des écrits ou dans les actes de leur vie ; vous, vous semblez la placer seulement dans votre érection que vous supposez supérieure à la sienne.

J'espère pour vous que vous avez suffisamment musclé votre périnée, afin que celle-ci dure quelque temps !

( Pauvre homme qui n'est "intelligent" que le temps d'une érection... )

.

Si tu savais ce que je m'en tape de ce décérébré !!!

Photo de nassrim
nassrim il y a 12 ans

Citation de "poussieredecuriosite"Sacré Peinardo !

...Excellent, Peinardo !...surtout la touche finale où pointe une belle note d’auto dérision.


Subtilité que n'aura pas vu Nassrim, lui qui doit en avoir une très longue, enfin pendant son érection.



M'sieur Nassrim, il y a des gens qui placent leur intelligence dans des écrits ou dans les actes de leur vie ; vous, vous semblez la placer seulement dans votre érection que vous supposez supérieure à la sienne.

J'espère pour vous que vous avez suffisamment musclé votre périnée, afin que celle-ci dure quelque temps !

( Pauvre homme qui n'est "intelligent" que le temps d'une érection... )

.


Ps ton profil est aussi débile que les écrits de ce dingue de peinardo ... prendre autant de temps pour créer un tel profil ... tu n 'as rien d'autre à faire ??
Hé bééé
Vive le mariage entre hommes vas y fonce et adoptez un pti débile ;-)

Photo de dm-punk
dm-punk il y a 12 ans

C'est de l'or qu'il a écris ce type :o

Nan réellement j'approuve !!

Ecrire un texte aussi complet et bien écrit avec un sujet aussi "nul", cela force le respect.

Sincerement... Bravo.

DM Punk

Photo de philbelami
philbelami il y a 12 ans

Entièrement d'accord avec DM Punk et Poussièredecuriosité : Ce mec est un pur génie de l'humour.

Merci à toi Peinardo de faire le contrepoint à ce misérable terminable !

Photo de poussiere2lune
poussiere2lune (clôturé) il y a 12 ans

J'adore les profils de Poussière et de Peinardo, les deux m'ont fait rire, on ne peut pas toujours en dire autant

Photo de looserman31
looserman31 (clôturé) il y a 9 ans

Up.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 9 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "looserman31"Up.

comment ca "up" ?!!
"elle" monte aussi ?! :-P


Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Up

j'adore sa plume . ( pour ceusses qui ne le connait pas encore )


Participants

Photo de nanouchette Photo de dm-punk Photo de philbelami Photo de jaune-d-oeuf Photo de eyenne