primumster

Le racisme sur internet

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de alice-2 Comme plusieurs millions de français ??? Mais c'est horriiiiiible !!!!!

Et tu comptes également nous coudre une étoile bleu blanc rouge sur nos fringues pour nous reconnaitre de loin ???


Quoi?!!
Oh putain le raciste!!

Photo de gmak
gmak il y a 5 ans

Les juif sont une race?

Photo de helma53
helma53 il y a 5 ans

Situation de plus en plus pire ! où nous irons comme ça ?

Photo de eydan
eydan il y a 5 ans

Citation de primumster Hier soir, j'ai lu une personne écrire "sale juif" et ensuite expliquer qu'il n'y avait rien d'anormal dans sa démarche ...

Mais plus choquant encore (pour moi), l'ensemble des membres du salon n'en avait que faire ... et d'ailleurs, ce joyeux luron aux multiples pseudonymes (29 ans et Rabat .. les seuls points communs désolé ... de si peu d'information) semblait très apprécié ...

Que se passe t-il sur SMAIL ? ... ce site interdit le racisme ... et pourtant, hier soir, "sale juif" ... écrit nettement sur le salon smail ... sans que rien ne soit sanctionné, ne soit dénoncé ...

Je n'attends pas de réaction positive puisque j'ai compris que les membres trouvaient ça normal mais je tenais à exprimer mon profond désaccord avec cet antisémitisme galopant sur internet !

Vous l'aurez compris pour ceux et celles qui comme moi, trouvent cela odieux et inacceptable... c'était mon coup de gueule.


je repique votre premier commentaire sujet de votre discussion , car effectivement cela est choquant, offensant, outrageant et injurieux.

votre commentaire aurait eu plus de poids avec le pseudo de la personne et le lien dudit commentaire.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de helma53 Situation de plus en plus pire ! où nous irons comme ça ?

La ou les salopards de politicards le veulent : dans le mur

Photo de eydan
eydan il y a 5 ans

Citation de jaune-d-oeuf La ou les salopards de politicards le veulent : dans le mur

Il est exact que la France est très très mal barrée, mais en toute sincérité vous n'êtes les seuls à vous diriger au clash.
Pour nous vu de l’extérieur, nous voyons sur l’Europe un gros soulèvement.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de eydan Il est exact que la France est très très mal barrée, mais en toute sincérité vous n'êtes les seuls à vous diriger au clash.
Pour nous vu de l’extérieur, nous voyons sur l’Europe un gros soulèvement.


C'est-a-dire?

Photo de eydan
eydan il y a 5 ans

Citation de jaune-d-oeuf C'est-a-dire?

Par 2 facteurs ou signaux si vous préférez

1- Économique votre dette publique est pratiquement équivalente à votre PIB.

2 - Vous avez une immigration en Europe très importante et la France avec le package d'aide et la destination première pour l'Afrique et destination souhaitée pour les autres, de ce symptôme il y a une réflexion d'un académicien décédé dernièrement qui l'avait bien représenté, c'était : Quand les feux de la fête mensongère se seront éteint une formidable colère secouera la France.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de eydan Par 2 facteurs ou signaux si vous préférez

1- Économique votre dette publique est pratiquement équivalente à votre PIB.

2 - Vous avez une immigration en Europe très importante et la France avec le package d'aide et la destination première pour l'Afrique et destination souhaitée pour les autres, de ce symptôme il y a une réflexion d'un académicien décédé dernièrement qui l'avait bien représenté, c'était : Quand les feux de la fête mensongère se seront éteint une formidable colère secouera la France.


Elle aurait du arriver depuis un bon moment

Voila ou on en est a cause de ces vendus de politiciens vereux qui nous donnent

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de eydan Par 2 facteurs ou signaux si vous préférez

1- Économique votre dette publique est pratiquement équivalente à votre PIB.

2 - Vous avez une immigration en Europe très importante et la France avec le package d'aide et la destination première pour l'Afrique et destination souhaitée pour les autres, de ce symptôme il y a une réflexion d'un académicien décédé dernièrement qui l'avait bien représenté, c'était : Quand les feux de la fête mensongère se seront éteint une formidable colère secouera la France.


Bonjour Eydan :

Intéressant d'avoir un point de vue extérieur ...Surtout venu d’Israël.

Et pour le calendrier ?

Dans 10 ans ? 20 ?

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de eydan Il est exact que la France est très très mal barrée, mais en toute sincérité vous n'êtes les seuls à vous diriger au clash.
Pour nous vu de l’extérieur, nous voyons sur l’Europe un gros soulèvement.


C est drôle nous on voit Israël comme un état d extrême droite qui maintient des ghettos a ciel ouvert

Photo de eydan
eydan il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Bonjour Eydan :

Intéressant d'avoir un point de vue extérieur ...Surtout venu d’Israël.

Et pour le calendrier ?

Dans 10 ans ? 20 ?


Bonsoir,

Ici, nous pensons qu'en plus des problèmes économiques qui n'iront que crescendo en Europe avec une immigration massive on rajoute la jeunesse issue de l'immigration totalement rebelle à la société, vous avez un climat, une atmosphère d'insécurité.
Ce que nous trouvons pas normal est l'insouciance des responsables politiques qui n'ignore pas que seulement 20% de l'Europe pense que l'immigration est bénéfique.
Vous me demandez une date approximative, nous sommes partagés une partie pense dans les 10 ans et l'autre avant la fin du mandat de votre président actuel.

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de eydan Bonsoir,

Ici, nous pensons qu'en plus des problèmes économiques qui n'iront que crescendo en Europe avec une immigration massive on rajoute la jeunesse issue de l'immigration totalement rebelle à la société, vous avez un climat, une atmosphère d'insécurité.
Ce que nous trouvons pas normal est l'insouciance des responsables politiques qui n'ignore pas que seulement 20% de l'Europe pense que l'immigration est bénéfique.
Vous me demandez une date approximative, nous sommes partagés une partie pense dans les 10 ans et l'autre avant la fin du mandat de votre président actuel.


Merci pour ces éclairages ,

Un soulèvement provoqué uniquement par les peuples ou avec les militaires ?

Quelle serait l'étincelle qui mettrait le feu aux poudres ? Un attentat ? l'assassinat d'un dirigeant politique ? une intervention extérieure ?

Photo de eydan
eydan il y a 5 ans

Citation de paturonlebeauf C est drôle nous on voit Israël comme un état d extrême droite qui maintient des ghettos a ciel ouvert

Je ne vois pas ce qui peut avoir de drôle dans votre vision sur Israël, mais c'est votre jugement.
Vous est il arrivé de vous rendre en Israël, je ne pense pas car votre vision ne serait pas celle-ci.
Pour nous les larmes d'une mère israélienne sont aussi brûlantes et chaudes que les larmes d'une mère palestinienne.

Photo de mephilto
mephilto il y a 5 ans

Citation de eydan Je ne vois pas ce qui peut avoir de drôle dans votre vision sur Israël, mais c'est votre jugement.
Vous est il arrivé de vous rendre en Israël, je ne pense pas car votre vision ne serait pas celle-ci.
Pour nous les larmes d'une mère israélienne sont aussi brûlantes et chaudes que les larmes d'une mère palestinienne.


La situation en France glisse doucement vers celle qu'a été celle en Israël (attentat, violence) et ça les français commencent a le comprendre, et ceux la même remettent en question la situation palestinienne qu'on nous décrit dans les médias français comme celle de victime.


Participants

Photo de mephilto Photo de iseult Photo de paul1972 Photo de jaune-d-oeuf Photo de v21 Photo de big-brother Photo de alice-2 Photo de gmak Photo de helma53 Photo de eydan Photo de nuances2greg Photo de paturonlebeauf