sneck

Le rêve

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de willsmith3
willsmith3 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "piquenique"Citation de "willsmith3"Citation de "piquenique"Citation de "willsmith3"


je n ai pas eu de rapport entre rêves et réalité.



Moi, j'ai rêvé d'avoir un rapport


beaucoup en rêves , d autres en ont ..

;-)

salut pique qui nique pas .


Il ne faut pas croire, j'en pique tout de même à l'occasion avec mon gros dard...

Ce n'est pas sorcier, d'arriver à baiser : il s'agit de prendre un bain, de changer de chemise et de se brosser les dents. Ensuite, vous n'avez qu'à divertir la dame, et crac! Le tour est joué, vous avez baisé.







;-)
me v'la rassuré , et c est bon pour la santé .

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "willsmith3"Citation de "piquenique"Citation de "willsmith3"Citation de "piquenique"Citation de "willsmith3"


je n ai pas eu de rapport entre rêves et réalité.



Moi, j'ai rêvé d'avoir un rapport


beaucoup en rêves , d autres en ont ..

;-)

salut pique qui nique pas .


Il ne faut pas croire, j'en pique tout de même à l'occasion avec mon gros dard...

Ce n'est pas sorcier, d'arriver à baiser : il s'agit de prendre un bain, de changer de chemise et de se brosser les dents. Ensuite, vous n'avez qu'à divertir la dame, et crac! Le tour est joué, vous avez baisé.







;-)
me v'la rassuré , et c est bon pour la santé .



En effet, la mortification est nocive; c'est excellent pour la santé, que de dégorger régulièrement la prostate

Photo de trickster
trickster (clôturé) il y a 8 ans



Le rêve
____________



Un bouquet de pivoines perdant lentement ses pétales dans le salon d'une maison de campagne où l'on ne va pas souvent, l'été .

Photo de sneck
sneck il y a 8 ans

Citation de "trickster"

Le rêve
____________



Un bouquet de pivoines perdant lentement ses pétales dans le salon d'une maison de campagne où l'on ne va pas souvent, l'été .


Joliment dit ;-)

Photo de trickster
trickster (clôturé) il y a 8 ans




Le rêve
____________



Se réveiller le second, en voyant un doux visage au-dessus du sien. On referme lentement les yeux, on développe cette image dans son for intérieur , on la range bien soigneusement dans sa mémoire puis on rouvre les yeux, lentement, trés lentement, pour jouir de ce moment de beauté.
La vie panaméenne

Photo de trickster
trickster (clôturé) il y a 8 ans



Sinon ton post me fait penser à la synchronicité et pis c'est tout.

Photo de cyril31100
cyril31100 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sneck"Croyez vous qu un rêve peut être prémonitoire ? Croyez vous en la signification d un rêve ?

Si tu as des rêves gardes les dans ta tête et dans ton coeur.
Tu peux en parler si tu trouves quelqu'un avec qui les partager.
Mais surtout ne les oublies jamais. Ne laisses personne te les détruire, continue d'y penser, ils te donneront la force de vivre et d'avancer.
Tu verras qu'un jour ils verront le jour, car tu auras su résister, au temps, à ceux qui n'y croyaient pas, à ceux qui ont eu
envie de te les enlever et que tu as continuer d'y croire chaque jour qui est passé, car tu savais que sans tes rêves tu aurais
cessé d'exister.

Photo de sneck
sneck il y a 8 ans

Citation de "cyril31100"Citation de "sneck"Croyez vous qu un rêve peut être prémonitoire ? Croyez vous en la signification d un rêve ?

Si tu as des rêves gardes les dans ta tête et dans ton coeur.
Tu peux en parler si tu trouves quelqu'un avec qui les partager.
Mais surtout ne les oublies jamais. Ne laisses personne te les détruire, continue d'y penser, ils te donneront la force de vivre et d'avancer.
Tu verras qu'un jour ils verront le jour, car tu auras su résister, au temps, à ceux qui n'y croyaient pas, à ceux qui ont eu
envie de te les enlever et que tu as continuer d'y croire chaque jour qui est passé, car tu savais que sans tes rêves tu aurais
cessé d'exister.


No comment

Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 8 ans

Rêver que l'on pisse, et se réveiller mouillé


Participants

Photo de sneck Photo de kabyle2016 Photo de laurent_cabanel