primumster

Le racisme sur internet

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de eydan
eydan il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Merci pour ces éclairages ,

Un soulèvement provoqué uniquement par les peuples ou avec les militaires ?

Quelle serait l'étincelle qui mettrait le feu aux poudres ? Un attentat ? l'assassinat d'un dirigeant politique ? une intervention extérieure ?


Cela peut se produire n'importe ou en Europe, bien que la France possède tous les ingrédients pour que se produisent ces troubles.
Une suite de manifestations avec un nombre de plus en plus important de participants, des altercations de plus en plus violentes entre les manifestants et la police, altercation renforcés par l' immigrations qui sera de plus en plus rejetée et les jeunes rebelles.

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de eydan Cela peut se produire n'importe ou en Europe, bien que la France possède tous les ingrédients pour que se produisent ces troubles.
Une suite de manifestations avec un nombre de plus en plus important de participants, des altercations de plus en plus violentes entre les manifestants et la police, altercation renforcés par l' immigrations qui sera de plus en plus rejetée et les jeunes rebelles.


Il y a eu un coup d'éssai en 2006 avec les émeutes dans les banlieues.

Ca a fait pschitt ...Les jeunes n'ont pas d'armes et ne sont pas structurés en système hiérarchique.

Quand aux manifestations sociales , la France souffre du corporatisme , les politiques manient très bien l'art de la division.

Photo de eydan
eydan il y a 5 ans

Citation de mephilto La situation en France glisse doucement vers celle qu'a été celle en Israël (attentat, violence) et ça les français commencent a le comprendre, et ceux la même remettent en question la situation palestinienne qu'on nous décrit dans les médias français comme celle de victime.

Tant que le Hamas sera aux commandes car vous n'ignorez pas que le Hamas est un rein des frères musulmans, les palestiniens ne pourront décider leur avenir.
Exacte que l'information en Europe est dirigée.

Photo de eydan
eydan il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Il y a eu un coup d'éssai en 2006 avec les émeutes dans les banlieues.

Ca a fait pschitt ...Les jeunes n'ont pas d'armes et ne sont pas structurés en système hiérarchique.

Quand aux manifestations sociales , la France souffre du corporatisme , les politiques manient très bien l'art de la division.


Vous avez eu les blacks blocs dernièrement, pour les syndicats je crois qu'ils ont de moins en moins d'importance.

Une suite de manifestations houleuses il suffit d'une voix d'une personne qui par sa présence enflamme le désir de changement.

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de eydan Je ne vois pas ce qui peut avoir de drôle dans votre vision sur Israël, mais c'est votre jugement.
Vous est il arrivé de vous rendre en Israël, je ne pense pas car votre vision ne serait pas celle-ci.
Pour nous les larmes d'une mère israélienne sont aussi brûlantes et chaudes que les larmes d'une mère palestinienne.


Mdrrrr c est d ailleurs pour cela que vos snipers shoote des gamins avec des valles dans la tête... C est d ailleurs pour ca que vos flics qui abattent des gamins devant les caméras et sans même etre en position de legime défense ( en france on appelle ca un meurtre) ne prennent que 9 mois de tôle... C est d ailleurs pour cela que vous raser les maisons des emmeutiés considérant que les parents et les enfants doivent payer.. C est d ailleurs pour cela que vous coupez l eau et l électricité aux palestiniens.... C est d ailleurs pour cela que vois continuez votre politique d expansion en allant contre les accords de paix... C est pour cela aussi que vous refusez d extrader des criminels de la mafia juive...
Si ca ce n est pas un pays d extrême droite qu est ce que c est ?
Alors arrête tes fantasmes sur l Europe...

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de eydan Cela peut se produire n'importe ou en Europe, bien que la France possède tous les ingrédients pour que se produisent ces troubles.
Une suite de manifestations avec un nombre de plus en plus important de participants, des altercations de plus en plus violentes entre les manifestants et la police, altercation renforcés par l' immigrations qui sera de plus en plus rejetée et les jeunes rebelles.


Sauf qu en France on est pas un pays de coups d etat militaire... Revise l histoire

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de paturonlebeauf Mdrrrr c est d ailleurs pour cela que vos snipers shoote des gamins avec des valles dans la tête... C est d ailleurs pour ca que vos flics qui abattent des gamins devant les caméras et sans même etre en position de legime défense ( en france on appelle ca un meurtre) ne prennent que 9 mois de tôle... C est d ailleurs pour cela que vous raser les maisons des emmeutiés considérant que les parents et les enfants doivent payer.. C est d ailleurs pour cela que vous coupez l eau et l électricité aux palestiniens.... C est d ailleurs pour cela que vois continuez votre politique d expansion en allant contre les accords de paix... C est pour cela aussi que vous refusez d extrader des criminels de la mafia juive...
Si ca ce n est pas un pays d extrême droite qu est ce que c est ?
Alors arrête tes fantasmes sur l Europe...


Israel pratique bel et bien une politique d'extrème droite , je suis daccord.

C'est peut etre meme le seul pays au monde à pouvoir le faire.

Voudrait t'il importer leur conflit sur le térritoire Francais ? c'est pas exclu.

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Israel pratique bel et bien une politique d'extrème droite , je suis daccord.

C'est peut etre meme le seul pays au monde à pouvoir le faire.

Voudrait t'il importer leur conflit sur le térritoire Francais ? c'est pas exclu.


Greg fais attention tu es d accord avec moi.... Tu vas finir a gauche...

Photo de eydan
eydan il y a 5 ans

Citation de paturonlebeauf Mdrrrr c est d ailleurs pour cela que vos snipers shoote des gamins avec des valles dans la tête... C est d ailleurs pour ca que vos flics qui abattent des gamins devant les caméras et sans même etre en position de legime défense ( en france on appelle ca un meurtre) ne prennent que 9 mois de tôle... C est d ailleurs pour cela que vous raser les maisons des emmeutiés considérant que les parents et les enfants doivent payer.. C est d ailleurs pour cela que vous coupez l eau et l électricité aux palestiniens.... C est d ailleurs pour cela que vois continuez votre politique d expansion en allant contre les accords de paix... C est pour cela aussi que vous refusez d extrader des criminels de la mafia juive...
Si ca ce n est pas un pays d extrême droite qu est ce que c est ?
Alors arrête tes fantasmes sur l Europe...


Je ne pense pas qu’Israël interfère dans la politique Française et les actions sur le peuple Français. Comme déloger des ressortissants Français qui n'ont pas payé impôts ou loyers, mais en revanche loger et nourrir des immigrés.
Israël à sa politique elle est ainsi et je la respecte, et vous connaissez bien mal Israël pour dire que nous allons contre les accords de paix.

Pour ce que vous appelez fantasmes j'échange avec nuances2greg sur notre ressenti sur l’Europe, et non à jouer à la voyance.

Photo de eydan
eydan il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Israel pratique bel et bien une politique d'extrème droite , je suis daccord.

C'est peut etre meme le seul pays au monde à pouvoir le faire.

Voudrait t'il importer leur conflit sur le térritoire Francais ? c'est pas exclu.


Je peux vous rassurer là;-dessus, Israël ne souhaite pas exporter de conflit, La France a assez à faire avec ses propres théâtres d'opération.

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de eydan Je ne pense pas qu’Israël interfère dans la politique Française et les actions sur le peuple Français. Comme déloger des ressortissants Français qui n'ont pas payé impôts ou loyers, mais en revanche loger et nourrir des immigrés.
Israël à sa politique elle est ainsi et je la respecte, et vous connaissez bien mal Israël pour dire que nous allons contre les accords de paix.

Pour ce que vous appelez fantasmes j'échange avec nuances2greg sur notre ressenti sur l’Europe, et non à jouer à la voyance.


Ha bon quel est le prix qu on donne pour des immigrés... Mdr
Alors tu ferais bien de penser car le mossad a essayé plusieurs fois de pénétrer les plus hautes instances de l etait et en particulier de 2008 a 2012....
Quand aux accords de paix vous vous en torchez royalement le cul

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de eydan Je peux vous rassurer là;-dessus, Israël ne souhaite pas exporter de conflit, La France a assez à faire avec ses propres théâtres d'opération.

Faux encore une fois... Isreal tente par tous les moyens de déstabiliser les relations en la france et l iran...

Photo de eydan
eydan il y a 5 ans

Citation de paturonlebeauf Ha bon quel est le prix qu on donne pour des immigrés... Mdr
Alors tu ferais bien de penser car le mossad a essayé plusieurs fois de pénétrer les plus hautes instances de l etait et en particulier de 2008 a 2012....
Quand aux accords de paix vous vous en torchez royalement le cul


Je ne vais pas chercher à vous faire changer votre vision, j'ai la mienne elle est différente je n'ai pas je pense à me justifier à votre égard.
Mais vous dénotez dans vos commentaires une grande hostilité à l'égard d’Israël.

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de eydan Je ne vais pas chercher à vous faire changer votre vision, j'ai la mienne elle est différente je n'ai pas je pense à me justifier à votre égard.
Mais vous dénotez dans vos commentaires une grande hostilité à l'égard d’Israël.


Je note surtout que tu n as aucun argument a part juste cracher quand aux éléments que j ai cité ils sont tous vérifiables.... Et les seuls qui sont comme vous ce sont les pays totalitaires...

Photo de mephilto
mephilto il y a 5 ans

La vidéo a plus de deux ans, juste pour faire la comparaison avc maintenant !



Participants

Photo de mephilto Photo de iseult Photo de paul1972 Photo de jaune-d-oeuf Photo de v21 Photo de big-brother Photo de alice-2 Photo de gmak Photo de helma53 Photo de eydan Photo de nuances2greg Photo de paturonlebeauf