carmencitalarevoila

le pélérinage meurtrier

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "angha"Citation de "iceberg-45"Citation de "rrloman"Citation de "angha"Citation de "rrloman"La lapidation est plus dans cretienne ,il faut pas
pas parler dans du vide sans notion...


En revanche vous afficher votre inculture, la lapidation remonte à la Gréce antique, pour punir les crimes sexuels.

Depuis le monde à évolué, même au Niger et je dirais même aussi à Niamey, mais vous, vous deviez dormir car vous n'étiez pas là pour cette évolution.

La lapidation est malheureusement toujours d'actualité et avez-vous remarquez qu'elle s'effectue dans les pays ou la religion musulmane est religion d'état.......!!!

Et là plus de 1520 victimes dont 717 morts recensés et cela sans compter la grue sur la Mecque.......si il y a un foi qui a un pèlerinage dangereux c'est bien la religion musulmane.

Et pour une lapidation sur des pilier censés représenter Satan......., c'est vrai que satan vous habite......., et que vous aimez joué avec les pierre.....!

Et quand l'on constate que sur ce site il y a une personne qui ose dire que c'est un honneur de mourir sur ce lieu, il faut être bigrement dingo.....!

Car si cela est un honneur, cela risque d'être un sacré bordel pour trouver rapidement 51624 vierges......!!!



Si je fais l amour a une vierge ,il faudra la recoudre....

L islam n est pas basé sur du cul comme vous fantasmez
tant...Et d ailleurs il te faudra faire plus de recherche sur la
lapidation, au niger on connait pas ca


Non seulement tu dormais quand ça s'est produit, mais en plus tu n'as jamais appris à lire correctement !




Mais Alain Afflelou n'a pas ouvert de succursale à Niamey, et pour la comprenette nous n'avons pas de chance nous avons le plus stupide et inepte du niger.....!!!


je me suis toujours demandé pourquoi les blancs gouvernent le monde?? les noirs ils sont débiles ou quoi?? à part demander le droit d'asile ils savent faire autre chose???

Photo de iceberg-45
iceberg-45 il y a 8 ans

Citation de "rrloman"Voila quand ya plus d arguments fondés,il faut insulter
les autres...C est pitoyable


toi tu sais ce que c'est insulter c'est très certainement le seul domaine dans lequel tu es le Roi King en anglais !

mais aie au moins le courage de dire à qui tu destines ta réponse.

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 25 septembre 2015 à 18:36

Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

Citation de "isabelleolivia"Citation de "angha"Citation de "iceberg-45"Citation de "rrloman"Citation de "angha"Citation de "rrloman"La lapidation est plus dans cretienne ,il faut pas
pas parler dans du vide sans notion...


En revanche vous afficher votre inculture, la lapidation remonte à la Gréce antique, pour punir les crimes sexuels.

Depuis le monde à évolué, même au Niger et je dirais même aussi à Niamey, mais vous, vous deviez dormir car vous n'étiez pas là pour cette évolution.

La lapidation est malheureusement toujours d'actualité et avez-vous remarquez qu'elle s'effectue dans les pays ou la religion musulmane est religion d'état.......!!!

Et là plus de 1520 victimes dont 717 morts recensés et cela sans compter la grue sur la Mecque.......si il y a un foi qui a un pèlerinage dangereux c'est bien la religion musulmane.

Et pour une lapidation sur des pilier censés représenter Satan......., c'est vrai que satan vous habite......., et que vous aimez joué avec les pierre.....!

Et quand l'on constate que sur ce site il y a une personne qui ose dire que c'est un honneur de mourir sur ce lieu, il faut être bigrement dingo.....!

Car si cela est un honneur, cela risque d'être un sacré bordel pour trouver rapidement 51624 vierges......!!!



Si je fais l amour a une vierge ,il faudra la recoudre....

L islam n est pas basé sur du cul comme vous fantasmez
tant...Et d ailleurs il te faudra faire plus de recherche sur la
lapidation, au niger on connait pas ca


Non seulement tu dormais quand ça s'est produit, mais en plus tu n'as jamais appris à lire correctement !




Mais Alain Afflelou n'a pas ouvert de succursale à Niamey, et pour la comprenette nous n'avons pas de chance nous avons le plus stupide et inepte du niger.....!!!


je me suis toujours demandé pourquoi les blancs gouvernent le monde?? les noirs ils sont débiles ou quoi?? à part demander le droit d'asile ils savent faire autre chose???




On est debile,tu dois etre noire

Photo de markosssss
markosssss il y a 8 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "isabelleolivia"Citation de "carmencitalarevoila"Ils ont voulu lapider le diable à coups de pierre
Mais le diable n'a pas voulu se laisser faire
Il est plus facile dans ces pays, de décapiter ou de lapider une femme accusée d'adultère
Espérons que le jeune opposant saoudien au régime qui avait 17 ans et en a 21, ne sera pas décapité, et son corps nu crucifié en public, quand on pense qu'un de leurs émissaires siège au conseil des droits de l'homme, et que l'ONU ne l'a pas encore fait dégager, quelle honte

http://www.leparisien.fr/espace-premium/fait-du-jour/#xtref=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Furl%3Fsa%3Dt%24rct%3Dj%24q%3D%24esrc%3Ds%24source%3Dweb%24cd%3D1%24ved%3D0CCEQFjAAahUKEwjpu_WuvJLIAhUHnRoKHRc3AjQ%24url%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.leparisien.fr%252Fespace-premium%252Ffait-du-jour%252F%24usg%3DAFQjCNEZlGkOyhCGa7LjlVSe1viB0ARIng%24sig2%3Dnu1lt-fOCxfc6J3M6n8CTw


réjouie toi ils arrivent chez nous sous le nom de "réfugiés" on va plus rigoler



Ce ne sont pas les mêmes Olivia si ce sont des Syriens et des Irakiens, en grande partie des Chrétiens qui fuient Daech et la charia
Mais bien sûr que dans le lot il doit y avoir quelques terroristes qui rêvent de décapiter des Français, et de nous coloniser
[/quote]

Ce n'est pas simplement l'envie de décapiter des français qui les ronge, mais plutôt de décapiter des croisés .... Mais ça le jour où ces derniers le comprendront il sera déjà trop tard

Quand on dit croisés ce ceux bien entendu les gaoulis, les kafir et tout ce blingbling...Tout ce qui est bête et rose comme le ralouf

Pour l'instant Daesh vent des filles à des citoyens arabes , ils ne sont pas de Daesh mais ils ne privent pas non plus de se bousculer au portillon pour les acheter.... Plus elle est jeune et plus il peuvent l'exploiter (sexe avec elle se comprend ce qui est évident)

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 25 septembre 2015 à 18:44

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "rrloman"Citation de "carmencitalarevoila"Bienvenue ici Angha
Ta réponse est pleine de sagesse


Je sens le gasoil?


Vas sur ma discussion sur Wolkwagen, tu verras pas un mot sur l'islam
Et là tu vas sentir le gasoil

Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

Citation de "iceberg-45"Citation de "rrloman"Voila quand ya plus d arguments fondés,il faut insulter
les autres...C est pitoyable


toi tu sais ce que c'est insulter c'est très certainement le seul domaine dans lequel tu es le Roi King en anglais !

mais aie au moins le courage de dire à qui tu destines ta réponse.



Ah la juju, toujours aussi pertinente dans de quoi je me mele

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

En réponse à Maachou et ceci sans machouiller mes mots
Quand toi tu te permets de critiquer la France et d'insulter, je ne vois pas ce que tu fais sur un site francophone, vu le nombre de fautes d'orthographe que tu fais qui rendent souvent tes réponses incompréhensibles.
Et tu sais ce qu'elle te dit la vieille !!!!
Si tu n'es pas capable de lire un fait divers dramatique, faut pas rester sur un forum de discussions

Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "rrloman"Citation de "carmencitalarevoila"Bienvenue ici Angha
Ta réponse est pleine de sagesse


Je sens le gasoil?


Vas sur ma discussion sur Wolkwagen, tu verras pas un mot sur l'islam
Et là tu vas sentir le gasoil



Pour le moment tu as invité les racistes sur ton post
Mais des impertinents racistes

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 25 septembre 2015 à 18:47

Photo de voilehhh
voilehhh (clôturé) il y a 8 ans

Je ne vois pas le problème avec tous ces morts au pèlerinage. Ils sont en train de se taper des vierges au paradis,non?

Photo de iceberg-45
iceberg-45 il y a 8 ans

Citation de "rrloman"Citation de "iceberg-45"Citation de "rrloman"Voila quand ya plus d arguments fondés,il faut insulter
les autres...C est pitoyable


toi tu sais ce que c'est insulter c'est très certainement le seul domaine dans lequel tu es le Roi King en anglais !

mais aie au moins le courage de dire à qui tu destines ta réponse.



Ah la juju, toujours aussi pertinente dans de quoi je me mele


et monsieur je sais tout aussi
super

et une fois de plus que veux tu dire >>>> voir texte en gras

Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

Citation de "iceberg-45"Citation de "rrloman"Citation de "iceberg-45"Citation de "rrloman"Voila quand ya plus d arguments fondés,il faut insulter
les autres...C est pitoyable


toi tu sais ce que c'est insulter c'est très certainement le seul domaine dans lequel tu es le Roi King en anglais !

mais aie au moins le courage de dire à qui tu destines ta réponse.



Ah la juju, toujours aussi pertinente dans de quoi je me mele


et monsieur je sais tout aussi
super

et une fois de plus que veux tu dire >>>> voir texte en gras




Tu n es pas si idiote que tu veux me faire croire,ou ton intelligence
Vient qu avec tes bouffees de chaleurs? Episodiquement ===>

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "rrloman"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "rrloman"Citation de "carmencitalarevoila"Bienvenue ici Angha
Ta réponse est pleine de sagesse


Je sens le gasoil?


Vas sur ma discussion sur Wolkwagen, tu verras pas un mot sur l'islam
Et là tu vas sentir le gasoil



Pour le moment tu as invité les racistes sur ton posts
Mais des impertinents racistes


Je n'ai lancé aucune invitation, chacun est libre de venir ou pas
Et sur la discu wolkswagen, que des intelligents en technologie

Je tiens à faire remarquer que pas un seul ne s'est apitoyé sur ce jeune de 21 ans menacé de décapitation en Arabie Saoudite, et ensuite son corps étalé et crucifié en public
Imaginez la douleur de son père
Et pas un mot de vous sur cet émissaire saoudien, qui honte pour nous, est inscrit sur la liste de ceux qui sont pour les droits de l'homme.
si vous lisiez un texte en entier, ça vous éviterait de tout ramener à vous
N'Est-ce pas Rloman et Machou

Photo de iceberg-45
iceberg-45 il y a 8 ans

Citation de "rrloman"Citation de "iceberg-45"Citation de "rrloman"Citation de "iceberg-45"Citation de "rrloman"Voila quand ya plus d arguments fondés,il faut insulter
les autres...C est pitoyable


toi tu sais ce que c'est insulter c'est très certainement le seul domaine dans lequel tu es le Roi King en anglais !

mais aie au moins le courage de dire à qui tu destines ta réponse.



Ah la juju, toujours aussi pertinente dans de quoi je me mele


et monsieur je sais tout aussi
super

et une fois de plus que veux tu dire >>>> voir texte en gras




Tu n es pas si idiote que tu veux me faire croire,ou ton intelligence
Vient qu avec tes bouffees de chaleurs? Episodiquement ===>


au moins chez moi ça revient périodiquement
chez toi c'est le désert sidéral


Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Attention de ne pas verser dans la gynéco

Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

Citation de "iceberg-45"Citation de "rrloman"Citation de "iceberg-45"Citation de "rrloman"Citation de "iceberg-45"Citation de "rrloman"Voila quand ya plus d arguments fondés,il faut insulter
les autres...C est pitoyable


toi tu sais ce que c'est insulter c'est très certainement le seul domaine dans lequel tu es le Roi King en anglais !

mais aie au moins le courage de dire à qui tu destines ta réponse.



Ah la juju, toujours aussi pertinente dans de quoi je me mele


et monsieur je sais tout aussi
super

et une fois de plus que veux tu dire >>>> voir texte en gras




Tu n es pas si idiote que tu veux me faire croire,ou ton intelligence
Vient qu avec tes bouffees de chaleurs? Episodiquement ===>


au moins chez moi ça revient périodiquement
chez toi c'est le désert sidéral




Pour le moment ton intelligence hiberne juju


Participants

Photo de sibelius Photo de rrloman Photo de markosssss