terminators2023

Le numéro de carte bancaire

il y a 4 mois
Auteur Message
Photo de terminators2023
terminators2023 il y a 4 mois

Bonsoir tous le monde c'est moi patrick je vient sur se forum pour ajouter une discussion assez spéciale alors je voudrais savoir si il y a des personnes sur se forum que dans se forum il y a des personnes qui vous on demander leur numéro de carte bancaire si oui alors quel sont c'est personne qui vous on demandé votre numéro de carte bancaire est qu'est ce que vous avez répondu qu'est ce que vous leur dire a c'est personne qui demande votre numéro de carte bancaire donc voilà merci bien de vouloir me répondre par mail car c'est important merci bien de vouloir me répondre merci.

Photo de ventilateur
ventilateur il y a 4 mois

Citation de terminators2023 Bonsoir tous le monde c'est moi patrick je vient sur se forum pour ajouter une discussion assez spéciale alors je voudrais savoir si il y a des personnes sur se forum que dans se forum il y a des personnes qui vous on demander leur numéro de carte bancaire si oui alors quel sont c'est personne qui vous on demandé votre numéro de carte bancaire est qu'est ce que vous avez répondu qu'est ce que vous leur dire a c'est personne qui demande votre numéro de carte bancaire donc voilà merci bien de vouloir me répondre par mail car c'est important merci bien de vouloir me répondre merci.

Il ne faut jamais donné ses coordonnées bancaires, à qui que ce soit y compris Sarah Connors, hasta la vista terminator 2023


Participants

Photo de terminators2023 Photo de ventilateur