primumster

Le racisme sur internet

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de mephilto La vidéo a plus de deux ans, juste pour faire la comparaison avc maintenant !




Reorends un bol de calva et refiste toi tu verras ca va passer

Photo de eydan
eydan il y a 5 ans

Citation de paturonlebeauf Je note surtout que tu n as aucun argument a part juste cracher quand aux éléments que j ai cité ils sont tous vérifiables.... Et les seuls qui sont comme vous ce sont les pays totalitaires...

C'est mon dernier échange avec vous, car vous racontez des imbécillités, des absurdités à chacune de vos phrases, ce qui est vérifiable en revanche pour vous.
Concernant ce que la France octroie à l'immigration et refuse à des Français expulsés pour défaut de paiement, pour les immigrés arrivants sur le sol France touche ce que vous appelez l'aide aux demandeurs d'asile, ils sont logés ils bénéficient de l'aide médicale gratuite, les associations fournissent la nourriture et les vêtements, une fois la régularisation effectuée ils bénéficient du revenu de solidarité active.

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 5 ans

Citation de eydan C'est mon dernier échange avec vous, car vous racontez des imbécillités, des absurdités à chacune de vos phrases, ce qui est vérifiable en revanche pour vous.
Concernant ce que la France octroie à l'immigration et refuse à des Français expulsés pour défaut de paiement, pour les immigrés arrivants sur le sol France touche ce que vous appelez l'aide aux demandeurs d'asile, ils sont logés ils bénéficient de l'aide médicale gratuite, les associations fournissent la nourriture et les vêtements, une fois la régularisation effectuée ils bénéficient du revenu de solidarité active.


Ha bon ? T es capable de prouver ce que tu dis ? Ben non car tu ignores tout des minimas sociaux....
Par contre tout ce que j ai dis est parfaitement vérifiable....
La fachosphere est mondiale.... Israël est le seul pays au monde a reproduire certains faits qu ils ont vécu il y a 80 ans....

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de eydan Vous avez eu les blacks blocs dernièrement, pour les syndicats je crois qu'ils ont de moins en moins d'importance.

Une suite de manifestations houleuses il suffit d'une voix d'une personne qui par sa présence enflamme le désir de changement.


Les blacks blocs n'ont pas la capacité , ni l'objectif , de fédérer autour de leur mouvement l'adhésion de la population.

Je ne crois pas du tout à cet exemple cité.

Par contre , la révolte des corps constitués ( Armée , police , fonctionnaires ) soutenue par la population est une hypothèse plus sérieuse à mon avis.

beaucoup en ont ras la casquette d’être mal commandé ...

Photo de eydan
eydan il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Les blacks blocs n'ont pas la capacité , ni l'objectif , de fédérer autour de leur mouvement l'adhésion de la population.

Je ne crois pas du tout à cet exemple cité.

Par contre , la révolte des corps constitués ( Armée , police , fonctionnaires ) soutenue par la population est une hypothèse plus sérieuse à mon avis.

beaucoup en ont ras la casquette d’être mal commandé ...


C'est exact la France montre sa fatigue et son agacement.

Si je vous ai pris l’exemple des blacks blocs c'était pour signaler que le regroupement est possible.

Quant au soulèvement des corps que vous citez en ce qui me concerne je ne le pense pas, ils seront très vite dépassés. N’oubliez pas que dans votre armée, votre police, votre gendarmerie, plus de 30% ont pour origine soit Africaine ou Maghrébine.

Nous rejoignons le début de notre échange, donc personne n’est en mesure de prédire où mènera ce soulèvement, d’en donner sa durée, et où il commencera.

Mais tous les ingrédients vous les avez en Europe pour que cela arrive.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de eydan C'est exact la France montre sa fatigue et son agacement.

Si je vous ai pris l’exemple des blacks blocs c'était pour signaler que le regroupement est possible.

Quant au soulèvement des corps que vous citez en ce qui me concerne je ne le pense pas, ils seront très vite dépassés. N’oubliez pas que dans votre armée, votre police, votre gendarmerie, plus de 30% ont pour origine soit Africaine ou Maghrébine.

Nous rejoignons le début de notre échange, donc personne n’est en mesure de prédire où mènera ce soulèvement, d’en donner sa durée, et où il commencera.

Mais tous les ingrédients vous les avez en Europe pour que cela arrive.


Super! Ca promet!B-(8
Et tout ca a cause de vendus successifs pourris

Pourtant,on nous avait prevenu


Participants

Photo de mephilto Photo de iseult Photo de paul1972 Photo de jaune-d-oeuf Photo de v21 Photo de big-brother Photo de alice-2 Photo de gmak Photo de helma53 Photo de eydan Photo de nuances2greg Photo de paturonlebeauf